TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR Mix Ep VI: Year Mix 2011 !!!
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
minimalcore ? 
| quote: |
| Originally posted by greg69 minimalcore ? |
Ca se passe comment d�j� pour le jury pour qu'on reste impartial ? On re�oit des fichiers anonymes de la part de la fille c'est �a ? On lui dit celui qu'on pr�f�re et c'est elle qui r�atribue la note � la bonne personne ?
LA fille t'envoi les liens de dl anonymes ouais
Apres tu renvoi des notes sur 3 criteres : technique, tracklist, appreciation generale. Elle fait la moyenne de toutes les notes, truque les resultats et on se met sur la gueule pendant 10 jours 
| Originally posted by matviscafcb LA fille t'envoi les liens de dl anonymes ouais Apres tu renvoi des notes sur 3 criteres : technique, tracklist, appreciation generale. Elle fait la moyenne de toutes les notes, truque les resultats et on se met sur la gueule pendant 10 jours |
| Originally posted by matviscafcb Elle fait la moyenne de toutes les notes, truque les resultats et on se met sur la gueule pendant 10 jours |
Originally posted by greg69 |
Originally posted by Thib' |
Si c'est toujours possible de rajouter un Jury ^^
IN:
Bibi
Mat
Gogo
Defcon
JURY :
Cubess
Atton
Mat07
Greg
Pyro
ORGANISER :
Anne
| Originally posted by Thib' Merci Mat', lafille veut me voler mon job nan mais |
Vous n'avez pas peur de rentrer en concurrence avec le Yearmix ASOT
J'eusse bien participer, mais �a m'obligerai � faire un set de 4 tracks pour jouer de la qualit� 
Bah 4 tracks de 20 minutes et le tour est jou�! Bon c'est sur qu'on risque de reconnaitre ton set du coup
Non mais ce serait bien qu'il y ait un DJ de plus, 5 c'est le bon chiffre!
J'aurai bien aim� �tre le 5�me mais niveau technique c'est pas encore trop �a. L'ann�e prochaine, au pire. 
| Originally posted by Mat07 J'aurai bien aim� �tre le 5�me mais niveau technique c'est pas encore trop �a. L'ann�e prochaine, au pire. |
| Originally posted by chasis.fan En plus le temps de lire la doc toussa |
| Originally posted by Mat07 C'est surtout le temps de v�rifier que �a enregistre bien le master et non la voisine qui se fait prendre par son amant. |
elle est comment la voisine ?
d�cal�e 
(in before gwada btw ^^)
Tiens Bibi et si t'�ditais le titre du thread

Re: (in befor(in bef
| Originally posted by chasis.fan Post subject : (in befor(in bef d�cal�e ![]() (in before gwada btw ^^) |
ouaip y a eu merdage ^^
| Originally posted by Defcon_7 Tiens Bibi et si t'�ditais le titre du thread |
| Originally posted by _greggy_ J'eusse bien participer, mais �a m'obligerai � faire un set de 4 tracks pour jouer de la qualit� |
| Originally posted by birante elle est comment la voisine ? |
ok pareille qu'ici, sick pas moyen d'avoir une voisine cougar de qualit�