TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25.06.2011] Defqon 1 @ Walibi Holland, Biddinghuizen (NL)
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by PyrofraG on Jun-26-2011 16:55:

Bon tout juste rentr�, tout cram� ; plus de d�tail dans la semaine qui vient si j'ai le temps (c'est pas gagn�).

Bon niveau m�t�o on a eu chaud car �a aurait pu etre bien pire et je pr�f�re avoir eu qqes goutes de puis que les 40�C de Niort c'est �touffant j'imagine pas un event de jour sous cette chaleur !!

Imaginez la Nature One de 11h � 23h s�rieux

Bon niveau d�co rien � redire, le son j'ai super appr�ci� et niveau show

Point n�gatif : ils ont sortis les lasers que pour le 1/4 d'heure final pas avant dommage mais ZOMG ce feu d'artifice de folie!!!!

Posted by PyrofraG on Jun-26-2011 19:16:

Satan (eek!)

Vid�o du feu d'artifice sur l'hymne de la defqon 1
http://www.youtube.com/watch?v=nvZeZnmkkEk

Posted by greg69 on Jun-27-2011 12:17:

m�t�o foireuse en effet, mais on avait pr�vu le coup (kway inside) et on a pas mal squatt� des floors couverts, donc on n'a pas trop p�ti de la pluie

de notre c�t�, on a pass� quasiment toute la journ�e sur les floors orange & vert (hardtrance & schranz) + un bon passage sur le gris pour Dune et le finish sur le main

niveau son, on s'est bien �clat� m�me si, au final, on a fait tr�s peu de hardstyle / hardcore

niveau ambiance, la pluie, �a refroidit forc�ment un peu et nos floors de pr�dilection n'ont jamais �t� bien rempli, mais perso �a ne me d�range pas, j'aime bien avoir de la place

niveau d�co... omg le main �tait sur-ouf, jamais vu une d�co aussi impressionante

Posted by PyrofraG on Jun-27-2011 13:19:

Surtout quand tu sais que c'est fait qu'avec du matos r�cup, genre le King of the Red Stage, il �tait compos� de capot de bagnole (dont un de 205 ), de bou� et bateau gonflable dor� � la bombe, de pot d'�chappement, de tonneau bleu, de pneus, d'enjoliver et autre truc que je n'ai pas du voir.

Et tu avais des sculpture de ce style sur tout le style (big fan du serpent fait en pneu !! (pic coming soon) )

Posted by PyrofraG on Jul-06-2011 09:11:

Voici les pics:
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/91

Pages (4): « 1 2 3 [4]