TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Rugby 2011
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
Pour le match de samedi, on se fait un "bingo Christian Jeanpierre" ?
http://www.rencontresaxv.fr/2011/10...ian-jeanpierre/
Pour le match de samedi, on se fait un "bingo Christian Jeanpierre" ?
http://www.rencontresaxv.fr/2011/10...ian-jeanpierre/
Des secousses sur TA ? 
Allez, on sort ses tripes l� !!!!

Pas g�niale cette premi�re p�riode, ya pas de jeu, c'est tendu comme pas possible dans la t�te des mecs. Les Gallois s'ils perdent pourront s'en vouloir de commettre cette faute qui les r�duit � 14!
Ouais �a se jouera dans les 15 derni�res minutes � mon avis o� Les Gallois souffriront d'�tre � 14 depuis longtemps, mais merci l'aribtre pour ce carton rouge (justifi� mais tout le monde ne l'aurai pas mis) car on avait tr�s mal commenc� !
c�est un Anglais, un Irlandais et un �cossais qui entrent dans un pub -Il n�y a pas de Gallois ? -Non, ils sont rest�s en Nouvelle Z�lande!

Toujours aussi percutantes les interventions hebdos de PeZ

C'est une impression ou on est nul meme a 15 contre 14 ?
Trop d'approximations et de fautes de main, comme d'hab...
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Trop d'approximations et de fautes de main, comme d'hab... |
...

Je tilte
Heureusement ils sont nuls avec leur pieds (� part Giggs)
| Originally posted by PEZ68 Heureusement ils sont nuls avec leur pieds (� part Giggs) |
Cardiaque s'abstenir ...
Ce match a tilt omg, tellement decu pour les gallois...
On en prends 40 en finale
| Originally posted by matviscafcb Ils doivent dire pareil de nous avec nos mains (a part Henry obv) |
Allez hop dehors les Gallois, n'en d�plaise aux rageux, ils sont tomb�s face � un mur et une bonne d�fense et �a fait parti du rugby, c'est comme �a!
C'est juste moche qu'on ait oubli� de jouer, �a fait pas une belle demi finale, mais c'est ainsi, on compte plus les fois ou ce sont les Anglais ou les Australiens qui sont sortis victorieux de cette fa�on!
Bon ben c'est pas avec un match comme �a qu'on gagne au bingo CJP:
OK:
- Il faut le prendre
- Bonne prise de balle
- Evocation de l'�paule d'AR
- Il faut l'aideeer
KO:
- M�l�e importante
- Attention � ce joueur
- La charge de Pascal Pap�
- Il est pris
- Essaii... essaii
- On part au large
C'est pas beau mais on y est !!
En m�me temps en g�n�ral c'est beau mais on y est pas donc je pr�f�re �a
Par contre en finale, faudra vraiment, mais vraiment, montrer un autre visage sinon on repart avec 40 points dans les dents...

Bcp trop de faute de mains, c'est vraiment ce qu'il ne faudra pas faire en finale. Maintenant j'ai le sentiment qu'on joue mieux face � une �quipe qui cr�er du jeu, plut�t que face � une autre comme les Gallois qui se sont content�s les 3/4 du match d'attendre la faute sans aligner plus de 4 passes d'affil�es...
Bref esp�rons au moins qu'elle soit belle cette finale!
En attendant j'ai h�te maintenant de voir les Blacks face � cette d�fense Australienne!
Le suspense reste entier dans cette seconde demi finale, l'essai des Blacks et notamment la perc�e de Dagg est monstrueuse!