TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30.07.2011] To Mongoland festival (aka Mat bday)
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
Et voil�, tu joues 2/3 fois hard direct t'as une �tiquette et on te colle tous les closing...
Nan �a me d�range pas, � condition qu'il y ait encore des survivants � cette heure l� mais �a m'aurait pas d�rang� de jouer trance ou techno non plus
Sinon imo vous pouvez p't�t r�duire 03.gr d'une demi-heure car chacun d'entre vous aura d�j� mix� 1 � 2 fois avant quitte � reprendre apr�s pour l'open dj, mais si vous me promettez d'�tre tous vivants � 4h30 on change rien
ROFL Andr� Tout Bourr�
![]()
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Sinon imo vous pouvez p't�t r�duire 03.gr d'une demi-heure car chacun d'entre vous aura d�j� mix� 1 � 2 fois avant quitte � reprendre apr�s pour l'open dj, mais si vous me promettez d'�tre tous vivants � 4h30 on change rien |

Carr�ment In si �a d�range pas les autres 
J'aurai bien fait un petit set prog/warmup enfait!
Mais bon, pour le B2B avec bibi on peut toujours faire un prog2psy, fa�on joof
(ou sinon le remplacer par la techouse surprise de bibi et qu'il fasse le set psy en one to one)
whatever
Le warm up en fait c'est vraiment open aussi. A la base Pierrot devait venir et jouer en premier, ne venant pas j'ai propos� a Bibi de jouer techouse en warm up (vu que c'est le seul qui fait ca a part moi) mais si tu veux jouer un peu prog y'a moyen Pez, disons qu'avant 20h30 c'est open 
| Originally posted by greg69 l0l indeed |
Sinon on peut r�duire mon set tech house � 1h vu le peu de cd que j'ai pour le moment
@pez: on peut la jouer fa�on J00F
(t'fa�on l'exp�rience m'a appris qu'il valait mieux ne rien planifier car �a part toujours en Nawak).
@Ju: tu peux faire une session Techo Acid qui tape d'encul� �a pourrait le faire, surtout qu'avec Dani et Greg au pays de Candi , on sera ptet pas beaucoup � �couter du hardcore (vu que Mat sera d�j� au lit depuis 3h, Tib en train de claquer sa bite sur toutes les bagnoles de la rue etc etc).
MOi je m'en tamponne le coquillard dtf j'ai encore pas t�l�charg� mes morceaux donc bon
Je veux bien jouer apr�s Ju et avant PeZ et Bibi parce que de toute fa�on y'aura pas de 03.gr mais du 09.gr avec 3 mecs sur une platine, 4 couillons sur la table et 2 trisos au micro 
Je confirme pour le Hardcore
Bibi t'as suc� le b�ton � Mat pour jouer 4h30?

je lui ai fait le meilleur des flyer qui soit 
J'avoue, je m'incline 
Mais il a quand meme un sacr� coup de langue, mon frein s'en souvient encore 

ROFL, je demande pourtant pas de votes pour le poll DJ MAG pour avoir un autant d'exp�rience. t'as d� confondre, t'as pas crois� Aly&Fila par hasard ???
| Originally posted by birante t'as pas crois� Aly&Fila par hasard ??? |
| Originally posted by birante Dani et Greg au pays de Candi |
j'y ai m�me pas pens� 
je viens de me faire une bonne partie du thread "real trance" sur le music discussion o� les mecs postent un tas de retro de dingue, je grave �a pour ce weekend �a devrait envoyer

| Originally posted by birante je viens de me faire une bonne partie du thread "real trance" sur le music discussion o� les mecs postent un tas de retro de dingue, je grave �a pour ce weekend �a devrait envoyer |
ZOMG !!! Entre la real trance, du fu**ing Xpander, du ploc ploc au micro...
Va faire mal celle l� 
On va finir par passer dans "Enquete Exclusive"...
ou strip tease ....

| Originally posted by PyrofraG ou strip tease .... |
J'ai deja eu droit a "Faites entrer l'accus�"

Donc ca, ca va a tout le monde ?
18.30/19.30 - warm up Pez (Prog)
19.30/20.30 - warm up Bibi (Techouse, lol quand meme ^^)
20.30/22.00 - Mat (Techouse/Techno)
22.00/23.30 - Gogo (Techno/Trance)
23.30/00.00 - Mat "5 special tunes" bday set"
00.00/01.30 - Defcon (Techno/AcidTrance)
01.30/03.00 - Tib (TardTrance) *sous reserve qu'il ai grav� des cds et qu'aucun encul� ne lui ai vol�*
03.00/04.30 - Pez b2b Bibi (Psy/Goa)
04.30/06.00 - 03.GR (PSYchiatricTrance) *sous reserve que au moins 2 membres du groupe tiennent encore debout (ONE TIME)*
06.00/??.?? - Open Djs w/ open mic (le fameux, le beau qu'on attends tous)
Le soleil est la en force 
pour moi c'est parfait, merci !
Aciiiiiiid
et 03.GR en closing �a restera dans les annales � mon avis