TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive?
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by Mr. D ah oui au fait, je me r�veille, mais j'ai pas re�u les liens moi |

edit: ils sont rest�s avec le mix de Mat 
Originally posted by birante ![]() edit: ils sont rest�s avec le mix de Mat |
Magda elle aime les filles
On en a debattu avec un pote et la conclusion est tomb�e "elle est plutot donut que banane" 
| Originally posted by matviscafcb On en a debattu avec un pote et la conclusion est tomb�e "elle est plutot donut que �clair" |
| Originally posted by chasis.fan /me sort |

Le syndrome de l'ascenseur
| Originally posted by matviscafcb Le syndrome de l'ascenseur |
Ca c'est les gens normaux, toi c'etait un probleme de panne

rofl fuuuu
| Originally posted by chasis.fan Geek FYP /me sort |
Sans d�conner, on fait comment pour les sets?
Checkez vos PM les 2 �lites l� 
| Originally posted by Migoa Checkez vos PM les 2 �lites l� |
| Originally posted by matvei Merci! |
| Originally posted by anne348 Ca lit pas ses PM et apr�s �a se plaint Pourtant t'en as deux qui t'attendent car apr�s v�rification je t'avais envoy� 2 PM au lieu d'un � toi et d'un � Mr D. Toutes mes excuses Mr D., c'est ok pour toi aussi, tu as re�u les liens d'adri ou je te les renvoie? |
Bah �a fait �a de temps en temps, le pop-up n'apparait pas, dans ce cas il faut v�rifier ses PM de soi m�me 
| Originally posted by anne348 Toutes mes excuses Mr D., c'est ok pour toi aussi, tu as re�u les liens d'adri ou je te les renvoie? |
Dites les gens, l�, oui vous:
Migoa
Thib
Pyro
Mr. D
Greggy
Matvei
N'oubliez pas que vous devez m'envoyer vos votes dans 3 jours hein, date limite le 9 d�cembre 
| Originally posted by anne348 Dites les gens, l�, oui vous: ... Thib ... N'oubliez pas que vous devez m'envoyer vos votes dans 3 jours hein |

| Originally posted by Migoa je sais pas ce qu'en pense les autres |
| Originally posted by anne348 A mon avis ils ont pas �cout� |
).
| Originally posted by Mr. D y en a deux qui se d�tache du lot (dont celui avec un premier track de dingue ). |
de toute fa�on, tout le monde sait que je vais gagner, c'est pas comme si y'avait du suspens