TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by TonyParis pour ceusse qui ne savent pas, j'ai decouvert qu'on (Anne et moi) etait dans la meme promo d'ecole d'ing�. Donc pour l'age ya match serr� ! |
on a enfin quelqu'un qui a connu Anne jeune
| Originally posted by TonyParis j'ai justement une soiree avec les gars qui faisaient la tv etudiante, je backupe les videos J'ai ptete meme un trombi de 1e annee qui traine |
| Originally posted by TonyParis je backupe les videos |
| Originally posted by Mr. D Fake ! La vid�o n'existait pas � cette �poque |
Before @Diane
PEZ
Diane
Bibi +Dine
anne & Thib'
Chasis.fan
greg69 + Daniela
Tony
Gogo
Soir�e
)
Juste �norme les derniers post

MAJ de la liste :
Before @ Diane
PEZ
Diane
Bibi +Dine
Anne & Thib'
Chasis.fan
greg69 + Daniela
Tony
Migoa
Gogo
Soir�e
)
Et y'a toujours le panneau preventif pour les voisins ?
Sinon sick LA fille et Tony dans la meme ecole, en soir�e ca va jouer les anciens combattant d'autant que la tv en noir et blanc ca devait etre bien chiant
| Originally posted by matviscafcb Et y'a toujours le panneau preventif pour les voisins ? |
binnn l�, on est d�j� 13 (before sera sold out � 15), ouai, y a moyen que j'imprime un mot de pr�vention pour mes voisins, m�me si on part t�t je pr�f�re, histoire d'�tre tranquille.
on va vous regretter" .. ouai, m'en voudrai de la faire changer d'avis 
| Originally posted by TonyParis pour ceusse qui ne savent pas, j'ai decouvert qu'on (Anne et moi) etait dans la meme promo d'ecole d'ing� |
parti comme c'est parti y'a de fortes chances que ce soit juste la before. � moins que d'ici l� j'aille vraiment bien. c'est pas souvent que j'suis malade mais alors quand je le suis �a tape 
| Originally posted by birante parti comme c'est parti y'a de fortes chances que ce soit juste la before. � moins que d'ici l� j'aille vraiment bien. c'est pas souvent que j'suis malade mais alors quand je le suis �a tape |
ou� l'�t� est charg� !!
| Originally posted by birante ou� cet �t� je vais charger !! |
fastoche celle-ci 
| Originally posted by Mr. D Fake ! La vid�o n'existait pas � cette �poque |
| Originally posted by anne348 meuh si, c'est m�me nous qui l'avons cr�� en �cole d'ing�, alors bon hein |
MAJ de la liste :
Before @ Diane
PEZ
Diane
Bibi +Dine
Anne & Thib'
Chasis.fan
greg69 + Daniela
Tony
Migoa
Gogo
Maya
Soir�e
PEZ
Diane
Migoa
Bibi +Dine
Anne & Thib'
Chasis.fan
Jym (+ mini-Ollie
)
Gogo (TBC)
@ Adrien, ha nan, mon digicode a chang�, jte PM sur FB (ainsi que les autres qui ne l'ont pas)
Bon, finalement je devrai r�ussir � venir � la before genre vers 21h-21h30
MA, tu peux m'envoyer ton adresse ?
sent. 
Vous pensez que l'entr�e sera possible facilement sans pr�vente ?
Je comptai venir (directement vers 22/23h) mais petit souci m�dical donc je ne saurais qu'au dernier moment.. :/ 
bon alors je me suis r�veill� plus ou moins en forme (compar� aux autres jours c'�tait la grande forme ^^) et pis apr�s une bonne petite sieste, compl�tement cass�. Quelques pilules et litres de flotte plus tard �a va mieux donc IN. On vient vers 20h30 /21h, tout d�pend de quand j'ai la voiture 
![]()
@ bibi, dine et gomez : Vous n'avez rien manqu� !
Ces gars-la ne seraient m�me pas capable d'organiser la tombola municipale d'un village du fin fond de la Creuse... Bande d'attard�s !
Review demain car la besoin imm�diat de r�chauffage 
Erf sick
du coup j'ai bien fait de pas venir
Moi de mon cot� y'a du mieux, j'ai presque failli reussir a aller a la Solaris 
bon bah, de retour chez moi : merci Jym encore pour l'accueil !!! je file au lit bouquiner les gunm h�h�h�h�
ha ouai, au fait, parait que y avait une soir�e trance ?
sinon, j'ai une espece de skotch au poignet, un truc noir, quelqu'un aurait une explication ???? aucun souvenirs !!