TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
A part Bordeaux en 93 et Marseille en 93 et 99, ya pas d'autres equipes francaises finalistes d'une coupe d'europe... eeuuuhhh si, c'est vrai PSG a gagne la coupe des coupes en 95. Cette coupe n'existe plus tellement l'interet de la gagner etait grand.
Au fait PSG est a vendre, qui veut ?
le PSG a aussi �t� finaliste contre le barca l'ann�e suivante... 
Ta culture footballistique est � parfaire.
Et je me posais la question, tant qu'on parle de l'argent des clubs : votre patron, le p�re dreyfus pense perdre encore combien de milliards cette ann�e avec votre �quipe de rigolos?

Le temps du benef est venu mon cher ami, cette annee la machine va se remettre doucement en route.
DROIT AU BUT

C ca kya de bien avec les supporters, ils continuent � croire dur comme fer mm qd ya rien � se mettre ss la dent! 
Heureusement me direz-vous, sinon Dreyfus il y perdrait encore bcp plus! 
Bon il va falloir que je me remette a manger du nutella pour avoir les images des joueurs, histoire de mettre un visage sur les noms que vous dites !!!! llllooooolllll
| quote: |
| Originally posted by Princesse Bon il va falloir que je me remette a manger du nutella pour avoir les images des joueurs, histoire de mettre un visage sur les noms que vous dites !!!! llllooooolllll |

Ca y est, ils ont tous les troph�es possibles...
je ne vois pas de quoi vous parlez ???
Mais ca y est, je connais un joueur de plus que Dugarry, c'est David Trezeguet, j ai eu sa fiche dans une boite de vache qui rit hier !!!!
Merci de ta participation Princesse, je me sens moi seul... 
Mouarf, lol Princesse!!! 
Perso je trouve que le REAL franchement ils abusent...
Bon ilssont impressionnants, c des b�tes, mais ils �crasent ttes la concurrence... :-/
Ah ben tiens, histoire d'en rajouter, Ronaldo a "enfin"sign� au Real, c fait!!!!
Et pis sinon, autre nouvelle fort dr�le:
"Le Fran�ais Nicolas Anelka a r�alis� le coup du chapeau en Premier league, inscrivant tous les buts de la victoire 3-1 de son �quipe, Manchester City, sur Everton."
Yena un qui veut retrouver sa place? 

Mes excuses Stan, j'avais oubli� que ce genre de choses t'�tait r�serv�!

Alalalalala, un peu d'indulgence stp, ca m'arrive franchement pas souvent... 

Il y sont parvenus...
Le Milan a engag� Nesta au fait... Si avec Rivaldo, Chevchenko et Crespo, ils ont pas la meilleure attaque du monde!!
Milan va tout casser... 
| Le Milan a engag? Nesta au fait... Si avec Rivaldo, Chevchenko et Crespo, ils ont pas la meilleure attaque du monde!! |
PSG 1 - 1 Nice, comment dirai je, ca va fort pour Paris en ce moment, ils n'arrivent pas a gagner chez eux. Vous avez pas encore rencontres les grosses ecuries, ca risque de faire mal tout ca.
Aller les gars ne vous en faites pas, ce n'est que partie remise

Et Marseille qui va gagner ce soir va se retrouver premier du championnat � �galit� de points avec Nice...Rulezzzzzzzz.
Shito(je cherchais une occase pour le sortir ce smiley !)
| Originally posted by stanymi Et Marseille qui va gagner ce soir va se retrouver premier du championnat � �galit� de points avec Nice...Rulezzzzzzzz. |

Mouarf, que Marseille gagne ou non, ca ne change rien... Parce que ce qui compte c'est le r�sultat � la fin...!
Et si ya un truc qu'on a bien appris avec vous, amis Marseillais, c'est que vs �tes plut�t du genre pr�coce...: �a d�marre en fanfare (enfin qd ca veut bien d�marrer
), mais �a se retombe tjrs tr�s vite! 

Nous ne sommes pas imbattable, loin de la, mais cette annee on n'est paas mauvais. Voila tout
Shito : Je suis en train d'ecouter Ayu. J'ai achete tous ses CDS meme le dernier "I am...". C'est pas mal 
Hola, tu essaies d'amadouer Shito en le prenant par les sentiments! 
Non non. Je voulais juste lui dire merci.
| Originally posted by choukri Shito : Je suis en train d'ecouter Ayu. J'ai achete tous ses CDS meme le dernier "I am...". C'est pas mal |

Non en fait trois albums dont un double.
Je ne t'achete pas mon ptit.
Putain les mecs, vous me faites trop rire.
Vous pensez quoi du Real de Madrid, une equipe qui compte pas moins des 6 meilleurs joueurs du monde (Zidane, Ronaldo, Carlos, Raul, Figo, Makelele...), ca fout les boules, et qui va les battre maintenant...
Cette ann�e sans doute persone, mais l'an prochain les Marseillais n'en feront qu'une bouch�e!