TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Bah on aime armin et on est pas tous �litiste donc oui on est motiv� 
Bon la �a nous fait 7 personnes int�ress�es pour l'instant, encore un petit effort les amis !
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles m�me pas, le billet pour armin coute un peu la peau du cul imo ... |
), nous on est 2 car Nadine va venir en train direct.
Nous on a deja les notres 
Fin JoeHell les a ![]()
| Originally posted by maxxyme ROFL c'est quoi cette soudaine motivation pour aller voir Armin...? ![]() |
| Originally posted by Kartman Nous on a deja les notres ![]() Fin JoeHell les a |
| Originally posted by greg69 y'a toujours eu de la motiv pour armin, c'est pas parce que 3 - 4 rigolos lui chient � la gueule � longueur de journ�e que tout le monde le d�teste, la preuve |
Surtout que des gros events o� on est s�r d'entendre de la trance avec des gros lasers dans la gueule y'en a plus des masses maintenant !
Et en mode all night long Armin c'est bien mieux que sur 2 heures, au moins on risque d'entendre pas mal de classiques et de la bonne tech-trance qui tabasse aussi ! Faut juste rester sagement au bar jusqu'� 2h du mat apr�s �a roule... 
voil� exactement. j'ai beau d�tester de ce que joue et produit Armin maintenant, sur un Armin Only, tu peux �tre sur qu'apr�s 2h �a monte et qu'il va jouer du 2005/2006 like et des classics
puis le voyageenbus fait son effet 
| Originally posted by Defcon_7 Faut juste rester sagement au bar jusqu'� 2h du mat apr�s �a roule... |
il faut ce qu'il faut 
| Originally posted by JoeHell Sinon Florence m'a demand� si tu avais encore une place dans la voiture, elle pense pouvoir motiver quelqu'un, mais je crois que tu m'avais dit que la 5e place �tait d�j� prise, non ? Ah mais sinon il y a le fameux convoi lorrain... �a donne quoi pour le moment ? |
| Originally posted by greg69 y'a toujours eu de la motiv pour armin, c'est pas parce que 3 - 4 rigolos lui chient � la gueule � longueur de journ�e que tout le monde le d�teste, la preuve |
| Originally posted by anne348 et d'abord on lui chie sous les bras plut�t, la gueule on peut pas l'atteindre |
| Originally posted by anne348 et d'abord on lui chie sous les bras plut�t |
+1 puisque cette ann�e j'aurais une payeee
qu'est ce que tu fais � poster sur TA, t'as pas du photoshop qui t'attends

| Originally posted by birante qu'est ce que tu fais � poster sur TA, t'as pas du photoshop qui t'attends |
La bonne question c'est "qu'est ce que tu fais �_ poster sur TA" tout court
Pour photoshop il attendra demain, dodo time 
le sommeil c'est mal
demandes � sylvain et mat 
Ca nous reussit pas trop mal je trouve, moi je suis a peu pres normal et Sylvain en est qu'a sa 4eme cure
| Originally posted by birante le sommeil c'est mal |
| Originally posted by matviscafcb Ca nous reussit pas trop mal je trouve, moi je suis a peu pres normal et Sylvain en est qu'a sa 4eme cure |
Profitez en dans 6 mois elle aura encore oubli� son login et son mot de passe ! 
| Originally posted by Migoa Profitez en dans 6 mois elle aura encore oubli� son login et son mot de passe ! |
| Originally posted by TonyParis le post-it s'est decoll� ? |