TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 10.12.2011 - TimeWarp Holland @ Brabanthallen, NL
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by gomez92 Ouaip effectivement ^^ Pour l'arriv�e c'est 15h45 a Bruxelles Midi |
| Originally posted by Defcon_7 ok je viens vous chercher avec Nadia � la gare alors |
| Originally posted by Defcon_7 euh youhou les gars, �a vous va ? de toute fa�on m�me si �a vous va pas z'avez pas le choix! J-1, trop h�te ! |
oui c'est bon
Quelques sets :
http://www.audiobeats.net/event?id=...nds--10-12-2011
Pour moi, clairement ce que je dois retenir: Ben Clock a mis tout le monde d'accord!!
Monika Kruse �tait vraiment tr�s bien aussi, et le live d'Extrawelt conforte mon point de vue sur leur super album 
Par contre Loco Dice, vraiment a chi***
Pour moi ce que je retiens, c'est que comme d'hab y'a toujours un mec que t'arrive pas � capter de la soir�e, l� c'�tait Atton. vraiment sick, on �tait toujours sur des stages diff�rents.
Mon gros kiff: Le live d'Underworld
Mon constat: ne jamais arriv� aussi t�t en event (21h30), � 4h t'as d�j� plus de jambes.
Classic: Papa V�th toujours au taquet, le main n'�tait pas blind� pour son set, mais c'�tait tant mieux et le son �tait au top 
Tabassage: Entre le grecque (Dettman) et Liebing j'ai tu� mes pauvres mollets, �a tabassait.
Loco Dice: d�but de set bien trop mou quand tu passes apr�s d�j� 3/4 gus. repasser devant son stage pendant son set, �a avait l'air d'envoyer ensuite.
Richie Hawtin: on a fait que la premi�re heure,c'�tait sympa, sachant qu'il a commenc� � 5h il a pas jou� mollasson. � vrai dire � ce moment l� j'�tais plus concentr� sur comment j'allais tenir jusqu'au d�part avec mon mal de jambe que sur la musique.
Le Brabanthallen c'est terrible, la config est nickel, tu ne marches pas 1/4 d'heure entre les stages, niveau chiotte �a allait aussi et pas d'attente au bar donc le top
Ouais putain bibi, malgr� nos sms... 
Ca aurait �t� un gros coup de chatte de se voir au hasard vu comment c'�tait blind�!!
Nous on �tait l� a 20h30 (merci les meufs...)... 
| Originally posted by Atton Tray Ouais putain bibi, malgr� nos sms... |
Soir�e vraiment �norme !!! J'ai vraiment ador� !!
Review compl�te demain dans la journ�e 

Oh putain , Rez live 
| Originally posted by matviscafcb Oh putain , Rez live |
Ils ont commenc� a annoncer les 1ers noms de la prochaine TW, Klock & Dettman en seront
ah oui faudrait que je pense � faire ma review
en fait je m'attendais � une semaine calme au boulot mais c'est pas trop le cas 
Bon allez review :
Before :
en ce samedi 10 d�cembre 2011, nous sommes � Bruxelles et il est 14h45 quand je vais � la gare chercher Bibi, Dine et Gogo et leur train arrive � ... 15h45
Oui bon j'me suis plant� �a peut arriver, je bois une red bull en attendant et je r�cup�re les zozos.
Comme on a un peu le temps je me dis qu'on va boire une bi�re dans le bar � 1000 bi�res au centre ville. 2� epic fail car la circulation est compl�tement bouch� et aucune place de parking dispo, on fera m�me un tour de parking vinci pour rien (2,40� dans les dents pour la gloire).
On d�cide donc d'aller direct aux NL vu le bordel et de se restaurer l�-bas et l� 3� fail je me plante en voulant sortir du centre de Bruxelles et me retrouve dans des quartier ultra-chelou sans aucune indication. Apr�s 40 minutes de tournage en rond �a y est on trouve enfin cette fucking autoroute. 1h15 plus tard nous voici � Den Bosch (Bois-Le-Duc en fran�ais
).
R�sultat des courses : 1h30 pour sortir de Bruxelles, 1h15 pour aller � Den Bosch
Une fois sur place on fait un petit tour de la bourgade paisible. Les NL c'est toujours aussi mort pass� 19h y'a pas un chat dans les rues...
On cherche le Burger King qu'on trouvera pr�s de la gare : quel coupe-gorge ce Burger King avec des ritals qui parlent pas anglais je vous dit pas le bordel � la caisse...
Vers 21h donc on se dirige au Brabanthallen
IN :
On rentre donc dans les lieux � 21h30, on r�cup�re les potes de Bibi, le floorplan et l� on se rend compte qu'avec 5 floors diff�rents, le programme pr�vu par les uns et les autres n'est pas du tout le m�me.
Avec Gogo on d�cide de commencer direct dans le sujet par de la bonne grosse techno.
Part 1 : 21h30 - 23h30 Steve Rachmad suivi de Ben Klock, hall 5 :
on arrive sur Rachmad qui joue direct de la bonne techno avec qulques pointes acid, on se met tr�s vite en jambe avec l'ami Gomez.
A 23h, Ben Klock arrive et direct on se prend une grosse claque niveau �nergie et bpm. Ben Klock il s'en fout de l'heure qu'il est, il tabasse direct pour notre plus grand plaisir. 23h30 malheureusement nous devons partir car on avait pr�vu de se retrouver pour...
Part 2 : 23h30 - 1h : Underworld live, Hall 1 :
on retrouve donc les autres, on se faufile sur le main jusqu'au m�ilieu et l� la magie commence ! J'avais d�j� vu underworld live en 2006 mais moyennement appr�ci� car ils venaient de sortir un album dionc jouaient beacuoup de morceaux de cet album et �a avait mis 30 minutes � d�coller.
Pas le cas du tout de cette fois o� on aura droit � un "best of Underworld" et direct ils commencent avec le mash-up Rez/Cowgirl, bam !!!
Ils joueront aussi, Scribble, 2 months off, Dark & Long train, bref que du bonheur pour moi pour finir sur le mythique Born Slippy, et �a sur un gros sound system �a p�te !
J'ai ador� entendre ces sons tr�s "rave 90" dans une teuf plut�t minimale/techouse (suaf le floor 5 justement) et ce live � lui seul suffit pour qualifier la soir�e de tr�s bonne mais ce n'est pas fini...
Part 3 : 1h - 3h : Marcel Dettmann & Paul Ritch live, Hall 5
on retourne donc sur ce fameux hall5 pour reprendre notre dose de bonne grosse techno ! On arrive sur Dettmann, qui envoie bien aussi mais beaucoup moins bourrin que Klock, c'est plus dark & mental ce qui n'est pas pour me d�plaire non plus. Le live de Paul Ritch qui suit est tr�s sympathique aussi avec un joli lightshow.
Part 4 : *le fail : Loco Dice, Hall 3
Apr�s un passage restauration � coup de hot dog et frites ^^ on d�cide de varier un peu les plaisirs en allant voir vite fait Loco Dice puis revenir pour la derni�re heure de Liebing. Je regrette encore !
Non seulement j'ai pas du tout accroch� point de vue son mais en plus le floor �tait bien plus compact avec une genre de foire aux bestiaux qui poussaient dans tous les sens (fucking Ritals), loin du public plus disciplin� des sons plus �nergiques on va dire ! Au bout de 20 minutes on abandonne car il nous faut notre dose de bpm...
Part 5 : Bass in Your Face : Chris Liebing, Hall 5 puis Miss Djax, Hall 2
on retourne donc sur le floor 5 pour voir Liebing qui a commenc� depuis une bonne 1/2 heure et l� c'est l'hallu... Liebing a d�cid� de retourner le Brabanthallen et tape comme un gros porc. C'est super jouissif et comme d'habtude le p�re Chris s'�clate comme un fou sur ses potards et headbange dans tous les sens ! A la fin de son set, on veut notre petite dose de schranz et on se dirige donc vers le hall 2.
On arrive � 5h10 environ alors que Miss Djax devait commencer � 5h, mais c'est toujours Benny Rodriguez aux platines. Visiblement les ing�s se d�m�nent pour essayer de raccorder le laptop de Miss Djax et son acolyte Mike Drama. Ca mettra un bon 1/4 d'heure mais qui me coupe litt�ralement les jambes car la nuit avance...
Lorsque Miss Djax commence enfin je suis mitig�, �a sonne schranz en effet mais pas full boost schranz comme je m'y attndais et de plus le sound system est pas vraiement extraordinaire dans ce hall 2 (contrairement aux autres hall que j'ai vu) donc j'arrive pas vraiement � rentrer dedans !
A6h compl�tement cuits, on d�cide donc de rentrer surtout qu'il faut encore que je conduise jusqu'� Bruxelles. Trajet de retour sans encombre avec un petit cd de Thunderdome
En conclusion, une excellente soir�e, notamment grace au live d'Underworld et ce floor 5 de malade mental qui a lui tout seul aurait d�j� faite une �noooorme soir�e !

Nice review !
C'etait son anniv a Liebing il a enchain� Cocoon club vendredi, TimeWarp samedi, Berghain dimanche m'etonne pas qu'il etait un peu chaud 
Ah tu t'es pt�te retrouv� � Molenbeek St Jean ju, c'est un peu le farwest l� bas
Clair que du VIEUX Underworld ca devait �tre barge... Suis jamais all� les voir au Mainsquare car ils jouaient leurs derniers trucs et j'�tais grave pas fan
Ca devait �tre oufissime 
thx pour la review d�taill�e ju ! 
bonne soir�e apparemment, content pour vous, juste dommage pour la schranz
| Originally posted by Defcon_7 le mythique Born Slippy, et �a sur un gros sound system �a p�te ! |
| Originally posted by greg69 vu que vous enchainez avec thunderdome, l� �a doit �tre le moment de la semaine o� t'es suffisamment remis du week end dernier pour commencer � devenir impatient du week end prochain |
Andr�? 
| Originally posted by Defcon_7 mais bon y'a quand m�me eu Kalkbrenner avant-hier soir aussi pour faire le rail |
| Originally posted by Defcon_7 mais bon y'a quand m�me eu Kalkbrenner avant-hier soir aussi pour faire le pont |
Les sets sont dispos - cliquez 
Les sets sont dispos - cliquez