TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »
beh n'ayant pas eu le job que je devais avoir, pas s�r que ce que j'ai trouv� pr combler un peu soit suffisant.
Bonjour,
Je m'y prends un peu tard, mais je vois que tous les bus au d�part de Lyon sont full
.
J'ai mis du temps � me d�cider � venir car je fais d�j� la Tomorrowland et je connais que peu de monde qui va faire la NO (je viendrais seul en plus, et j'ai peu de matos de camping).
Mais le line-up trance aieaieaie
.
Voyagenbus semble full (j'ai mp greg pour confirm�), Partytrip et Voyage4a aussi.
Etant pas loin de Marseille, le plus pr�s est Lyon
.
Connaissez-vous d'autres sites de bus ? L'avion est cher.
Et qqun a de la place dans sa tente ?
Merci.
Sinon tant pis
.
| quote: |
| Originally posted by Burnout et qqun a de la place dans sa tente ? |
ou� d'ailleurs faut que je regarde comment faire pour la TL 
| Originally posted by PEZ68 ou� d'ailleurs faut que je regarde comment faire pour la TL |
Yes je veux bien!
| Originally posted by anne348 Fais signe si besoin d'une petite tente psy quoi |
| Originally posted by anne348 Si tu veux on peut te filer la n�tre vu qu'on squatte chez moi et qu'on l'utilise pas donc. Fais signe si besoin d'une petite tente GAY |
j'ai lu quelque part que les hommes qui pensent que le rose fait gay sont en fait de gros refoul�s qui n'assume par leur c�t� f�minin
prends donc exemple sur Maxyme

edit: la maman tu peux fermer ce thread stp, �a me rend triste � chaque fois que je l'ouvre et �a me fragilise de plus en plus pour trouver une solution d�bile pour venir 
C'est pas que le rose (moi aussi j'ai un tshirt rose
) c'est le combo fleur + rose
LAurent Riquier lui meme n'aurai pas fait mieux
tu veux dire comme le stade Fran�ais ?
j'ai toujours trouv� ce maillot risible
rien � voir avec notre tente quoi 
ok pez on t'am�ne �a 
quand je vois ce genre de vid�o, �a me fait tilter grave, �a sent la Nature One en mode lastminute 
Le chemin s'ouvre un peu, ptet pouvoir venir finalement, j'en saurais plus cet aprem ou demain, stresssss

| Originally posted by birante Le chemin s'ouvre un peu, ptet pouvoir venir finalement, j'en saurais plus cet aprem ou demain, stresssss |
t'inqui�tes je m'auto engraine d�j�
t'fa�on la Nature One, une fois que t'y a gout�, c'est pour la vie, donc je trouverais une solution.
(y'a de la place (et des bi�res) dans la soute du bus, Greg ??
)
TIMETABLE CLUBS ET BUNKER
� noter sur le fllor Tunnel que DJ Merlyn joue en m�me temps que Toyax, soit le samedi � 19h
Les 2 djs les plus int�ressants du samedi (� mon go�t) � l'heure de l'ap�ro et du barbec'

ah oui j'suis oblig� de venir, c'est moi le Grill Master. Plus d'excuse,j'ai pas le choix je viens 
| Originally posted by birante ah oui j'suis oblig� de venir, c'est moi le Grill Master. Plus d'excuse,j'ai pas le choix je viens |
| Originally posted by birante ah oui j'suis oblig� de venir, c'est moi le Grill Master. Plus d'excuse,j'ai pas le choix je viens |
merciiii !!!
bon de toute fa�on fiston, tu vas quand m�me pas laisser Julien tout seul, allez hop hop hop on se bouge 
j'vais faire un cr�dit �vent � la poste demain matin

ET
On va avoir un temps de mongol en plus :
http://fr.weather.com/weather/10day-Coblence-GMXX0066
http://www.zoover.de/deutschland/rh...stellaun/wetter
ET
le booklet distribu� chaque ann�e en avant-premi�re :
http://www.nature-one.de/fileadmin/...klet_no10_2.pdf

Les webcams sont en service sur le site de la NO rubrique Livezone .... �a bosse dur !!!!
il pleut On est que lundi, �a va s'arranger