TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A tous les amoureux de Trancegirl79...
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
Re: mon internet ne marche plus alors...
| quote: |
| Originally posted by RazerYokes j'ai presque manqu� cette jolie fleur qu'est trancegirl79 pr�sentations avant tout mademoiselle, je suis Qu�b�cois ![]() ~ RazerYokes |
boarf, heureuseument ke j'ai 0 points, ca m'evitera des problemes 
| Originally posted by trancegirl79 Salut Razer! J'adore le Canada, j'y ai v�cu 1 an, dans le New-Brunswick (anglophone) en tant qu'�tudiante d'echange. alors VIVE LE CANADA! |

mwahaha.......BABES.....et personne ma dit.....idiots!
just suit le BITTER TA!.....mwahahaha
mes mots pour caro
ma semaine a ete folle , et j'ai pas vraiment eu le temps de respire donc la j'essaie de prendre une pause, en fait je demenage mardi donc c'est tout un bordel
voila mon poeme pour trancegirl79 , et qu'on se le dise! Ce sont les mots de jdat! pas de la poesie copier comme Stanymi ferait d'ailleurs ( t'as pas une copine deja au fait ?
)
bon je me lances , rigolez pas! ... je parles tres peu le francais ces jours ci donc ca vas etre dur:
trancegirl fille de la trance, nul autre que toi n'arrive a mettre mon coeur dans la danse.
mes journees passe et ne peuvent commencer ou finir sans que ta presence a tes cotes ne vienne m'enrichir.
le jour de notre rencontre comme indefinis demeure malgre tout comme une nouvelle etoile dans notre galaxie.
c'est la haut, encore plus loin que l'on ne l'imagine et encore plus brillant qu'on ne le sait , notre amour scintille.
notre amour, comme une cle de voute, est la solution au faille et au trouble qui derange et saccage ce monde de sable mouvant
vient, suit moi, n'ayons crainte, soyons confiant que si nous sommes sincere le reste suivera.
meme si ces mots , bref et infime , ne parvienne a survole cet ocean qui nous separe,
sache neanmoins qu'a chaque instant tu peux comptes sur moi et mon regard eternellement fondus dans ta beaute.
ma puissance est breve sur cette terre, mais toi seul me donne envie de conquerir l'inimaginable.
tu es ma force, mon oxygene, mes os qui craque,la moitie de mon ame , et la totalite de mon coeur.
sur ces mots qui ne parvienne pas a faire deplace les nuages, j'espere malgre tout qu'ils deplaceront les battements de ton coeur et te ramenerons en rhythme avec le mien.
caro
je t'aime
( ca m'herite au moins 4 bisous ca ! et un passage en pole position ! )
je vois que je suis probablement la lanterne rouge parmis vous tous
ce que je dirais n'arrivera probablement pas a la cheville des poemes que vous avez tous �cris (wow jdat) 
mais bon j'ai juste envie de dire qu'a chaque fois que j'�coute la trance , je pense a toi trancegirl79 ...
| mes os qui craque |
| Originally posted by marco.V lol jdat cette partie m a fait rire! sinon bravo c tres joli je pense ke je v utiliser ton poeme a d fins personnelles. J espere ke ca te derange pas tro (il est pas copyrighter au moins? ) |
t'acceptes paypal ?
j'en veux un aussi
| Originally posted by fastmp3 t'acceptes paypal ? j'en veux un aussi |
| Originally posted by marco.V lol jdat cette partie m a fait rire! sinon bravo c tres joli je pense ke je v utiliser ton poeme a d fins personnelles. J espere ke ca te derange pas tro (il est pas copyrighter au moins? ) |
| Originally posted by stanymi Moi aussiexactement la meme partie mais tu m' as devanc� !!! PTDR les os qui crak |

puceau puceauuuuuuuuu hahaha
| Originally posted by jdat ben dis donc! c'est celui qui copie du gilles vigneault qui oses me dire �a! ![]() retournes donc en hollande perdre ... ta p'tite fleur. |
Vous me faites marrez avec vos po�mes...
jdat, bravo pour le tien, je t'accorde 10 kisses. Tu es maintenant le premier du classement.J'accorde aussi 20 kisses � Shito pour s'�tre tu tout le samedi.
En gros c'est donc vraiment moi le mauvais gar�on!
Sinon, ce po�me, c'est papa jdat qui l'a �crit pour maman jdat lors de leur premier rendez-vous amoureux? 
| Originally posted by Lytchix Vous me faites marrez avec vos po�mes... jdat, bravo pour le tien, je t'accorde 10 kisses. Tu es maintenant le premier du classement.J'accorde aussi 20 kisses � Shito pour s'�tre tu tout le samedi. En gros c'est donc vraiment moi le mauvais gar�on! |

| Originally posted by jdat caro je t'aime |
Pis tu avs un peu vite en besogne, tain mon grand si tu tombes amoureux aussi facilement tu dois vraiment aller de d�sillusions en d�sillusions!
| Originally posted by Shito On t'a dd� un po�me, pas une d�claration d'amour! Pis tu avs un peu vite en besogne, tain mon grand si tu tombes amoureux aussi facilement tu dois vraiment aller de d�sillusions en d�sillusions! |
| Originally posted by stanymi Y en a d' autres qui font les saintes-nitouches et qui, quand ils voient 4 asiatiques n' h�sitent pas � aller se poster devant elles pour les voir d' un peu plus pr�s...Au retour, c' est "oh putain faut pas me faire des trucs comme �a � moi..." |

| Originally posted by Lytchix Vous me faites marrez avec vos po�mes... jdat, bravo pour le tien, je t'accorde 10 kisses. Tu es maintenant le premier du classement.J'accorde aussi 20 kisses � Shito pour s'�tre tu tout le samedi. En gros c'est donc vraiment moi le mauvais gar�on! Sinon, ce po�me, c'est papa jdat qui l'a �crit pour maman jdat lors de leur premier rendez-vous amoureux? |
c'est bien! Mes respects
| Originally posted by Shito On t'a dd� un po�me, pas une d�claration d'amour! Pis tu avs un peu vite en besogne, tain mon grand si tu tombes amoureux aussi facilement tu dois vraiment aller de d�sillusions en d�sillusions! |
????
| Originally posted by jdat SHITO n'as pas ouvert ca geule de tout le truc? j'applaudis c'est bien! Mes respects |
| Originally posted by jdat grand pere ! on comprend si tu ne veux pas faire la cour a cette jeune demoiselle, et nous te remercions pour ta comprehension que nous ne sommes que des petits jeunots avec des hormones excessifs donc moi 10 + ce que Caro vas me donnes.... j'vais etre en avance la! (...) et pour information a l'epoque ou mes parents se sont rencontres, ni l'un ni l'autre ne parle le francais donc je doute forts que ce soit une creation de mon papa. C"est moi qui l'ai ecrit! et si tu veux me mettre en doute, tant pis |
| Originally posted by jdat donc moi 10 + ce que Caro vas me donnes.... j'vais etre en avance la! |
...
Bon ben j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais demain je vs proposerai mon mix.
Bonne nuit ! 
| Originally posted by Shito Euh je ne pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire... Enfin je crois pas, si? |
| Lytchix grand papa Vous me faites marrez avec vos po�mes... jdat, bravo pour le tien, je t'accorde 10 kisses. Tu es maintenant le premier du classement.J'accorde aussi 20 kisses � Shito pour s'�tre tu tout le samedi. |