TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Psy and Underground Trance 2011
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »
Quand tu vois ce qu'est devenu Protoculture �a te donne envie de vomir

| quote: |
| Originally posted by gomez92 Quand tu vois ce qu'est devenu Protoculture �a te donne envie de vomir |
| Originally posted by gomez92 Quand tu vois ce qu'est devenu Protoculture �a te donne envie de vomir |
Explication par le monsieur lui m�me sur un forum psy 
| Originally posted by birante Explication par le monsieur lui m�me sur un forum psy |
z'ont pas d'humour c'est pour �a
sinon, prochaine sortie de Mindwave:
Mindwave - Human Traffic EP by Mindwave
dans le dernier blog de J00F, on y apprend que son premier album solo sortira vers Juillet/Aout et notamment qu'un certain Lolo lui a fil� un coup de main 
| I needed to play catch up and get this album done so I gave in and asked for a helping hand on some of the tracks. There�s one person I speak to on a daily basis, this person shares the exact same passion for the scene as I do, and we share the same vision. This is the only person I trust to offer a helping hand, this chap being Laurent (Airwave). So we have him to thank for helping me out on the final stages to get things ready and on time. |
| Originally posted by birante dans le dernier blog de J00F, on y apprend que son premier album solo sortira vers Juillet/Aout et notamment qu'un certain Lolo lui a fil� un coup de main ![]() |

ou� 4 ans qu'il repousse �a
aller un petit album pour bien d?buter la semaine, sorti sur l'un de mes label favoris, IONO Music.
Label: IONO Music
Release Date: 18 F?vrier 2011
Invisible Reality - Parallel Fantasy
Tracklisting
01. Invisible Reality - Inkognito
02. Invisible Reality - Vanishing Rainbow
03. Invisible Reality - Pacifier move
04. Invisible Reality - Criminal code
05. Invisible Reality - Celestial objects
06. Invisible Reality - Pure soul ghost
07. Haldolium - Be Real (Invisible Reality Remix)
08. Invisible Reality - Parallel Fantasy
09. Invisible Reality - Insomnia
Page avec player
Apr?s ?coute sur le player, j'adore, sur ma liste de prochains CD 
il est plutot bien cet album bibi, de 4m16 jusqu'a la fin cest juste magnifique, du tres bon
C'est pas des news, juste deux morceaux que je voulais poster si vous me permettez.
Made in FR!
cool j'adore la deuxi�me 
Salut !
Je suis l'auteur de la seconde vid�o d'Astral Projection au festival Hadra, j'habite pr�s de Paris et j'esp�re sinc�rement qu'ils viendront � Epernay, ce serait fabuleux ! Je ne me lasserai jamais de les voir en soir�e, � Londres, Bruxelles...etc, je suis fan 
Bonne soir�e
Hello, cool si t'as d'autres vid�os de soir�es, fais p�ter 
passes par ici aussi pour te pr�senter ici
a plus
Mahadeva :
http://www.youtube.com/user/Skytran...u/5/nL7o2X4kakE
Dominion, pas encore sorti (soir�e � Londres en 2008) :
http://www.youtube.com/user/Skytran...u/9/-rEl-U4JyBs
Dunes Of Gold, pas encore sorti (soir�e � Londres en octobre 2010) :
http://www.youtube.com/user/Skytran...u/2/l8_7omYjdf8
| Originally posted by Skytrancer Salut ! Je suis l'auteur de la seconde vid�o d'Astral Projection au festival Hadra, j'habite pr�s de Paris et j'esp�re sinc�rement qu'ils viendront � Epernay, ce serait fabuleux ! Je ne me lasserai jamais de les voir en soir�e, � Londres, Bruxelles...etc, je suis fan ![]() Bonne soir�e |
on manquera pas de faire un ptit convoie parisien je pense (Gogo ? Sylvain ? c'est le genre de psy que t'aime bien) 
In bien sur

Jai un peu parcouru le forum et jai rien vu a porpos de cette album alors je poste ca ici :
Paul Oakenfold - The Goa Mix 2011
Un bon petit album a posseder
on en avait parl? en fin d'ann?e derni?re je crois, y'a pas de gros classic dessus apparemment, moi pour ?tre honn?te j'ai encore beaucoup ? apprendre niveau goa oldschool.
petite review des sorties d'ici ce soir, faut que je me fasse beatport d'abord, en attendant un petit cadeau pour patienter:
| Originally posted by Trisco95 Jai un peu parcouru le forum et jai rien vu a porpos de cette album alors je poste ca ici : Paul Oakenfold - The Goa Mix 2011 Un bon petit album a posseder |
Monod-Through The Skies EP
Label: Prog On Sydicate
Release: 13/02/2011
1.Through The Skies
2.Oscilating Universe
3. Objectivity
Etic - Technical reasons
Label: Plusquam Records
Release: 04/02/2011
1. Technical reasons
2. The cue
lien
| Originally posted by _IDS_ Ce CD est une r��dition (avec une paire d'incursions suppl�mentaires) d'un disque sorti en 1994 et qui s'appelait "Paul Oakenfold - The Goa Mix" (link). Dans un premier temps il avait �t� diffus� sur Radio One, puis une paire de mois apr�s, vendu au "Cream Shop" de Liverpool en Limited. C'�tait comme un disque non officiel, sauf que c'�tait g�r� par l'institution Cream et comme Oakenfold �tait maqu� avec alors bon... Je ne sais pas ce que vaut ce CD malgr� sa tracklist qui roxx, disons que pour moi Oakenfold repr�sente tous ce que je n'appr�cie pas, et en terme de qualit� de Mix et parce qu'il fut l'une des plus grosses salopes du monde de l'EDM... |

Sur le "salope de l'edm" je veux bien des details d'epoques moi aussi