TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
| quote: |
| Originally posted by matvei Pas du tout d'accord pour le Gignac. Saison de merde, OK il se bat, mais franchement par rapport � Henry Je ne comprendrai vraiment pas que Henry ne soit pas pris. Son palmar�s est exceptionnel. L'ann�e derni�re il a fait une grande saison. Cette ann�e, il a laiss� tomber, mais franchement se prive de tant d'exp�rience et de talent au profit d'un mec qui n'a m�me pas marqu� 10 buts en L1, n'a jamais jou� la Ligue des champions, etc. je dis non. Henry avec une bonne pr�paration reste un joueur exceptionnel. Il est d�cisif, c'est le seul v�ritable buteur en activit�. Apr�s pour Anelka, c'est plut�t � droite qu'il joue � Chelsea, avec des possibilit�s de d�zoner. Brillantissime contre l'Irlande. |
| Originally posted by matvei Il joue plut�t � droite � Arsenal ou bien? |
Important, proposition pour le concours de Pronos!
Ola Amigos!!!
Il existe sur facebook une magnifique application qui pourrait nous permettre de g�rer facilement notre concours de pronos:
World Cup Champion 2010 sur facebook
Je propose que ceux qui n'ont pas de compte Facebook s'en cr�e un (�a prend 5 minutes), un compte officiel ou fake avec le pseudo de leur choix pour pouvoir se joindre aux festivit�s!
Il suffit ensuite de cr�e un petit groupe des TA-Fr inscrits aux concours de pronos sur facebook et comme �a on pourra comparer tr�s facilement nos r�sultats en live.
REGLEMENT WORLD CUP CHAMPION 2010
L�application World Cup Champion 2010 est un jeu concours permettant � ses utilisateurs de pronostiquer les r�sultats de la Coupe du Monde 2010. Les pronostiqueurs doivent valider 4 �tapes pour gagner un maximum de points. Les joueurs peuvent modifier leurs pronostics jusqu�aux dates limites pr�cis�es ci-dessous. Le classement des pronostiqueurs sera mis � jour quotidiennement pendant la comp�tition.
Total de points en jeu : 116
Un maillot de l��quipe nationale de leur choix personnalis� � leur nom viendra r�compenser les 5 meilleurs pronostiqueurs. Les vainqueurs seront d�sign�s au soir de la finale de la Coupe du Monde, le 11 juillet 2010.
Etape 1
Chaque pronostiqueur d�signe le vainqueur de la Coupe du Monde, parmi la liste des �quipes.
Les joueurs ayant pronostiqu� la bonne �quipe se verront attribuer un bonus de 10 points.
Date limite pour pronostiquer : 25 juin 2010 � minuit (heure locale)
Etape 2
Chaque pronostiqueur d�signe le meilleur buteur de la Coupe du Monde, parmi la liste propos�e des buteurs.
Les joueurs ayant pronostiqu� le bon buteur se verront attribuer un bonus de 10 points.
Date limite pour pronostiquer : 25 juin 2010 � minuit (heure locale)
Etape 3
Chaque pronostiqueur �tablit le classement final de chaque groupe (de la 1�re � la 4�me place).
Chaque bon pronostic rapportera 1 point au joueur.
Nombre total de points � gagner : 32
Date limite pour pronostiquer : 10 juin 2010 � minuit (heure locale)
Etape 4
Chaque pronostiqueur �tablit le r�sultat des matchs � jouer (victoire, nul, d�faite)
Chaque bon pronostic rapportera 1 point au joueur.
Nombre total de points � gagner : 64
Date limite pour pronostiquer : jusqu�au coup d�envoi du 1er match de chaque journ�e.
A vos pronostics !
Alors, qu'en dites-vous les amis, �a le fait �a non?
Le seul "hic": il faut un compte facebook, ceux qui sont de vrais r�fractaires risquent de raler...
Alors, on valide ou pas?

Y'a le choix non? 
Originally posted by Thib' Y'a le choix non? |
| Originally posted by matvei D'un autre c�t� c'est pas Donovan qui va nous sauver |

30 joueurs
sans Benzema ni Vieira par contre l'honneur est sauf
Les vir�s (� mon avis) : Carasso, Fani, Planus, Valbuena ou Gignac , MVila, Briand, Ben Arfa ou Gignac
| Originally posted by Defcon_7 30 joueurs |
J'ai tilt�
Sans dec il se fout de qui ?

| Originally posted by matviscafcb J'ai tilt� Sans dec il se fout de qui ? |
Pas pour ca, ca je m'en cogne il a mont� un plan com avec TF1 pour level la France et faire de l'audience no problem on est plus a ca pret et vu comment tout le mond elui chie dessus il peut bien nous mettre une petite pillule en passant.
Juste que quand ca fait deja 4 ans que tu sais pas comment jouer avec un groupe plus ou moins etabli, pourquoi prendre autant de nouveaux a 1 mois de la compet ?
C'est qui M'Vila ?

| Originally posted by matviscafcb Juste que quand ca fait deja 4 ans que tu sais pas comment jouer avec un groupe plus ou moins etabli, pourquoi prendre autant de nouveaux a 1 mois de la compet ? |
| La liste des 30 Am�ricains Gardiens : Brad Guzan (Aston Villa/ANG), Tim Howard (Everton/ANG), Marcus Hahnemann (Wolverhampton/ANG). D�fenseurs : Carlos Bocanegra (Rennes/FRA), Jonathan Bornstein (Chivas USA), Steve Cherundolo (Hanovre/ALL), Jay DeMerit (Watford/ANG), Clarence Goodson (IK Start/NOR), Chad Marshall (Columbus Crew), Oguchi Onyewu (AC Milan/ITA), Heath Pearce (FC Dallas), Jonathan Spector (West Ham United/ANG). Milieux : DaMarcus Beasley (Rangers/ECO), Alejandro Bedoya (�rebro/SUE), Michael Bradley (Borussia M�nchengladbach/ALL), Ricardo Clark (Francfort/ALL), Clint Dempsey (Fulham/ANG), Landon Donovan (Los Angeles Galaxy), Maurice Edu (Rangers/ECO), Benny Feilhaber (Aarhus/DAN), Stuart Holden (Bolton/ANG), Sacha Kljestan (Chivas USA), Robbie Rogers (Columbus Crew), Jos� Torres (Pachuca/MEX). Attaquants : Jozy Altidore (Villarreal/ESP, pr�t� � Hull cette saison), Edson Buddle (Los Angeles Galaxy), Brian Ching (Houston Dynamo), Robbie Findley (Real Salt Lake), Herculez Gomez (Puebla/MEX), Eddie Johnson (Aris/GRE). |
Landon !
T'as pas les espagnols ?
| Originally posted by matviscafcb Landon ! T'as pas les espagnols ? |
Rien de bien mechant quoi
VAMOS ROJAAAAAAAAAAAAA
| Les 23 Br�siliens Gardiens : Julio C�sar (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA) D�fenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA) Milieux : Gilberto Silva (Panathina�kos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josu� (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA) Attaquants : Luis Fabiano (S�ville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL) |
Pato bless� il me semble, Ronnie et Adriano alcoolique, Ronaldo a 126 ans plutot normal je trouve
Moi je juge pas la s�lection de notre pays, il sait mieux que moi ce qu'il doit faire avec cette �quipe. On verra bien ce que vaut ce groupe, c'est toujours plus sain d'amorcer une comp�tition sans grande pr�tention au d�part.
Bon sinon j'ai imprim� votre tableau et je l'ai mis sur la porte de mon bureau. Ma directrice ne sait toujours pas c'est quoi et h�site � demander de peur de passer pour une hurluberlu.
�a va �tre marrant demain.

Content pour Benzema, j'l'avais pas mis dans ma liste des 23, franchement, les gars qui ont le Melon et qui ne pensent qu'� leur petite personne, exit... On a besoin de mecs qui se savent mouiller le maillot, se mettre au service de l'�quipe, et c'est des gars comme �a qui ont �t� retenus � mon sens...
Sinon j'ai trouv� �a:
Adriano en pleurs
L'attaquant Adriano �tait en pleurs mardi apr�s avoir appris qu'il n'�tait pas retenu parmi les 23 joueurs de l'�quipe du Br�sil pour le Mondial en Afrique du Sud, rapportaient les m�dias locaux.
"L'Empereur" Adriano, qui a fait les frais des hauts et des bas qu'il traverse depuis plusieurs mois, a regard� mardi � la t�l�vision la pr�sentation de l'�quipe des 23 joueurs s�lectionn�s par Carlos Dunga. Il a appel� dans la foul�e son agent en Italie et s'est mis � pleurer, rapporte la presse locale sportive, citant des proches du joueur. Selon les m�dias, son club Flamengo a fait savoir qu'il apporterait un soutien psychologique � Adriano afin d'aider ce dernier � faire face � cette d�ception.
Malgr� des absents aux noms connus, le Br�sil se pr�sentera avec une �quipe tr�s comp�titive, comme d'hab', ils vont �tre tr�s tr�s m�chants ces br�siliens...

| Originally posted by Dj MYTYK Content pour Benzema, j'l'avais pas mis dans ma liste des 23, franchement, les gars qui ont le Melon et qui ne pensent qu'� leur petite personne, exit... On a besoin de mecs qui se savent mouiller le maillot, se mettre au service de l'�quipe, et c'est des gars comme �a qui ont �t� retenus � mon sens... |
Pas trop mal cette liste de 30. Y'aura s�rement plus de d�bat quand il en restera que 23.
ps: Pauvre Nasri, les m�dias mettent surtout en avant les absences de Viera et Benzema alors qu'elles sont moins injustifi�e que la sienne 
| Originally posted by matviscafcb C'est pas son taf de gerer justement les caract�res et les joueurs un peu neuneu ? |