TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Requests !
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
resurection ! 
moi j'ai une big request a vous faire ca tombe bien
voila, sur le best of de Vincent de Moor y'a Eternity (Forever) (Full Vocal Radio Edit)
j'ai d�s�sp�r�ment cherch� l'extended mis impossible de la trouver. L'original mix n'est pas le meme y'a pas les superbes violons dedans et y'a pas non plus les vocals que je trouve geniales.
Si quelqu'un a un Full Vocal Extended Mix je suis grave preneur, merci 
A L'AIDE, J'ai besoin du nom de ce morceau culte
on l'entend ces derniers temps dans une pub faisant l'�loge de l'Irlande, c un morceau trance planant et tres connu, y'a des paroles "femals" (lol) disant "open your eyes"
c un enorme classique, je sais, jsuis impardonnable
Oui c'est impardonnable effectivement 
c'est Chicane - Saltwater
apr�s le nom du remix je pense pas qu'il y en ait �a doit �tre la version originale...
V�l� 
Edit: en fait j'avais un doute � cause des paroles paske j'avais pas l'impression du tout qu'il y avait "open my eyes" mais en fait si 
| quote: |
| Oscail mo sh�ile N�os m� �ist � sin Ar an ts�ile sn�mha Fol lol the doh fol the day Fol lol the doh fol the day Fol lol the doh fol the day Fol lol the doh fol the day Open my eyes Saltwater rain Oscail mo sh�il In that way �ist t� In that way �ist t� In that way Missing part In that way �ist t� Oscail mo sh�il Fol lol the doh fol the day Fol lol the doh fol the day Fol lol the doh fol the day Fol lol the doh fol the day Open my eyes Saltwater rain Oscail mo sh�il No more inside Saltwater rain Oscail mo sh�il English translation Open my eyes Bigger Listen to us Swimming in Saltwater Open my eyes Saltwater rain Open my eyes In that way You listen In that way You listen In that way Missing part In that way You listen Open my eyes No more inside Saltwater rain Open my eyes |
FAO maxxyme

Re: FAO maxxyme
Originally posted by Lytchix |

Re: Re: FAO maxxyme
Originally posted by Shito ![]() Chuis content jme suis pris la m�me chose ds la t�te ya qques heures! |
Re: Re: Re: FAO maxxyme
| Originally posted by maxxyme D'un autre c�t� je vois pas trop le rapport avec ce que j'avais dis, m'enfin... |
Re: Re: Re: FAO maxxyme
| Originally posted by maxxyme D'un autre c�t� je vois pas trop le rapport avec ce que j'avais dis, m'enfin... |
Re: Re: Re: Re: FAO maxxyme
| Originally posted by Shito Le rapport est simple : c'est le rapport entre ce que TOi tu as dit et ce que Toi tu as dit! |
| Originally posted by Nightflowers resurection ! ![]() moi j'ai une big request a vous faire ca tombe bien voila, sur le best of de Vincent de Moor y'a Eternity (Forever) (Full Vocal Radio Edit) j'ai d�s�sp�r�ment cherch� l'extended mis impossible de la trouver. L'original mix n'est pas le meme y'a pas les superbes violons dedans et y'a pas non plus les vocals que je trouve geniales. Si quelqu'un a un Full Vocal Extended Mix je suis grave preneur, merci |
J'ai besoin pour le moment de:
-> Rapid eye - circa forever (rapid eye rmx)
-> Chicane - autumn tactics (thrillseekers rmx)
-> Aiwave - above the sky 2002
merci 
| Originally posted by webandyscott J'ai besoin pour le moment de: -> Rapid eye - circa forever (rapid eye rmx) -> Chicane - autumn tactics (thrillseekers rmx) -> Aiwave - above the sky 2002 merci |
| Originally posted by Shito Le rapport est simple : c'est le rapport entre ce que TOi tu as dit et ce que Toi tu as dit! |
Re: Re: Re: Re: Re: FAO maxxyme
| Originally posted by Lytchix Exactement, et s'il y avait qu'un "Toi tu as dit", il n'y aurait aucun rapport � voir. |
| Originally posted by stanymi lol |
| Originally posted by webandyscott le puire c'est que c'est pas une connerie, j'avais �a sur un cd au format mp3 et puis j'ai pomm� le cd (�a s'est con alors...) et donc j'aimerais me repass� ces qques titres cultes donc voil�, si qq'un s'est pas quoi faire, il n'a qu'� me filer un petit coup de main... |
| Originally posted by Nightflowers jte ferais ca ce soir si personne l'as fais avant, fo ke je file la |
Re: Re: Re: Re: Re: FAO maxxyme
| Originally posted by Lytchix Exactement, et s'il y avait qu'un "Toi tu as dit", il n'y aurait aucun rapport � voir. |
moi aussi
...et si qqn a ce morceau : Allure "we ran at dawn" (magikal remake) version complete (10.50mn) autrement dit pas celle qui est tir� du mix de Tiesto magik qui fait seulement 8.45 (parce que mix� :-( je lui serait eternelement reconnaissant, et je pourrai mourir tranquille...
merci d'avance, mais je sais que cette version est tres dure a trouver 
Re: moi aussi
| Originally posted by Laughingfennec ...et si qqn a ce morceau : Allure "we ran at dawn" (magikal remake) version complete (10.50mn) autrement dit pas celle qui est tir� du mix de Tiesto magik qui fait seulement 8.45 (parce que mix� :-( je lui serait eternelement reconnaissant, et je pourrai mourir tranquille... merci d'avance, mais je sais que cette version est tres dure a trouver |
| Originally posted by webandyscott J'ai besoin pour le moment de: -> Rapid eye - circa forever (rapid eye rmx) -> Chicane - autumn tactics (thrillseekers rmx) -> Aiwave - above the sky 2002 merci |
Re: Re: moi aussi
| Originally posted by Nightflowers ma version fait 8:45 mais elle est pas mix�e, c'est normal ? en tout cas c'est du 192, et c'est vraiment sublimissime bon alors jpeux t'uploader ca ou? |
Re: Re: Re: moi aussi
| Originally posted by webandyscott t'inkiet j'arrive |
| Originally posted by PEZ68 Nan plus serieusement qqs requests : Sunseekers - Oasis 2003 new mixes Andy Warhole - Around The World Danilo Vigorioto - Vision EP Metalmaster - Hard Enough Ice & boheme - Pressure |
| Originally posted by PEZ68 Hmmm...je presume rien de 9!!! |