TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan 2 chambres pour 15 personnes |
| Originally posted by chasis.fan 2 chambres pour 15 personnes |
Bon normalement je viens.
et si t'as besoin d'un vieux dj pour faire un p'tit set trance oldschool des familles....
| Originally posted by low-R et si t'as besoin d'un vieux dj pour faire un p'tit set trance oldschool des familles.... |
| Originally posted by low-R Bon normalement je viens. et si t'as besoin d'un vieux dj pour faire un p'tit set trance oldschool des familles.... |

Par contre pour les parisiens qui veulent venir en train et profiter des billets prems essayez de vous speeder 
Chaud. J'aimerais bien mais c'est toujours le m�me souci pour remonter du Sud-Est. 
Je verrai �a.
| Originally posted by Kartman Par contre pour les parisiens qui veulent venir en train et profiter des billets prems essayez de vous speeder |
Hum, int�ress� aussi, c'est vrai que pour f�ter les anniv �a serait pas mal 
Heures possibles d'arriv�es � Nancy le samedi 27/11 :
13h45
16h52
20h34
Heures possibles de d�part de Nancy le dimanche 28/11 :
07h26 => si la soir�e fini assez tard, ca me d�range pas d'�tre largu� direct � la gare de Nancy, ca sera pas la premi�re fois ^^
09h27
11h28
14h26 => taxe d�j� bien le tarif
16h13
| Originally posted by chasis.fan Heures possibles d'arriv�es � Nancy le samedi 27/11 : 13h45 16h52 20h34 Heures possibles de d�part de Nancy le dimanche 28/11 : 07h26 => si la soir�e fini assez tard, ca me d�range pas d'�tre largu� direct � la gare de Nancy, ca sera pas la premi�re fois ^^ 09h27 11h28 14h26 => taxe d�j� bien le tarif 16h13 |

Low-R : int�ressant �a si tu conduits et que t'as de la place dans la voiture
A 2 semaines de AO, �a me parait serr� dans mes fr�quences de soir�es, mais si on vient pas je le regretterai longtemps !
Je ne me propose pas pour la vid�o trailer

| Originally posted by Kartman C est not� je crois pas t avoir deja vu mixer en plus ![]() |
| Originally posted by JoeHell Low-R : int�ressant �a si tu conduits et que t'as de la place dans la voiture |
| Originally posted by Mat07 Chaud. J'aimerais bien mais c'est toujours le m�me souci pour remonter du Sud-Est. ![]() Je verrai �a. |
C'est pas une question de motivation mais de moyen. L� j'en ai aucun. Bien fauch� comme il faut donc 150� l'aller retour en train c'est totalement impossible de les sortir, m�me la moiti�. 
Je peux tenter de chauffer du monde m�me si je suis hyper sceptique. On verra bien.
Par contre si je suis pr�sent je peux vous promettre un bel aftermovie. 
Ah oui dans ce cas c'est plus compliqu�...
Ce sera pour la prochaine sinon la c'est un peu une soir�e test qui je l'espere en amenera d'autres 
| Originally posted by anne348 y aura un bar? ![]() |
je viens que s'il y'a Michel comme sp�cial guest 
Y aura son fils en guest dj 
�a promet 
Nickel pour l'entr�e et le bar, j'aime le concept 
edit: sinon, pas de pb pour r�cup�rer 3 personnes � la gare � 16h52 le samedi. Pour le trajet retour vers la gare je pr�f�rerais en fin de matin�e/d�but d'apm, d�pendant de l'heure de check-out des hotels. pour moi c'est clair que l'on devra dormir un peu avant de repartir avec Thib.
Je regarde �a ce soir.
Flo, c'est possible que tu m'envoies l'adresse par PM stp que je regarde les hotels? Merci 
| Originally posted by anne348 Flo, c'est possible que tu m'envoies l'adresse par PM stp que je regarde les hotels? Merci |

gnurf, envie de venir mais ... pr le moment impossible d'orga �a ..
Serait-il possible du coup de tenir dans ce thread une liste pr�cise des gens qui viennent en train / voiture / hotel / logement avec les horaires et tout ?? Histoire que les retard-ataires dont je vais faire partie puisse se caler de la fa�on la plus pratique / interessane / moins ch�re..
Merci d'avance !!
Je vais mettre en place tout ca surement en faisant un mini site ou on va pouvoir lister tout ca facilement.
De toutes fa�ons je compte mettre les pr�ventes a partir de la soir�e au Yono comme ca un paiement direct sera possible ca evite d engraisser Paypal 
La je boostais surtout les gens pour les billets de TGV a tarif r�duits.
Niveaux retardataires / motiv�s pour aider ils peuvent meme faire le package venir a chaumont le vendredi soir ou samedi matin et vous faites la route avec nous jusqu'au lieu de la soir�e
(Le prix du train est beaucoup moins cher ! Diane et Merlin confirmeront)