TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A tous les amoureux de Trancegirl79...
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »

Posted by trancegirl79 on Aug-16-2002 08:27:

Re: mon internet ne marche plus alors...

quote:
Originally posted by RazerYokes
j'ai presque manqu� cette jolie fleur qu'est trancegirl79

pr�sentations avant tout mademoiselle, je suis Qu�b�cois

~ RazerYokes

Salut Razer! J'adore le Canada, j'y ai v�cu 1 an, dans le New-Brunswick (anglophone) en tant qu'�tudiante d'echange. alors VIVE LE CANADA!

Posted by Nightflowers on Aug-16-2002 17:03:

boarf, heureuseument ke j'ai 0 points, ca m'evitera des problemes

Posted by RazerYokes on Aug-16-2002 19:51:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Salut Razer! J'adore le Canada, j'y ai v�cu 1 an, dans le New-Brunswick (anglophone) en tant qu'�tudiante d'echange. alors VIVE LE CANADA!
La Canada c'est bien, mais pour ce qui est de l'ambiance et des gens sympas, �a ne vaut pas du tout le Qu�bec

Bien fid�le � d'anciennes valeurs, je t'offre cette fleur.
De couleur rose, elle �veillera en toi quelques sentiments. La premi�re fleur, ne jamais l'offrir rouge, car alors vous d�voilez vos vrais pens�es, alors qu'avec celle-ci, je piques ta curiosit� et j'obtiens ton regard pour un bref moment, du moins je l'esp�re.

~ RazerYokes

Posted by torontotrance on Aug-16-2002 20:35:

mwahaha.......BABES.....et personne ma dit.....idiots!

just suit le BITTER TA!.....mwahahaha

Posted by jdat on Aug-17-2002 05:06:

Love Poundin' Sensation mes mots pour caro

ma semaine a ete folle , et j'ai pas vraiment eu le temps de respire donc la j'essaie de prendre une pause, en fait je demenage mardi donc c'est tout un bordel

voila mon poeme pour trancegirl79 , et qu'on se le dise! Ce sont les mots de jdat! pas de la poesie copier comme Stanymi ferait d'ailleurs ( t'as pas une copine deja au fait ? )

bon je me lances , rigolez pas! ... je parles tres peu le francais ces jours ci donc ca vas etre dur:

trancegirl fille de la trance, nul autre que toi n'arrive a mettre mon coeur dans la danse.
mes journees passe et ne peuvent commencer ou finir sans que ta presence a tes cotes ne vienne m'enrichir.
le jour de notre rencontre comme indefinis demeure malgre tout comme une nouvelle etoile dans notre galaxie.
c'est la haut, encore plus loin que l'on ne l'imagine et encore plus brillant qu'on ne le sait , notre amour scintille.

notre amour, comme une cle de voute, est la solution au faille et au trouble qui derange et saccage ce monde de sable mouvant
vient, suit moi, n'ayons crainte, soyons confiant que si nous sommes sincere le reste suivera.
meme si ces mots , bref et infime , ne parvienne a survole cet ocean qui nous separe,
sache neanmoins qu'a chaque instant tu peux comptes sur moi et mon regard eternellement fondus dans ta beaute.

ma puissance est breve sur cette terre, mais toi seul me donne envie de conquerir l'inimaginable.
tu es ma force, mon oxygene, mes os qui craque,la moitie de mon ame , et la totalite de mon coeur.
sur ces mots qui ne parvienne pas a faire deplace les nuages, j'espere malgre tout qu'ils deplaceront les battements de ton coeur et te ramenerons en rhythme avec le mien.

caro
je t'aime

( ca m'herite au moins 4 bisous ca ! et un passage en pole position ! )

Posted by fastmp3 on Aug-17-2002 06:12:

je vois que je suis probablement la lanterne rouge parmis vous tous ce que je dirais n'arrivera probablement pas a la cheville des poemes que vous avez tous �cris (wow jdat)

mais bon j'ai juste envie de dire qu'a chaque fois que j'�coute la trance , je pense a toi trancegirl79 ...

Posted by _Marco_ on Aug-17-2002 18:15:

quote:
mes os qui craque

lol jdat cette partie m a fait rire!

sinon bravo c tres joli je pense ke je v utiliser ton poeme a d fins personnelles. J espere ke ca te derange pas tro (il est pas copyrighter au moins? )

Posted by jdat on Aug-17-2002 18:27:

quote:
Originally posted by marco.V

sinon bravo c tres joli je pense ke je v utiliser ton poeme a d fins personnelles. J espere ke ca te derange pas tro (il est pas copyrighter au moins? )

envoie moi un aim : jdatonemas

n'hesite pas, ca fera 50$ la ligne!

personnelement je preferes que tu me contact et me donnes ton sujet de poeme et j't'en fait un freestyle.

et non je veux pas que tu utilises celui la c'est copyright Caro.

Posted by fastmp3 on Aug-17-2002 23:27:

t'acceptes paypal ? j'en veux un aussi

Posted by jdat on Aug-18-2002 00:39:

quote:
Originally posted by fastmp3
t'acceptes paypal ? j'en veux un aussi

raboules la tune taha... en plus j'suis a la deche la!

Posted by Insigma on Aug-18-2002 04:28:

quote:
Originally posted by marco.V

Moi aussiexactement la meme partie mais tu m' as devanc� !!!

PTDR les os qui crak

Posted by jdat on Aug-18-2002 05:22:

quote:
Originally posted by stanymi

Moi aussiexactement la meme partie mais tu m' as devanc� !!!

PTDR les os qui crak

ben dis donc!

c'est celui qui copie du gilles vigneault qui oses me dire �a!

retournes donc en hollande perdre ... ta p'tite fleur.

Posted by fastmp3 on Aug-18-2002 05:26:

puceau puceauuuuuuuuu hahaha

Posted by Insigma on Aug-18-2002 10:57:

quote:
Originally posted by jdat

ben dis donc!

c'est celui qui copie du gilles vigneault qui oses me dire �a!

retournes donc en hollande perdre ... ta p'tite fleur.

Oh bah c bon je v pas la perdre toutes les 5 minutes non plus...MDR

Posted by Lytchix on Aug-18-2002 14:59:

Vous me faites marrez avec vos po�mes...
jdat, bravo pour le tien, je t'accorde 10 kisses. Tu es maintenant le premier du classement.J'accorde aussi 20 kisses � Shito pour s'�tre tu tout le samedi.

En gros c'est donc vraiment moi le mauvais gar�on!

Sinon, ce po�me, c'est papa jdat qui l'a �crit pour maman jdat lors de leur premier rendez-vous amoureux?

Posted by Shito on Aug-18-2002 15:28:

quote:
Originally posted by Lytchix
jdat, bravo pour le tien, je t'accorde 10 kisses. Tu es maintenant le premier du classement.J'accorde aussi 20 kisses � Shito pour s'�tre tu tout le samedi.

H� nan!!!!!! J'en veux pas moi!!!
Pr me faire plaisir c'est -20 kisses qu'il faut m'accorder!

Bon sinon franchement tous ces poemes c totalement ridicule, les gars l� vs commencez s�rieusement � me faire peur...

quote:
caro
je t'aime

On t'a dd� un po�me, pas une d�claration d'amour! Pis tu avs un peu vite en besogne, tain mon grand si tu tombes amoureux aussi facilement tu dois vraiment aller de d�sillusions en d�sillusions!

Posted by Insigma on Aug-18-2002 15:45:

quote:
Originally posted by Shito

On t'a dd� un po�me, pas une d�claration d'amour! Pis tu avs un peu vite en besogne, tain mon grand si tu tombes amoureux aussi facilement tu dois vraiment aller de d�sillusions en d�sillusions!

Y en a d' autres qui font les saintes-nitouches et qui, quand ils voient 4 asiatiques n' h�sitent pas � aller se poster devant elles pour les voir d' un peu plus pr�s...Au retour, c' est "oh putain faut pas me faire des trucs comme �a � moi..."

Moi je le reconnais, je flashais toutes les 5 secondes � la Mystery Land

Posted by Shito on Aug-18-2002 15:56:

quote:
Originally posted by stanymi

Y en a d' autres qui font les saintes-nitouches et qui, quand ils voient 4 asiatiques n' h�sitent pas � aller se poster devant elles pour les voir d' un peu plus pr�s...Au retour, c' est "oh putain faut pas me faire des trucs comme �a � moi..."

PTDR! Un joli visage �a s'admire de pr�s!
Et pis je fais pas la sainte nitouche!!!!!!

Moi par ailleurs j'en connais un qui au contraire est plut�t du genre � mettre ses mains partout! Et doit ensuite en subir les cons�quences!

Posted by jdat on Aug-18-2002 16:04:

quote:
Originally posted by Lytchix

Sinon, ce po�me, c'est papa jdat qui l'a �crit pour maman jdat lors de leur premier rendez-vous amoureux?

grand pere ! on comprend si tu ne veux pas faire la cour a cette jeune demoiselle, et nous te remercions pour ta comprehension que nous ne sommes que des petits jeunots avec des hormones excessifs

donc moi 10 + ce que Caro vas me donnes.... j'vais etre en avance la!

SHITO n'as pas ouvert ca geule de tout le truc?

j'applaudis c'est bien! Mes respects

et pour information a l'epoque ou mes parents se sont rencontres, ni l'un ni l'autre ne parle le francais donc je doute forts que ce soit une creation de mon papa.

C"est moi qui l'ai ecrit! et si tu veux me mettre en doute, tant pis

Posted by jdat on Aug-18-2002 16:07:

quote:

tu peux pas ferme ta p'tite bouche mangeuse d'asiatique ????

alles prend trois litres de pearl mint tea dans ta geule , ca vas te calme .... tu sais ce que c'est n'est ce pas?

Posted by Shito on Aug-18-2002 16:09:

quote:
SHITO n'as pas ouvert ca geule de tout le truc?

j'applaudis c'est bien! Mes respects

Euh je ne pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire... Enfin je crois pas, si?

Posted by Lytchix on Aug-18-2002 19:26:

quote:

grand pere ! on comprend si tu ne veux pas faire la cour a cette jeune demoiselle, et nous te remercions pour ta comprehension que nous ne sommes que des petits jeunots avec des hormones excessifs

(...)

et pour information a l'epoque ou mes parents se sont rencontres, ni l'un ni l'autre ne parle le francais donc je doute forts que ce soit une creation de mon papa.

C"est moi qui l'ai ecrit! et si tu veux me mettre en doute, tant pis

Ne prends pas la mouche jdat...
Quand je dis que vous me faites rire c'est que sans la conna�tre, vous vous enflammez � mort...

Comment tu peux dire "je t'aime" � qqn que t'as jamais vu? Tu ne dois pas savoir ce que c'est, je sais pas.
M'enfin on va pas recommencer le Fight Club.

Sinon bravo pour ton po�me. Sinc�rement

Posted by Insigma on Aug-18-2002 20:37:

Shame / Disagreement

quote:

...
Moi j' suis pomm� dans tous ces comptes...et pis de toute facon y a que Caroline qui distribue les points personne d' autres, non mais !

Posted by E-Trancer on Aug-18-2002 23:18:

Bon ben j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais demain je vs proposerai mon mix.

Bonne nuit !

Posted by jdat on Aug-18-2002 23:42:

quote:

Euh je ne pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire... Enfin je crois pas, si?

apres relecture :

quote:
Lytchix grand papa

si si apparament c'est une remarque sur le fait que tu ne l'as pas ouvertes!

pour avoir douter des remarques de grand papa, tu es condammes par le tribunal de la confederation des tranceaddict francophone et te taire pour la totalite des deux prochaines rencontre ta-fr!

seriez vous sujet a rentrez en effraction avec cette peine, vous seriez condammes a un silence eternel, sans aucun acces a un ordinateur et encore moins a de la trance qui pour votre plus grand plaisr j'en doute fort serais substitues par une radio bloques sur la frequence de Radio Skyrock, Premier sur le rap!

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »