TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE)
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Liste qui va bien : Birante Gomez JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture compl�te (Strasbourg) Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places Kartman + Val + Diane des �toiles + Chasis Fan [ap�ro's car] voiture compl�te Anne + Thib' Ferry Tayle + ??? |
OK, donc notre voiture est pleine, pour le reste on voit en PM (heure de d�part, arriv�e chez nous, pizza...)
�a n'a pas commenc� la coupe du monde que y'a d�j� des invasions
bon j'ai rencard� le Ronald au bar pour f�ter son anniv
(gogo t'es pr�t � assurer
)
| Originally posted by birante �a n'a pas commenc� la coupe du monde que y'a d�j� des invasions bon j'ai rencard� le Ronald au bar pour f�ter son anniv ) |
| Originally posted by birante �a n'a pas commenc� la coupe du monde que y'a d�j� des invasions bon j'ai rencard� le Ronald au bar pour f�ter son anniv ) |
On essaiera
^^
Petit contre temps de notre c�t�, il fallait bien que �a tombe un samedi o� je bosse sinon c'est pas dr�le, mais bon pas trop de d�g�t je devais initialement quitter � 18h15 ce qui chamboulait un peu tout comme il faut pas, mais j'ai une coll�gue ok pour �changer nos horaires ce qui me permettra de quitter � 17h30, donc on partira avec un chouille de retard, Merlin et Diane n'ayez pas d'inqui�tude Flo vous fera dignement patienter avec une bi�re fraiche 
Des grands amateurs de biere Diane et Chasis
Tain Bibi toi qui avait l'air de vouloir rester a peu pres serieux au debut je sent que cet etat d'esprit s'evapore petit a petit, nan ? ca promet
| Originally posted by matviscafcb Des grands amateurs de biere Diane et Chasis ![]() |
| Originally posted by matviscafcb Tain Bibi toi qui avait l'air de vouloir rester a peu pres serieux au debut je sent que cet etat d'esprit s'evapore petit a petit, nan ? ca promet |

ha mais attention, je bois de la bi�re moi maintenant !!!!! Oui oui, � chaque excursion bruxelloise o� je vois une amie, elle me fait d�crouvrir une bi�re que je peux enfin boire, en l'occurence 2 : la p�cheresse et une autre aux fruits rouge (me souviens pas du nom par contre, un truc abec abbaye je sais pas quoi peut-�tre ..)
Moi aussi j'ai un ami qui me fait boire des litres de bieres quand je vais a Bruxelles, doit y'avoir un soucis avec cette ville
H�te d'y �tre � cette trance.mission tiens, petit update de la liste:
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture compl�te (Strasbourg)
Kartman + Val + Diane des �toiles + Chasis Fan [ap�ro's car] voiture compl�te
Anne + Thib' + Greggy [Anne's car]
Ferry Tayle + ???
Whale +2
| Originally posted by matviscafcb Moi aussi j'ai un ami qui me fait boire des litres de bieres quand je vais a Bruxelles, doit y'avoir un soucis avec cette ville |
Pour en revenir � la soir�e, �a commence � 22h, on en a pour un peu plus d'1h30 de route, sans compter les d�tours pour trouver la boite.
Donc on partira vers 20h au plus tard, �a laissera peut-�tre un peu de marge pour l'ap�ro parking.
Si vous arrivez entre 19h30 et 20h � la gare, c'est plus simple qu'on passe vous prendre directement.
bendi et Xaero, vous avez nos coordonn�es en PM, dont le t�l�phone, donc donnez-moi vos horaires exacts d'arriv�e qu'on puisse s'organiser au mieux.
Hi les gens !
Il reste une place pour un nouveau ?
(Stras)
Pas encore s�r que je vienne.
J'ai plus trop confiance en la chose qui me sert de voiture pour faire des long trajets^^
Non, la voiture est pleine, � moins que tu tiennes dans un sac poubelle dans le coffre
Ou que des Lorrains qui passent par Strasbourg t'embarquent au passage.
Who will be on the Premeeting at the Oops Restaurant??
we�re just 5 atm without you all........
we need to save a table how many people will come.......
Thanks / Merci

all people here will have eaten before I think 
| Originally posted by birante all people here will be drunk after the before I think |
C'est lourd toutes vos abr�viations anglaises qui obligent � aller sur Google � chaque fois. Surtout sur celle-l� :
- Accronym for Fuck you Poes
- Accronym for Fixed Your Post
- Accronym for "For Your Pleasure."
- Final Year Project
- The Foundation Year Programme
- An acronym for "Fresh Young Pussy." 
- including For Your Protection and Finish Your Popcorn
N'emp�che, l'explication de l'avant-derni�re :
| An acronym for "Fresh Young Pussy." This describes attractive young females that life hasn't had the opportunity to completley minionize by making them fat and/or totally worked by so many cretins that you wouldn't want to hit even if she threw her shit right at you. These young females are preferably over the age of 18 but no older than 19 or 20, this is to ensure that their tits and ass have just really rounded into the proper shape, yet gravity has not yet had any sort of sagging effect. When you see FYP, you know it... and you most definitley want to hit. |
bonne d�finition 

D'accord avec JoeHell, �a veut dire quoi FYP? A chaque fois je me demande et j'oublie de poser la question 
Fixed Your Post 
Fuck Your Papa ?