TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by Nass on Jun-23-2011 21:58:

Ca fait partie de tous les d�tournements sur imgur et tumblr ^^

Merci pour le soundcloud (attention � l��coute au casque, la premi�re partie endort et r�veil assur� apr�s)

Posted by gomez92 on Jun-23-2011 22:09:

Dans l'ensemble j'ai bien appr�ci� la prestation du bonhomme m�me si le d�but n'a pas �t� facile du tout, L'ambiant c'est bien 40Mn mais apr�s �a deviens dur ! Vivement la prochaine du Mr je serais plus que partant

et sinon mes vid�os de la soir�e : http://www.youtube.com/playlist?p=PLBD778CADD70CF8BC

Posted by birante on Jun-23-2011 23:52:

Contrairement � la Time Warp o� je n'avais pas du tout accroch� l� j'ai ador�. Il est vrai que le d�lire ambient conceptuelle � 9h du mat apr�s 9h de teuf dans une salle bond�e avec une chaleur digne d'un sonna c'�tait pas vraiment le mieux pour appr�cier

L� j'ai trouv� que �a collait parfaitement au concept de la soir�e, le p�re Richie qui nous montre son alter ego Plastikman sous ses diff�rentes facettes. Bien que le d�but ai �t� un peu long, �a ne m'a pas d�rang� par rapport � la Time Warp

En ce qui concerne les jeux de lumi�res j'ai trouv� �a plaisant, et suffisant, le but n'�tant pas de prendre le dessus sur le Leviathan.

Bref c'�tait la soir�e o� �tre pour les parisiens, et la soir�e o� faire des bonnes affaires, y'a eu des places qui se sont vendues � 60� apparemment.

Posted by _IDS_ on Jun-24-2011 13:14:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Richie Hawtin Live @ Red, Grand Palais, France - 21-06-2011 by R_co

Regarde qui fait un comment
quote:
uowwwwwww!
au 1/3 du truc!

Posted by matviscafcb on Jun-24-2011 13:19:

Problem ?

Edit : ZOMAGAD il a jou� "Marbles" juste pour ca j'aurai du venir

Posted by birante on Jul-06-2011 10:30: