TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »

Posted by chasis.fan on Sep-16-2010 17:55:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
[mode TROLL ON]sinon, soyons unis y a trance in france qui recrute
[mode TROLL OFF]

et je blague pas hin : http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/event.php?eid=151326754887357

Posted by matviscafcb on Sep-16-2010 17:59:

quote:
Originally posted by chasis.fan

Posted by chasis.fan on Sep-16-2010 17:59:

quote:
Originally posted by Tonton John
Il faudrait créer un concours du mec qui court le plus de distance sans se péter la gueule completement défracté et pour corser le tout, tout nu, les filles vous êtes bien entendu les bienvenues !

Je suis sûr que aurait été IN

Posted by birante on Sep-16-2010 18:42:

gwada si tu passes par là

Posted by Thib' on Sep-16-2010 18:45:

lol thread

diminuez/augmentez les doses de came les gens mais faites un truc

Si tu veux baker gros tard dis le moi j'y vais à pieds avec une caisse de chimay sous la main et on va causer entre hommes avec le Fredo, aux chiottes les agents ca va se régler à la bière

Posted by matviscafcb on Sep-16-2010 18:47:

C'est moi qui orga donc je peut te laisser y aller seul, a la vie a la mort bro

Posted by Mr. D on Sep-16-2010 18:53:

quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est moi qui orga donc je peux pas te laisser y aller seul, a la vie a la mort bro

sans ce mot la phrase perd un peu de son sens

Posted by anne348 on Sep-16-2010 18:54:

quote:
C'est moi qui orga donc je peux pas te laisser y aller seul, a la vie a la mort bro

Non mais quoi, vous voulez venir boire en Belgique? Vous m'avez demandé l'autorisation?

Posted by Tonton John on Sep-16-2010 22:20:

lol c'est quoi ces histoires de contre soirées ? et le service public dans tout ça, les soirées rentables doivent compenser les soirées peu rentables !

Moi je vais aller précher le statut cheminot dans le ghetto de Sowetto !

Posted by Thib' on Sep-16-2010 22:31:

Moi j'suis pas venu à Gaillon car y'avait une rumeur qui tournait selon laquelle Tonton avait été déchargé de la gestion du BBQ en raison de sa volonté de gérer le bordel avec un chasuble CGT sur la couanne...

Je déteste être pris en otage, surtout pour des motifs politiques

Posted by Kartman on Sep-16-2010 22:36:

La CGT etait en effet la mais apres 3 jours de greves intensives le tonton etait pu tres clair.

3 gr dans chaque oeil et les yeux aussi brillants que le gilet fluo.

1 tres grand moment il a tenu la jambe pendant bien 40 min a un groupe avec des histoires d sncf.

Fin Gaillon ct grand avec Sean Tyas qui jouait au freesbee

Posted by Thib' on Sep-16-2010 22:40:

A Bordeaux y'avait Paulo Kalkbrenner qui jouait à cache cache avec de la cocaïne...

Victoire par KO pour l'allemand

Posted by Dj MYTYK on Sep-17-2010 06:17:

quote:
Originally posted by Thib'
lol thread

diminuez/augmentez les doses de came les gens mais faites un truc

Si tu veux baker gros tard dis le moi j'y vais à pieds avec une caisse de chimay sous la main et on va causer entre hommes avec le Fredo, aux chiottes les agents ca va se régler à la bière

Rétrospectivement, je crois pouvoir affirmer que j'ai pété un plomb tout seul hier...

Et ça ne va pas aller en s'améliorant vu qu'au taff c'est la merde en ce moment...

Ce qui est sur, c'est que je me suis bien marré à lire tous vos posts d'hier après ça, pur sketch!

J'pensais qu'on avait pas le droit aux insultes et en fait si , y a t'il un thread dédicacé aux vannes et autres pétages de plombs ou c'est partout possible?

Posted by maxxyme on Sep-17-2010 09:51:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
[mode TROLL ON]sinon, soyons unis y a trance in france qui recrute
[mode TROLL OFF]

et je blague pas hin : http://www.facebook.com/event.php?eid=151326754887357

et il a le culot de prétendre pouvoir éventuellement payer des gens grâce à la vente de prétendus """services""" qui seraient développés sur son site !!!

quote:
Originally posted by PEZ68
une "contre "contre soirée" " donc

et pourquoi pas une soirée contre les contre-soirées ?

Posted by listing_soiree on Sep-17-2010 12:14:

Payer à la commission ca engage pas à grand chose, t'appelles ca une prétention ?

Posted by maxxyme on Sep-17-2010 12:18:

vu les "services" proposées, j'ai du mal à voir le business model (si tant est qu'il y en ait un )

Posted by listing_soiree on Sep-17-2010 12:22:

D'après mes sources il est déjà commissionné sur son travail par certaines sociétés. De ce qui est dit dans l'article y a un nouveau site et laisse entendre du e-commerce avec lancement de services toussa quoi

edit : stoppons les hs c'est le topic de la soirée à Mat'

Posted by Thib' on Sep-17-2010 17:22:

Funny guy le Tommy

En fait c'est pour lui et son pool de DJs Internationaux que JL Alarue achetait 100g de blanche par semaine

Posted by matviscafcb on Sep-17-2010 18:06:

quote:
Originally posted by listing_soiree
D'apr�s mes sources il est d�j� commissionn� sur son travail par certaines soci�t�s.

Quel travail ?

C'est pas HS tant qu'on se marre (et c'est bien parti pour) ca reste dans le ton du thread

Posted by listing_soiree on Sep-17-2010 18:22:

Non la préparation de ta soirée est plus importante

Sans rire me dit pas que tu te préoccupe vraiment de savoir ce que fait Tom et si il touche de l'argent

Posted by matviscafcb on Sep-17-2010 18:34:

Non mais ca m'interesse da savoir le fond des choses quand on les avance

Posted by listing_soiree on Sep-17-2010 18:48:

et moi je trouve ça ridicule de le donner à des gens qui ne le portent pas dans leur coeur.

Mais ce que tu dis vaut aussi pour les autres puisque certains avancent qu'ils ne sont pas en mesure de recruter.

On peut toujours les critiquer, c'est un avis comme un autre, mais alors que ca sombre pas dans le ridicule et dans la gaminerie

M'enfin

Posted by Thib' on Sep-17-2010 19:30:

quote:
Quel travail ?

Il taffe pour des sociétés qui fabriquent des éoliennes...

Lui ensuite se charge de leur vendre du vent

Posted by anne348 on Sep-17-2010 19:32:

quote:
Originally posted by Thib'
Il taffe pour des sociétés qui fabriquent des éoliennes...

arrête c'est ce que je veux faire plus tard quand je serai grande

bon sinon c'est quand cette soirée? on me dit dans l'oreillette "le 4 décembre" serait-ce vrai?

Posted by matviscafcb on Sep-17-2010 21:38:

Je lacherai les infos quand je serai fin rond. Selon les estimations dans moins d'une heure

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »