TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D)
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
Je pense que la liste est toujours d'actualit� en effet
| quote: |
| Originally posted by birante non, 2h30 / 3h , donc � voir si je peux prendre un train le vendredi soir pour qu'on puisse partir le samedi en matin�e et profitez du camping tt la journ�e , etc etc. |
sinon on arrive pour 9h du mat le samedi et on enchaine direct avec les floors Schranz sur le camping 
Question un peu sp� mais j'aurai besoin d'aller sur Nuremberg � la fin de la Nature One, est ce qu'avec voyage en bus y'a moyen de me d�poser pr�s d'une gare ?
| Originally posted by PyrofraG Question un peu sp� mais j'aurai besoin d'aller sur Nuremberg � la fin de la Nature One, est ce qu'avec voyage en bus y'a moyen de me d�poser pr�s d'une gare ? |
| Originally posted by Defcon_7 Y' une gare � Kastellaun je crois avec navettes gratuites depuis la NO ou sinon 30 minutes de marche environ. Sinon y'a une navette payante (mais pas bien cher genre 10 �) jusqu'� la gare de Koblenz qui l� est une grande ville avec plus de destinations (depuis Kastellaun tu devras forc�ment passer par Koblenz imo). |
Bien s�r qu'elle part �galement le dimanche cette navette
y'en a assez r�guli�rement (genre toutes les heures ou au pire toutes les 2 heures je crois)
Ah cool je pourrai m�me dormir un peu le dimanche avant que mes potes me rejoignent ^^ (oui je sais c'est une blague le sommeil � la NO
)
J'ai vu le floorplan et ils intervertissent le positionnement du century circus et du classic terminal.
Le classic terminal vient au centre et reste open air et le CC va au fond mais la taille de la tente semble rester la m�me.
D'un c�t� c'est bien car y'aura moins de concentrations des gens en un point et �a fluidifiera le traffic, d'un autre c�t� pour aller au CC pendant les rush hours (Sven V�th par exemple) �a risque d'�tre le boxon.
Place prise de mon c�t� !
Petite vid�o de l'an dernier pour la peine (Eric Sneo live)
Remember
trop deg de rater �a mais �a va �tre sans nous cette ann�e, trop relou de venir juste pour le Samedi

wah la compile Toyax !!
Ca va etre dur d'attendre la rentr�e pour prendre du son, je me suis habitu� !!!!

Bah viens !
ram�ne ta tente surtout

en bon parigo, je suis en vacances les 3 premieres semaines d'aout...
au cas o� par miracle je trouvais 3/400 euros par terre, c'est quoi l'a�roport le plus pr�s de cette brousse ? 
edit: c'est frankfurt hann, un a�roport pas cher style beauvais
(tin c'est sick on avait mis tellement de temps en caisse avec nadine � cause des d�part en vacances que je croyais que c'�tait vraiment loin de chez elle lol
).
Up pour la liste donc :
Liste des TA pr�sents :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
PyrofraG (voyagenbus)
Clo�(voyagenbus)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment)
Hazuria (voyagenbus ?)
Cubess + ?? (voiture)
Bendi + des alsaciens (voiture)
putin �a me fait tilter de me dire que je ne vais pas pouvoir venir

cette ann�e j'aurais r�t� ma 5�me Tomorrowland m�me si c'�tait mon choix au vu de la tournure que prend le broll mais alors la Nature One bordel, �a �a me fait grave chier :/
arf pas cool bibi
tu viens tout seul julien ?
@pyro : prend bien une navette pour koblenz, y'a pas de gare ferroviaire � kastellaun, on s'est fait baiser en 2005 et on a du prendre une horreur de bus local qui fait 40.000 d�tours avant d'arriver � Koblenz 
| Originally posted by greg69 tu viens tout seul julien ? |
Liste des TA pr�sents :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
PyrofraG (voyagenbus)
Clo�(voyagenbus)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment)
Hazuria (voyagenbus ?)
Cubess + 1 (voyagenbus) TBC
Bendi + des alsaciens (voiture)
Je suis par contre �tonn� du "peu" de personnes y allant, ya une raison particuli�re ? Lineup qui pla�t pas ?
| Originally posted by Cubess Je suis par contre �tonn� du "peu" de personnes y allant, ya une raison particuli�re ? Lineup qui pla�t pas ? |
C'est mal barr� pour moi avec le boulot. J'ai pas mon vendredi, donc c'est mort. Pourtant j'enchaine avec les vacances mais nan, mon nouveau chef que j'ai pas encore vu me fait deja chier 
| Originally posted by Defcon_7 Fiottisation g�n�rale des troupes qui pr�f�re la soir�e raclette � Amsterdam la semaine d'avant... |