TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles [mode TROLL ON]sinon, soyons unis y a trance in france qui recrute [mode TROLL OFF] et je blague pas hin : http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/event.php?eid=151326754887357 |
Originally posted by chasis.fan |
| Originally posted by Tonton John Il faudrait créer un concours du mec qui court le plus de distance sans se péter la gueule completement défracté et pour corser le tout, tout nu, les filles vous êtes bien entendu les bienvenues ! |
aurait été IN
gwada si tu passes par là 
lol thread
diminuez/augmentez les doses de came les gens mais faites un truc
Si tu veux baker gros tard dis le moi j'y vais à pieds avec une caisse de chimay sous la main et on va causer entre hommes avec le Fredo, aux chiottes les agents ca va se régler à la bière 
C'est moi qui orga donc je peut te laisser y aller seul, a la vie a la mort bro 
| Originally posted by matviscafcb C'est moi qui orga donc je peux pas te laisser y aller seul, a la vie a la mort bro |
| Originally posted by matviscafcb C'est moi qui orga donc je peux pas te laisser y aller seul, a la vie a la mort bro |
lol c'est quoi ces histoires de contre soirées ? et le service public dans tout ça, les soirées rentables doivent compenser les soirées peu rentables !
Moi je vais aller précher le statut cheminot dans le ghetto de Sowetto !
Moi j'suis pas venu à Gaillon car y'avait une rumeur qui tournait selon laquelle Tonton avait été déchargé de la gestion du BBQ en raison de sa volonté de gérer le bordel avec un chasuble CGT sur la couanne...
Je déteste être pris en otage, surtout pour des motifs politiques

La CGT etait en effet la mais apres 3 jours de greves intensives le tonton etait pu tres clair.
3 gr dans chaque oeil et les yeux aussi brillants que le gilet fluo.
1 tres grand moment il a tenu la jambe pendant bien 40 min a un groupe avec des histoires d sncf.
Fin Gaillon ct grand avec Sean Tyas qui jouait au freesbee 
A Bordeaux y'avait Paulo Kalkbrenner qui jouait à cache cache avec de la cocaïne... 
Victoire par KO pour l'allemand 
| Originally posted by Thib' lol thread diminuez/augmentez les doses de came les gens mais faites un truc Si tu veux baker gros tard dis le moi j'y vais à pieds avec une caisse de chimay sous la main et on va causer entre hommes avec le Fredo, aux chiottes les agents ca va se régler à la bière |
, y a t'il un thread dédicacé aux vannes et autres pétages de plombs ou c'est partout possible?
| Originally posted by DianeDesEtoiles [mode TROLL ON]sinon, soyons unis y a trance in france qui recrute [mode TROLL OFF] et je blague pas hin : http://www.facebook.com/event.php?eid=151326754887357 |

| Originally posted by PEZ68 une "contre "contre soirée" " donc |
Payer à la commission ca engage pas à grand chose, t'appelles ca une prétention ? ![]()
vu les "services" proposées, j'ai du mal à voir le business model (si tant est qu'il y en ait un
)
D'après mes sources il est déjà commissionné sur son travail par certaines sociétés. De ce qui est dit dans l'article y a un nouveau site et laisse entendre du e-commerce avec lancement de services toussa quoi
edit : stoppons les hs c'est le topic de la soirée à Mat'

Funny guy le Tommy
En fait c'est pour lui et son pool de DJs Internationaux que JL Alarue achetait 100g de blanche par semaine 
| Originally posted by listing_soiree D'apr�s mes sources il est d�j� commissionn� sur son travail par certaines soci�t�s. |
Non la préparation de ta soirée est plus importante 
Sans rire me dit pas que tu te préoccupe vraiment de savoir ce que fait Tom et si il touche de l'argent 
Non mais ca m'interesse da savoir le fond des choses quand on les avance
et moi je trouve ça ridicule de le donner à des gens qui ne le portent pas dans leur coeur.
Mais ce que tu dis vaut aussi pour les autres puisque certains avancent qu'ils ne sont pas en mesure de recruter.
On peut toujours les critiquer, c'est un avis comme un autre, mais alors que ca sombre pas dans le ridicule et dans la gaminerie
M'enfin 
| Originally posted by matviscafcb Quel travail ? |
| Originally posted by Thib' Il taffe pour des sociétés qui fabriquent des éoliennes... |
Je lacherai les infos quand je serai fin rond. Selon les estimations dans moins d'une heure