TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
vraiment de la merde Bruxelles, avec leur tour de France le lendemain de la lumino, leur parlement europ�en � la con qui veut pas qu'on expulses des Roms

| quote: |
| Originally posted by birante vraiment de la merde Bruxelles, avec leur tour de France le lendemain de la lumino, leur parlement europ�en � la con qui veut pas qu'on expulses des Roms |
Y'avait pas eu un truc le soir de Sasha aussi ? (a part un massacre obv
)
| Originally posted by matviscafcb Y'avait pas eu un truc le soir de Sasha aussi ? (a part un massacre obv ) |
| Originally posted by matviscafcb Y'avait pas eu un truc le soir de Sasha aussi ? (a part un massacre obv ) |
hehe bonne nouvelle : le stage Luminosity est bien sous une tente donc il pourra bien pleuvoir, venter, faire froid, OSEF TOTAL 
| Originally posted by DianeDesEtoiles hehe bonne nouvelle : le stage Luminosity est bien sous une tente donc il pourra bien pleuvoir, venter, faire froid, OSEF TOTAL |
au fait, j'ai re�u la d�rogation, donc on pourra rentrer en voiture dans Bruxelles dimanche apr�s nos "vacances" 
ah bah cool ! Ca va qd meme vachement nous simplifier la vie!
Super journ�e, super soir�e: temps ensoleill�, tente Lumino bien remplie, DJ qui tapent, line-up de qualit� de bout en bout pour finir sur Tyas, Patterson, Tyas&Patterson et Tyas qui ont envoy� du gros bois (ils ont un peu am�nag� la time table comme �a les arrangeait oui
).
C'�tait trop trop bon, on avait bien le smile et une super p�che! Vraiment chouette ce dernier festival outdoor de l'ann�e
Encore une fois pour 17,50 EURO, chapeau Luminosity 
| Originally posted by anne348 Tyas, Patterson, Tyas&Patterson et Tyas |
et sinon les autres djs ? 
OMG j'ai pris cher, le combo Tyas / Patterson juste ultime
Me rappelle pas trop le d�but, juste que Bolier m'a plu ce qui n'�tait pas trop le cas ces derniers temps et d�gout� d'avoir loup� Jorn van Deynhoven aka Copy Paste Man & Preset Boy but OSEF ^^ qui a balanc� de la bonne uplift selon les dire.
Bref super bon moment avec la m�t�o qui �tait de notre cot� donc bien sympa pour finir la saison des festoches d'�t�
))
| Originally posted by JorisC et sinon les autres djs ? |

. Perso, ses sets c'est moins mon truc, mais il fait tellement plaisir � regarder ce mec! Non que ce soit un top model, loin de l� on va dire ^^, mais il a l'air tellement heureux de mixer devant un public, d'enchainer ses tracks avec le smile non stop, que du coup par respect, tu danses et au fond tu t'emmerdes pas tant que �a. Un set bien entrainant.
Moi � chaque fois je pense � son Fuck et comme j'�tais d'humeur rebelle hier, je me dis "je reste, respect au fuck toussa". Et bien m'en a pris car il a balanc� de bonnes tracks uplift bien p�chues pour la fin d'apm. Il �tait 18h30. A 19h on va manger, et on revient pour le final de Menno qui �tait tout sourire, un vrai bonheur, �a sent la r�conciliation. Bref �a m'a touch�e.
Il joue ses tracks et du Nick Sentience, du Fucking society and co. Bref ce son anglais que j'aime tant en ce moment, perso je suis aux anges. Un petit pb de son lui casse un peu son d�lire mais il joue l'interim avec brio.. Il enchaine US, Miss u et finit son set sur ce qui est sans doute sa derni�re track, F***CKING tripante I liked (si quelqu'un sait ce que c'est??)!! Entre temps Tyas est revenu l'air de rien (mais wtf?
), il prend son casque et ils se lancent tous les deux dans un back-to-back des familles, cooool
<3 bah voila, rien de plus � rajouter, un weekend qui roxx bien comme il faut, le closing de l'�t� parfait, tant niveau musique que le moment pass� entre ami et avec les connaissance diverses et vari�es d'event ... j'ai pris mon pieds et m�me les fails du WE ont �t� finalement fun...
Si, merci !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
| Originally posted by anne348 ... |
! c'est la combien�me de summerlake ? je ne connaissais pas du tout.
C'�tait la 3e �dition. Les autres fois, c'tait vraiment beaucoup plus petit (autre endroit et pas de stages fait par d'autres org), ainsi en 2009 :
Line-up
1Mainstage
12:00 - 13:00: Justin Supreme
13:00 - 14:30: Nicky Romero
14:30 - 16:00: Oliver Twizt
16:00 - 17:30: Ryan Marciano
16:00 - 17:30: Sunnery James
17:30 - 18:30: Santito
18:30 - 20:00: Hardwell
20:00 - 21:30: Luci�n Foort
21:30 - 23:00: Erick E
00:00 - 00:00: MC: Awi
2F2D Stage
12:00 - 13:30: San
13:30 - 15:00: Dazzle
15:00 - 16:30: Ernesto vs. Bastian
16:30 - 18:00: Ronald van Gelderen
18:00 - 19:30: Jochen Miller
19:30 - 21:00: Sied van Riel
21:00 - 23:00: Marcel Woods
00:00 - 00:00: MC: Da Silva
Je ne sais pas si l'an prochain ils referont appel � nous, j'attends d�j� des news du debriefing de ce matin...
En tout cas pour ma part, j'aimerai beaucoup qu'on puisse en refaire un l'an prochain car ce festival est vraiment, vraiment chouette !!!!
Je suppose que personne peut me dire si Quince c'etait bien sur l'autre stage ? 
| Originally posted by matviscafcb Je suppose que personne peut me dire si Quince c'etait bien sur l'autre stage ? |
mdrrr aucune id�e, je pensais pas que Menno et schossow me plairaient autant et pour �tre honn�te je pensais faire un tour sur les autres stages pendant leurs sets ... bah fail car du coup, j'ai pas foutu un pieds ailleurs .. par contre, en allant pisser, j'entendais le son de la tente techno, ca avait l'air de bien envoyer quand m�me en soir�e l�, ca avait l'air bien chouette.
C'etait quoi la tente Techno ?
Techno stage (hosted by Solid Grooves)
12:00 - 13:30: Mykaz
13:30 - 15:00: Nuno dos Santos
15:00 - 16:30: Quince
16:30 - 18:00: Bart Skils
18:00 - 20:00: Secret Cinema
20:00 - 21:30: Invite
21:30 - 23:00: Marco Remus
Thx
Si t'es pass� sur Marco Remus (enfin j'me comprends) ca tape oui 
me suis fait la reflexion plusieurs fois, vu la timetable uai, pendant Marco mais aussi pendant Invite!