TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by greg69 on Nov-03-2010 15:04:

quote:
Originally posted by rafon3
comme �a ils en refourguent aux gens sans qu'ils s'en rendent compte

ouais, c'est des dealers de trance chez id&t, vu que par chez eux le cannabis c'est autoris�, ils on bien du trouver autre chose

l'ann�e prochaine on aura la bieber energy avec justin bieber sur tous les stages

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-03-2010 15:15:

quote:
Originally posted by greg69
l'ann�e prochaine on aura la bieber energy avec justin bieber sur tous les stages

dans ce cas, je r�clame G�rald et les G-squad

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-03-2010 16:44:

double post mais pr la bonne cause, enfin, pas vraiment car j'annonce une mauvaise nouvelle:

quote:
according to pixie beau from id&t just confirmed on facebook that the play-stage will be the mainstage... fuck this.

- Which Area will be the old mainstage?
"Play will be the old mainstage, Connect the biggest room after that and Execute offcourse the smallest area"

- Will the rooms used be the same or will there be new ones?
"Nope, exctly the same. Everything will be the same, besides the name"

donc le connect sera en gros soit l'ancien hard stage ou le stage boule � facette de l'ann�e derni�re, je pense pr cette option... Bah .. raquer 50� pr ne m�me se prendre pas dr prendre du ferry corsten sur un main de TE .. sans moi. Je ferais donc que la lumi, sauf si je peux avoir une guestlist energy mais je lacherai pas un centime pr �a

Posted by Defcon_7 on Nov-03-2010 16:48:

Ouais �a ajout� � l'interview de Tiesto o� il confirme qu'il ne jouera plus trance du tout, il aura fi�re allure le mainstage...

Posted by chasis.fan on Nov-03-2010 18:52:

c'etait couru d'avance que ce serait celui le main avec tiesto et sander (il a fait les deux precedent main je crois + l'anthem 2010 donc bon le suspens etait pas trop la...)

Que leur event cr�ve bien en tout cas (Thib�)

Posted by birante on Nov-03-2010 18:53:

quote:
Originally posted by chasis.fan

+1

Posted by dansal62 on Nov-03-2010 19:55:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
double post mais pr la bonne cause, enfin, pas vraiment car j'annonce une mauvaise nouvelle:

quote:

according to pixie beau from id&t just confirmed on facebook that the play-stage will be the mainstage... fuck this.

- Which Area will be the old mainstage?
"Play will be the old mainstage, Connect the biggest room after that and Execute offcourse the smallest area"

- Will the rooms used be the same or will there be new ones?
"Nope, exctly the same. Everything will be the same, besides the name"

donc le connect sera en gros soit l'ancien hard stage ou le stage boule � facette de l'ann�e derni�re, je pense pr cette option... Bah .. raquer 50� pr ne m�me se prendre pas dr prendre du ferry corsten sur un main de TE .. sans moi. Je ferais donc que la lumi, sauf si je peux avoir une guestlist energy mais je lacherai pas un centime pr �a

Posted by Kartman on Nov-03-2010 21:01:

quote:

+1

Posted by Burnout on Nov-03-2010 21:56:

Un peu deg quand m�me, ATb + Corsten en MAIN j'aurais bien �t� chaud avec la BTE Lumi .
L� le d�placement de si loin vaudra beaucoup moins le coup (cout), ASOT500 je pense du coup, et apr�s ptetre MAYDAY.

Pfff, c'�tait mon event trance important, quelle gachis !

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-04-2010 15:42:

encore plus de pr�cision:

quote:
Pixie:
Connect will be at the High Contrast stage from last year, but used in the full extent (last year remember with all the mirrors we made it a bit smaller)
Execute will I THINK I AM NOT SURE the Hard Stage area.

voili voilou pr ceux qui �taient encore sceptiques sur l'utilisation des salles.

Posted by AlexKross on Nov-04-2010 16:23:

quote:

+1

Posted by Kartman on Nov-04-2010 18:26:

MOZART L'OPERA ROCK
� Amneville (57) - Galaxie Amneville
le Samedi 19 F�vrier 2011

Enfin une bonne soir�e le 19 F�vrier !!!

Posted by birante on Dec-23-2010 18:15:

propagande histoire de pas perdre trop de public

l'anthem qui donne torp envie d'y aller

bref qu'ils aillent se faire enculer

Posted by Nightflowers on Dec-23-2010 18:26:

"super dance music" ...

Et maintenant qu'on a mis de la tech et de la house dans la trance, on n'a plus qu'� y ajouter un peu de polka, un peu de christophe ma�, et on aura de la "super bullshit music"

Allez tiens pour la peine

Posted by birante on Dec-23-2010 18:34:

clair, le mec qui a baiss� dans mon estime en 2 sec

Posted by gomez92 on Dec-23-2010 19:36:

quote:
Originally posted by birante
bref qu'ils aillent se faire enculer

Posted by _IDS_ on Dec-23-2010 21:31:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
je pense pr cette option... Bah .. raquer 50� pr ne m�me se prendre pas dr prendre du ferry corsten sur un main de TE ..

refemele situve.

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-23-2010 22:35:

en effet

Je disais donc "(...) je pense pr cette option... Bah... Raquer 50� pour ne m�me pas se prendre du Ferry Corsten sur un main de TE .."

Posted by fnacsilver on Dec-25-2010 04:37:

Voil� 2 ou 3 ans que j'�tais pas venu sur ce forum, et je dois constater que l'int�grisme en est toujours caract�ristique...

Tiesto, �a fait belle lurette que son heure de gloire est pass�e, alors �vitez de lui cracher dessus sous pr�texte qu'il ne veut plus jouer Trance. Et s'il doit devenir une star en House, tant mieux !

J'�coute de la Trance depuis 2005, et depuis 2005, depuis 5 ans, j'entends, je lis syst�matiquement de gens de ce forum que le style est mort, que c'est la fin... mais la fin de quoi ? des haricots, surement... comique !
Jusqu'� preuve du contraire, Tyas, Patterson, O'Callaghan, Armin, Vengeance aka Denga & Manus (horreur, des sons "electro" en Trance ), et la Trance avec, se portent tr�s bien.

Dommage que je ne sois pas en Europe en f�vrier, cette ENERGY m'aurait bien plu

Posted by Migoa on Dec-25-2010 18:17:

Nan mais sans �tre int�griste on peut trouver ce line-up fade tu sais

Pis rassure toi ceux dont tu parles en fait �a reste une minorit� sur le forum

Posted by Defcon_7 on Dec-25-2010 18:30:

Oui mais non m�me si �a te plait je suis d�sole mais la trance est bien et belle morte ! Apr�s c est pas forc�ment n�gatif vu les merdes qu on s est tap� ces derni�res ann�es ! Apr�s y a un moment faut toucher le fond avant de pouvoir remonter : bein on y est pas loin je pense ,...

Posted by matviscafcb on Dec-25-2010 18:49:

quote:
Originally posted by fnacsilver
Et s'il doit devenir une star en House, tant mieux !

Lol @ "star de la House" la house la VRAI c'est autre chose que les suedois...

quote:
Originally posted by fnacsilver
(horreur, des sons "electro" en Trance ), et la Trance avec, se portent tr�s bien.

Justement la preuve que le genre se meurt, si il se portait bien il n'aurait pas besoin de se denaturer pour atiirer de nouveaux adeptes

Un des meilleures indicateurs aussi du declin c'est les soir�es/events et donc le porte drapeau la TE. Comment tu peux penser qu'un style musical est en bonne sant� quand son event phare est oblig� de s'edulcor� et de s'ouvrir a toute autre sorte de merde pour pouvoir survivre ?

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-25-2010 19:42:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Lol @ "star de la House en carton" la house la VRAI c'est autre chose que les suedois...

FYP.

et puis aussi I iz suspicious.

Posted by birante on Dec-25-2010 19:57:

Posted by matviscafcb on Dec-25-2010 19:59:

A non mon compte integriste "ousama is gone" a �t� ban a la suite d'un malentendu chez les ricains

Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »