TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tune of the year 2011
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
Albums de l'ann�e
John 00 Fleming - Nine Lives
Cosmithex - Visions Of Sound
Moshic - Argaman
BT - These Hopefull Machines (sorti en 2010 mais a tourn� comme jamais dans mon ipod en 2011).
Tracks de l'ann�e
Airwave - Hello World (Club Mix)
Talla 2XLC & Paul Miller - Extravaganza (Talla 2XLC Mix)
Paul Oakenfold - Full Moon Party
Solarstone & Orkidea - Zeitgeist
First Effect feat Olivia - Humanity Highway (Cylum & Velden Deep Mix)
Ralphie B - Bullfrog
Loopus - Howling
Narel - Run (Planisphere Remix)
Stefan Bodzin & Marc Romboy - Callisto (Joris Voorn Remix)
Todd Terry & The Gypsymen - Barbaratiri (Copyright Remix)
Jeremy Olander - Airsteala (Dirty South Remix)
Olav Basoski - New Day
nice ju, thx pour le mix, bien envie d'�couter �a 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Defcon's Top 20 Tunes Of 2011 : (Defcon080) |
Tune of the year pour moi :
Tr�s bon cru le Tiesto 2011!
| Originally posted by Thib' Tr�s bon cru le Tiesto |

Mais WTF.

Album/Compil :
Planetary Assault Systems - The Messenger
Sandwell District � Sandwell District
Ben Sims - Smoke & Mirrors
Agoria Fabric 57
Agoria Impermanence
Apparat � The Devil�s Walk
Semiomime - From Memory
Access To Arasaka � Geosynchron
Franchement Luke Slater �a fait depuis 20 ans qu'on entend des trucs de sa patte, et l� le mec il pose un album d'une qualit� remarquable, d'une fra�cheur absolue, comme si un matin de cette ann�e il s'�tait lev�, a allum� ses machines, et boom l'inspiration des grands fait son travail, g�nial!
On en dit plus ou ya pas besoin l�? S�rieusement moi quand j'entends �a je me laisserai porter durant des journ�es enti�res, un v�ritable chef d'oeuvre cet album! Merci � Shinji pour le conseil!
Ben Sims, idem, une techno de premier choix, enivrante, funky, apr�s toutes ces ann�es je ne vais pas chercher plus loin d�sormais, c'est � ce jeu l� que l'on reconnait les plus grands!
Agoria qui nous r�gale encore une fois de plus apr�s son fantastique Balance 016 de 2010, cette ann�e il revient avec son talentueux album Impermanence qui finalement est en prolongement de ce qu'il avait fait avec Balance, et quoi de mieux pour conclure cette aventure que ce savoureux Fabric qui se laisse avaler d'une seule traite! Rare sont les artistes ayant sorti des projets si rapproch�s les uns des autres avec une rigueur aussi constante, Agoria est bien un des grands de ces derni�res ann�es de l'univers EDM!
Apparat on est une paire sur ce forum � la kiffer grave, cet album j'ai mis du temps � l'aimer � sa juste valeure, et au fur et � mesure des �coutes la magie a op�r�e! Il est tellement riche musicalement cet album, parfois j'ai m�me l'impression d'�couter du M83 que j'adule plus que tout, alors finalement Apparat est un des ces mecs capables de me prendre � contre pied, et au final je me dis que le bonhomme � atteint ici une certaine maturit� artistique, alors qui sait ce qu'il va bien pouvoir nous pondre dans les ann�es qui viennent?! J'ai d�j� des frissons rien que d'y penser...
Semiomime - From Memory, du Downtempo, de l'Ambient, du classique, et puis je ne sais quoi encore, mais � dire vrai l� n'est pas le plus important! Un CD qui propulse loin quoi, qui fait du bien aux oreilles, et qui rassure quand au potentiel cr�atif musical qu'il reste � d�couvrir!
M�me cat�gorie qu'au dessus, conseiller pour ceux qui veulent exp�rimenter et en recherche d'�motion!
2 ou 3 titres comme �a :
Dibby Dougherty & David Young - Not Trippin feat. Polarsets
c'est le titre de l'ann�e pour moi! 
Rone - So so so
Solee - Aragorn
Ellen Allien - My Tree (Ripperton Backlash Remix)
Laurent Garnier - Our Futur
Sasha feat. Krister Linder - Cut Me Down
Joeseph MCgeechan & Dj Hi-Shock - Identity (Gary Beck Remix)
Laurent Garnier - Flashback (Christian Smith and Wehbba Remake)
Barnt - What Is A Number, That A Man May Know It?
Layo & Bushwacka! - What Do You Say Now?
Que dire de tous ces titres? Tu les prends, tu claques �a en soir�e, t'emmennes les gens hyper loin quoi, la palette de titre est tellement riche aujourd'hui, alors on rale parfois quand on entend certains trucs qui sortent, mais quand je vois ce qui sort � cot�, finalement ya pas besoin de se prendre la t�te!
Show de l'ann�e:
La Bagarre! Je tenais � finir par ceci, merci � Mat pour tous le boulot qu'il retourne, je dirai si j'ai pu entendre Planetary Assault Systems et bien d'autres trucs encore, c'est bien gr�ce � lui. J'ai plus le temps ni le courage de courir � droite � gauche pour trouver des titres comme avant, alors quelque part il devient mon dealer.
J'aurai pu faire la liste des titres que j'ai entendu dans son show pour en faire mon top 2011 sans probl�me, mais en faisant de la sorte je ne rends pas service � son travail, alors autant laisser les gens aller chercher dans son show les p�pites qui s'y trouvent! Continue comme �a en tous cas, c'est du bohneur!
Ce que j'ai pas encore �cout� de 2011 et mes attentes pour 2012:
Balance 019 Henry Saiz, et dieu seul sait qu'on en a parl� pourtant, il faut que je trouve un cr�neau pour l'�couter bordel!
DeepChord - Hash-Bar Loops, idem ces mecs me font tripper, SOMA aussi, je ne peux pas ne pas �couter ceci!
Minilogue, quand je vois ce qu'ils annoncent, �a va �tre epic j'esp�re!
D-Miurge, parce que je sais que tu le sais qu'on le sait! 
Rone, je le sens venir ce nouvel album, j'en suis sur!
2012, here I come! 
| Originally posted by _IDS_ Show de l'ann�e: La Bagarre! Je tenais � finir par ceci, merci � Mat pour tous le boulot qu'il retourne, je dirai si j'ai pu entendre Planetary Assault Systems et bien d'autres trucs encore, c'est bien gr�ce � lui. J'ai plus le temps ni le courage de courir � droite � gauche pour trouver des titres comme avant, alors quelque part il devient mon dealer. J'aurai pu faire la liste des titres que j'ai entendu dans son show pour en faire mon top 2011 sans probl�me, mais en faisant de la sorte je ne rends pas service � son travail, alors autant laisser les gens aller chercher dans son show les p�pites qui s'y trouvent! Continue comme �a en tous cas, c'est du bohneur! ![]() |
ptain faudra quand m�me que je me le r��coute le planetary assault parce que je l'avais �cout� quelques fois et je l'avais trouv� extremement chiant
en tout cas merci pour ces titres, je vais essayer de me repasser 2011 parce que l� � part les albums de Cocoon, Oh Land et M83 je suis un peu pass� � cot� de l'ann�e
en trance j'ai l'impression qu'un des titres de l'ann�e c'est Full Moon Party. qui aurait pari� sur Oakenfold il y a quelques temps pour un des meilleurs titre trance
sinon un titre que j'ai bien aim� cette ann�e quand m�me
Paul Oakenfold - Tokyo (Beatman and Ludmilla Remix)
http://soundcloud.com/beatman-and-l...d-tokyo-beatman
C'est dans le tune of the year qu'on se souhaite une putain de bonne soir�e de r�veillon??
En tout cas, have fun, l�chez vous, amusez vous et rendez-vous demain pour 12 mois de nouvelles aventures 
Merci IDS pour cette review. Me suis �cout� Apparat pour voir ce qu'il fait maintenant, j'adore d�j� 
J'�couterai le reste un peu plus tard, j'ai une soir�e � organiser ^^
Excellente soir�e et bon r�veillon � tous ! 
N'oubliez pas de passer le SchranzLeuLeu, quoi qu'il arrive ! 
Voil� mes pr�f�r�s
Techno :
Wax - No. 40004 (A) (Wax)
Iori - Plume (Silent Season) (sorti en D�cembre 2010)
Max_M - The kidnapper bell (Shifted remix) (M_Rec Ltd)
Hiroshi Watanabe - Light to bright (Klik)
J.S.Zeiter - State (Restructured) (MCMLXV)
Sandwell District - Hunting lodge (Sandwell District) (sorti en d�cembre 2010)
Adam Beyer - Simple maze (Skudge remix) (Drumcode)
Iori - Lapis 1 (Prologue)
Jeff Mills - Search for Sigmund Marx (Axis)
House :
Stablo - No. 9998 (A) (Stablo)
Vinalog - Somewhere (Relative) (sorti en d�cembre 2010)
Brawther - Asteroids & stardust (The classic revamp) (Balance)
Black Jazz Consortium - Where it came from (Deep Explorer)
Cavalier - Uzunyayla (Hallucinatory narcosis) (Drumpoet Community)
Francis Inferno Orchestra - Sun up (House Of Disco)
Cavalier - Kabardin (Drumpoet Community)
Fred P. - Come this far (Fred P. reshape) (Soul People Music)
Eduardo De La Calle - Disco 003 (A) (Analog Solutions)
Stablo - No. 9996 (A) (Stablo)
Trance :
Who.Is - Cryptanalysis (Anjunabeats)
Avernus - Sirya (Mike Foyle remix) (Blue Soho)
Art Of Trance - The horn (Porcupine)
Orkidea - Unity (Solarstone remix) (Solaris)
Ecoutable ici.
Bon n�n� � toutes et � tous ! Ici, il est 20h00... Dans 4 heures, c'est notre tour.
P'tin, ya pas de schranz ce soir... Pas motiv� pour sortir 
Le meilleur je vous souhaite pour 2012, un �norme bisous � tous!!!!!

Bonne Ann�e !!
Enfin seul � l'appart, avec mon fils.
Mon coloc avait invit� du monde, on a projet� Milkdrop sur le batiment en face avec "Indecent Noise - Yearmix 2011" en musique pour le rythme, ils ont bien aim�
(Y'en a qui ont film�, je mettrai un lien)
Pas toute la soir�e, mais on l'a bien �cout� 1h en morcel� 
Et � minuit, on a pass� le DVD de Manu le Malin - Biomechanik III en mode d�crassage des oreilles, �a passait bien 
Bonne ann�e � toutes et � tous !
Du bonheur, de la r�ussite, de l'amour, de la sant�, de la Trouse � gogo, bref tout ce que vous voulez.
Et bordel, les lendemains de cuite, �a devrait �tre interdit. 
Bonne ann�e les TA

Bonne Ann�e !! Tlm a l'air d'avoir bien fete ca 
Bonne ann�e ! et surtout bon repos pour ce d�but d'ann�e ! 
yep bien f�t� selon mes potes
+1 Z�nith !
Bonne ann�e � tous en tout cas, sant� et r�ussite 
Bonne ann�e � tous, plein de bonne chose pour 2012 ! 
Selon mes potes ahah, no comment Diane.
Bonne ann�e � vous ! Bonne soir�e de notre c�t� aussi, repos maintenant =)
Bonne ann�e amis clubbers !