TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
On est entrain de voir pour orga des navettes depuis porte de la chapelle, je vous tiens au jus 
| quote: |
| Originally posted by birante ou� enfin vous connaissez tous ce genre de petites merdes, � 10 contre 1 ils ouvrent grande leur gueule, mais quand y'en a 10 en face et qu'ils sont que 15, c'est plus la m�me affaires et entre le public d'une soir�e psy et celui d'une soir�e hardcore il y'a une grosse diff�rence. l� ce sont plut�t eux qui vont se faire courser |
LES PR�VENTES SONT ENFIN DISPONIBLES SUR DE NOMBREUX SITES ET POINTS DE VENTE.
Nous vous conseillons, si cela vous est possible, la billetterie online Trip & Teuf pour �tre s�r de b�n�ficier du meilleur tarif (prix conseill� : 25� en pr�vente / 29� sur place) :
http://tickets.tripandteuf.com/
Aussi dispo dans les boutiques et sur les sites : Digitick - France Billets - Fnac - Carrefour - G�ant - Magasins U
http://www.hardkoncept.com/
I lol'ed.
ET sinon, tu disais quoi corbi ? on a pas tr�s bien vu 
| Originally posted by DianeDesEtoiles I lol'ed. ET sinon, tu disais quoi corbi ? on a pas tr�s bien vu |
merci 
sinon �a me d�mange, ne me tapez pas mais ton nom de famille �a ne serait pas: Lliard par hasard ??
![]()
roooooooooooooooh ^^
�d�muscl�s IMO
---->> [] ![]()
| Originally posted by matviscafcb �d�muscl�s IMO ---->> [] |
| Originally posted by matviscafcb �d�muscl�s IMO |
Bon bah sans moi pour finir
On a un match ce jour l�, et on a appris hier que les mecs d'en dface ont refus� de le reporter....
Merci encore Bibi, une prochaine fois peut-�tre!!!
sans nous non plus, la date et le lieu ne m'enchantent gu�re et je ne peux plus me permettre de jeter mes dimanches, patron inside 
Pour ma part, en raison d'un anniversaire en famille, je ne sais pas encore si je pourrais �tre l�, ni m�me le cas �ch�ant, � quelle heure... 
J'ai r�cup ma pr�vente et apparemment il reste encore des places de libre pour la soir�e donc ptit up
Liste
Defcon
Gogo + 2
ah tiens j'vais prendre les notres peut �tre �a peut servir 
edit: voil� c'est fait, c'est des crevards sur Trip&Teuf, m�me pas de ticket, tu te pointes avec ta CI et c'est tout, �a sent l'enculade, jvais me ramener avec la facture on sait jamais 
Places prises hier aussi de notre c�t� 
Liste
Defcon
Gogo + 2
Kym
Alex Kross
Audrey Kross
Dine
Bibi
| Originally posted by birante ah tiens j'vais prendre les notres peut �tre �a peut servir ![]() edit: voil� c'est fait, c'est des crevards sur Trip&Teuf, m�me pas de ticket, tu te pointes avec ta CI et c'est tout, �a sent l'enculade, jvais me ramener avec la facture on sait jamais |
site de la fnac = 55 pour deux places tandis que 52 sur T&T, donc m�me si c'est que 3�, pour le principe je leur pisse � la raie � ces encul�s de la fiac

bibi
C'est � quelle heure votre soir�e ? Vous faites une before ?
Tout les grands artistes sont a fleur de peau
T'aurai eu un ticket au moins la fnac
Mine de rien ca va etre un sacr� beau bordel au controle
ils attendent combien de monde ?
| Originally posted by birante site de la fnac = 55 pour deux places tandis que 52 sur T&T, donc m�me si c'est que 3�, pour le principe je leur pisse � la raie � ces encul�s de la fiac |
ou� j'suis en plein tilt, rentr� en bus de Stuttgart dans la nuit car pris au dernier moment et le retour en train douillait s�v�rement, du coup pas trop dormi et d'humeur taquine
et ce putin de site du matrixx qui suxxeeeeeeeee !!!

Originally posted by Migoa bibiC'est � quelle heure votre soir�e ? Vous faites une before ? |
tiens d'ailleurs on y va comment, c'est loin de chez toi paysan ??
On se fait des petits live coverage aussi les mecs, de mon cot� c'est les 47 ans de Tabarly (ouais sick
) ca devrai pas etre triste