TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
40�C
J'vais mourrir t'as raison Mat.... sick life

tin vous allez vous �clatez, j'esp�re en �tre l'ann�e prochaine

Il est un peu suspicious leur lezard la 
Ouf ils ont mis des douches � dispositions!!
Bon les pr�visions 15�C min 30�C Max, m'en vais pr�voir des lunettes de soleil moi
ZOMG c'est ce we !!!!!!!!!!
ps: Mat, t'as moyen que je dorme dans un duvet chez toi car pas trop envie de me faire tout le trajet avec �a
y'a 3 chambres chez moi 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb y'a 3 chambres chez moi |

payes tes portes qui s'ouvre aussi facilement qu'un random paquet de chips 
ok dans le doute je prends un bouchon de li�ge 
Non mais tu crains rien Pyro hein, t'es trop viril pour moi 
| Originally posted by birante payes tes portes qui s'ouvre aussi facilement qu'un random paquet de chips |
| Originally posted by matviscafcb Non mais tu crains rien Pyro hein, t'es trop viril pour moi |
Rofl epic les derniers posts ^^
Je tiens plus !!!!!!!!!!!!!
Donnez moi du soleil, du son, de la San Miguel (c'est bon �a ???), de la RedBull, de la bitch, du sable
ZOMG c'est l'anniv de Mat' qu'on f�te en plus
RIP Pyro !!

| Originally posted by PyrofraG San Miguel (c'est bon �a |
) apr�s c'est pas cens� �tre une bi�re de d�gustation et comme c'est assez l�ger sous le soleil �a passe tr�s bien
Enfin le d�part � 5H il pique s�v�re quand meme ...
Pyro aux commandes !!!!!
Enfin rentr�, plus long et plus dangereux trajet voyageenbus r�alis� (ultime combat entre 2 gars dans le bus ok on �tait 50 � vouloir castagner un gros relou
)
Plus d�gueulasse festival �galement parce que poussi�re � bloc car forc�ment meilleure m�t�o jamais eu en festoch ^^
Bref une vrai review plus tard, mais putain de son, putain de d�cor/d'endroit, putain on a dans� 20h non stop quoi
Big up pour ma cousine qui n'a pas l�ch� une seconde la soir�e pour son premier event, respect quoi
Bref le Monegros, c'est � faire mais pas en bus lol
| Originally posted by matviscafcb Bref le Monegros, c'est � faire mais pas en bus lol |
Review :
Je recupere Pyro et sa cousine Marie a la gare vendredi soir aux alentours de minuit, petite biere tranquillou et il faut aller dormir : demain c'est rdv 4h30 au bus pour depart 5h, ca va piquer ! Nous voila donc samedi matin avec nos sacs, nos bibs, nos meme pas 2h de sommeil dans la tete, a la gare motiv�s comme jamais.
Un trajet sans soucis jusqu'au festival... a non ca c'est dans les histoires normales. vous savez bien que chez moi il se passe toujours un truc ben la y'avait un putain d'attard� (bien bourr� en plus) qui a commenc� a casser les couilles a tout le monde, mettre des tartes a un mec dans le bus
genial ! On a meme eu droit a la bonne bagarre des familles pendant un arret pipi, la nana de voyagenbus c'etait sa premiere teuf on aurrait bine kiff� sur le coup que le relou il tombe sur Greg & Daniela
Bref on arrive sur le site vers 15h. Ouverture du festoche a 17h. Que faire ? Apeeeeeeeeeeeeeeero (obv) ! Sur ce coup la on a �t� tres tres soft : juste un bib de vodka et 1l de biere. Le soleil tape, et vu la dur�e du truc on prefere concentrer nos forces a la survie plutot qu'au massacre.
17h arrive le festoche ouvre
On pose notre sac au vestiaire (un "vrai" pas des lockers), 3� et tu peux aller recuperer/poser des affaires quand tu veux (bein pratique) et file faire un tour du proprio. Y'avais 5 scenes : 1 toute petite dans une cabane en pierre, 2 grandes sous chaptiteau, et 2 enormes open air. On commence notre visite par le 1er chapiteau : y'avais un renoi qui droppai de l'enorme drum'n'bass, le son qui tappai au taquet c'est enorme
On file continuer la vosite et on tombe sur un open air, "El raw". Fatima Hadji aux commandes. Un set de warm classique : elle a jou� techno a 140 bpm avec des passages schranz
un putain de set de ouf, tout au vinyle avec un grosse technique. Elle a claqu� des pures track ca mettait direct dans le bain, un "break" sur Smack my bitch up et bang elle enchaine avec un remix schranz de Gala - free from desire (WTF de la Dance remix� Schranz, Julien teleportation
) On a fil� ensuite voir les autres floors. Le main etait bien costaud avec des mechant ecrans a led sur tout la lergeur/hauteur ca annoncait du gros show pour la nuit.
On revient sur le El raw pour voir les premiers guest au programme : Oscar Mulero b2b Reeko. Mulero j'avais grave envie de le voir, c'est un gogole qui tappai comme un ane a l'epoque ou je sortai a la frontiere espagnole. La ca a un peu evolu�, ca tape bien moins mais ca envoi quand meme costaud ! Ils ont eu un soucis technique au debut du set mais quand ils ont pu demarrer ca a �t� ENORME ! De la techno bien dark, lourde, un peu dub. Du Jonas Kopp, SA, le "Erotic misery" (tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilt) bref un bon gros set.
On file sur le main voir Luciano. Frivolous fini son live (bien perch� le type) et Luciano prend les commandes, les gens son chaud comme la braise. Et ils nous a retourn� ! Un set de fou furieux dans son style typique tres techouse. Le mec est un pur showman, il joue avec les gens c'etait super cool. Y'a frivolours qui s'est ramen� avec de la vodka et des puputes derriere les platines, ils ont foutu un de cer bordel
Il a balanc� pas mal de vieux samples comme du Depeche Mode fin c'etait enorme. Premiere grosse branl�e du festoche !
Fin de son set, ovation, Luciano s'en va et nous on reste pour voir l'accueil reserv� a Guetta. Y'a un break de genre 20min le temps d'installer le booth c'etait je pense voulu pour disperser un peu les gens qui etaient la pour le basher. Ca a quand meme pas mal siffl� (y'en a meme qui lui ont jet� des cailloux a priori
) mais ca s'est pas super entendu vu qu'il y aavit une intro pour couvrir le bruit avant son entr�e sur scene (le seul dj a avoir eu ca, suspicious). On est rest� voir si il pouvait nous surprendre, et bien non. Premiere track : une de ses grosses bouses recente, bras en l'air etc... on taille.
On file voir Busta Rhymes. Show a l'americaine c'etait bien fun. Le mec a un flow de malade, il debite les mots a une vitesse hallucinante
On est rest� une grosse demi heure et on a �t� voir Infeted Mushroom live. C'etait fin nul. Ils avaient une belle deco mais niveau musique c'etait bien pourri
On bouge vers le main pour voir Boys Noize. Moi je suis pas du tout fan d'electro mais Pyro voulait le voir, et sait on jamais sur un malentendu ca pouvait etre bien (surtout que j'avais bien aim� son 1er album). Gros show video sur les ecran led a l'ouverture du set ca donnais super bien. Niveau musique, ca tape mais c'est franchement pas mon truc. Y'a eu 1 ou 2 track que j'ai presque aim� mais le reste c'etait du supplice.
On a boug� et on en a profit� pour faire une petite pause bouffe/repos des jambes (il est deja environ minuit). Ce qui est cool c'est que le son tape tellement sur les stages que meme en mangeant a cot� tu peux profiter d'un set
Le live de Paul Ritch avait l'air bien sympatoche.
On a tent� de voir Gaiser, mais c'etait dommage qu'ils le fassent jouer dans un placard quoi. Le tout petit floor c'etait un peu galere y'avait trop de monde c'etait invivable. Son live par contre etait bien cool, bien mental.
La nuit est bien tomb�e, le vent s'est lev�, il fait froid un truc de malade. Ca plus la fatigue on cherche un endroit a l'abris du vent et on trouve refuge sur le chill out ou des gens comatent deja depuis quelques temps. Pyro et Marie tape une petite sieste et moi je file voir Marco Carola.
Suis pas super fan de Carola, a Ibiza l'an dernier pendant son b2b avec Loco Dice j'avais trouv� ca naze, il avait niqu� le set. La j'ai �t� agreablement surpris c'etait super bien. Pechu, pas trop lineaire, il etait dans un bon soir. Un des truc tiltant avec Carola c'est qu'il traine derriere lui une arm�e de fanboys ritals qui se cale a cot� de toi avec leur drapeau et qui gueule toutes les 5s "GRANDE MARCO, GRANDE MARCO" *le TILT.
Je vais recupere les 2 siesteurs et voila un des moments que j'attendais le plus : LOCO DICE.
Et que dire ? c'etait OUFISSIME ! Un set de dingue. Un peu gach� au debut : je commence a ramasser le poids la fatigue et je me sens pas tres bien. J'ai pas trop envie de claquer un malaise au milieu du bordel donc je decide d'aller voir les medecins au centre medical (gros dechirement de partir de Loco Dice mais j'etait vraiment en vrac
) Bon au final ils ont un centre medical qui sert absolument rien, vu que c'est juste un algeco avec 2 chaise et 2 hoerens avec 3 cachet pour le bide et 2 canettes de coca. Je me fait violence et on retourne voir Loco Dice. Et la ca m'as reboost� direct, suis rentr� dans le set et me suis senti mieux, je pettai la forme.
Niveau track j'en ai reconnu que 2 : Jon Gur "Britherhood" et sa nouvelle sur M_nus "Loose hooks" je crois. C'etait vraiment le set que j'attendais, ca tappai, ca groovai, toujours ses gros break/mont�es home made qui me retourne : il fait une loop de 4 temps sur le track qui tourne, filtre, monte un accapela, joue un peu avec (delay, reverb) balance du delay a mort sur le track filtr� et relache la tout. Et la BAAAAAAAAAAAAAANG c'est l'emeute sur le floor
Josh Wink reprend apres lui. Ca partait bien mais on file quand meme car c'est l'heure d'aller voir Richie Hawtin !
Y'a un monde fou sur le main
Il a commenc� son set avec de techno assez minimale, tres mentale. Mechant show video, digne de Contakt (je pense que son light jockey avait du faire le voyage avec lui)
C'etait bien kiffant mais la suis vraiment explos�, je vais donc me reposer sur chill. Je revient pile poil pour la fin de son set. Il cloture avec un mashup live de "Spastik" et du vocal de Mory Kante "Yeke yeke" avec le soleil qui se leve, MAGIQUE !
Il est deja 6h30, on passe devant une des tentes et c'est Tiga qui joue. Une bonne surprise ! On est rest� une petite demi heure et c'etait vraiment cool. Il a jou� Tyree "Nuthing wrong" *le tilt� et un remix de Ben Klock (je sais plus lequel) on a vraiment pass� un bon moment. On decide apres d'aller manger un bout pour prendre des forces avant d'aller Micropoint live
Alors Micropoint live j'ai franchement trouv� ca a chier. Je suis pas specialement amateur de Hardcore mais si c'est bien fait pouquoi pas. La franchement t'a l'impression d'ecouter 1 kick et 3 rythmiques en boucle pendant 1h, ca m'as vite soul�. Puis en plus y'a un espece de mongolien avec 3 nattes sur la tete et un pantalon dechir� jusqu'au couilles qui hurles sur les morceaux des conneries ou qui te demandent de te suicider, fin bref pas ma came ce genre de trucs...
De toute facon il est quasi 9h du mat et c'est l'heure de Chris Liebing ! On est assez frais et en forme je trouve vu l'heure et la depense d'energie, comme quoi c'etait plutot une bonne id�e de pas tiser comme des polonais.
On arrive sous la tente, Brodinski finit son set. Assez sympa mais faut s'economiser, connaissant tres bien les sets de Liebing la bataille s'annonce rude. Une bataille, c'est le terme exact : il arrive sur la scene regarde sa montre et fait signe au public genre "bravo d'etre encore la" et ensuite un signe de la main "ca va taper" et effectivement ca a tap�.
Des le premier track : du gros kick, des bassline de ouf qui te transpercent de l'enorme Liebing je suis en plein kiff
il a jou� pas mal de track de son registre habituel : du Gary Beck, du CLR etc. Il a claqu� un EPIC live mashup de Brian Sanhaji "Higgs" et Planetary Assault Sytem "Sucktion *le tilt 3, le retour de la vengeance de la mort qui tue. 1h45 plus tard c'est deja fini
Pyro et Marie m'abandonne pour aller voir Cox sur le main et je reste pour voir Digweed.
Digweed c'etait barge ! Ca tappait bien et ca avait ce cot� planant qui lui va si bien. L'atmosphere etait geniale pendant ce set, tu voyais les gens a bout de force (ou completement defonc�s voire les deux) qui de laissait porter par la musique. c'etait totalement mon cas : il est 10h du mat, je suis en kit, mais impossible de sortir du floor c'etait trop bon.
Quand il a coup� me suis senti vide, j'ai tout mis, il est midi et le festoche est fini pour moi.
Je rejoins Pyro et Marie sur le main (enfin plutot les chaises au fond du main
) et on "profite" du set de Carl Cox en closing. Comme d'hab depuis quelques temps c'est vraiment pas genial. Y'a quelques bon tracks par ci par la mais dans l'ensemble le set veut absolument rien dire...
13h fin du set de Cox, les ecrans diffusent un "WE SURVIVE AT MONEGROS 2011". On se regarde tout fiers "on l'as fait !"
Si je devais resumer un peu je dirais que ce festival c'est au dela de l'event sous la forme qu'on connait tous ici. C'est vraiment une experience a part entiere. En terme d'ambiance c'est completement cingl� et vraiment super peace. Y'a une certaine part de "galere" avec le froid, la dur�e, la poussiere mais c'est le prix a payer pour ce genre de truc et je pense pas que mes 2 camarades de bataille regrette un seul instant d'etre venus avec moi.
On va finir cette (longue dsl) review par la remise des prix :
Prix "Quote for glory" : la cousine de Pyro pour son "j'ai pas de pyjama pour dormir" lach� a la gare apres m'avoir rencontr� depuis 2min chrono. Wait wat ?
Prix "bob l'eponge" : Luciano et Frovolous. Ils sucent pas les glacons chez Cadenza
Prix "Whitney Houston" : Chris Liebing. TAAAAAAAAAAAAAAAPE ENCULEEEEEEEEEEEEEE
Prix special du jury : Carlos le toulousain. Mieux que les boules quies pour avoir le calme avec un enorme relou et quand la diplomatie a echou� la bonne vieille technique du "3 grosse pancarte dans ta gueule" on a jamais fait mieux
Prix special du warm up : fatima Hadji pour son set a 140 bpm
Prix du meilleur set de la teuf : Loco Dice, par KO
Super review, �'a l'air d'�tre un bon vieux festival "survivo", comme on l'aime quoi !
Le set de Liebing � 9h du mat j'aurai vraiment voulu voir et entendre �a
Et mention sp�ciale � la genre de "schrance" que tu m'as fait �cout� vers 17h ^^
| Originally posted by matviscafcb Prix "bob l'eponge" : Luciano et Frovolous. Ils sucent pas les glacons chez Cadenza |
wouhou tu t'es donn� sur la review
j'en ferai pas autant c�t� TL 
cool que �a ait �t� une bonne teuf, carr�ment moins pour le relou du bus, la pauvre accompagnatrice s'est tap� un joli bapt�me
bonne remise en forme pour le week end prochain 
Nickel la review, les vid�os donnent le ton aussi! J'adore celle de Luciano
Wtf ta video de Chris Liebing c'est un remix de Green Velvet - Flash!
Par contre pas cool le mec du bus, c'est dingue quand m�me de voir �a...
| Originally posted by _IDS_ J'adore celle de Luciano |
| Originally posted by _IDS_ Nickel la review, les vid�os donnent le ton aussi! J'adore celle de Luciano Wtf ta video de Chris Liebing c'est un remix de Green Velvet - Flash! |