TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
Next week, on December 1st, the full Dutch ASOT 550 line-up and all other international events of ASOT 550 will be announced.
| quote: |
| Originally posted by gomez92 La bonne pioche ^^ |
S�rieux, ils font tous de la merde pour vous ?
(*) j'exclus bien s�r d'office Cosmic Gate, Stoneface & Terminal et Orjan Nilsen (encore que lui c'est 1 fois sur 2 quoi)
| Originally posted by Defcon_7 Autant aller � l Energy avec un tel Line up |
C'est pour �a que je suis pas l'actualit�.
J'ai mon billet, je suis pas d�gout� par les noms d�j� cit�s, et je suis s�r que je passerai une bonne soir�e.
Mais quel line-up de merde.
Enfin, au moins, les noms restants ne pourront qu'�tre meilleurs.
�a sera sans moi, ASOT et m�me lumi, j'passe le TOEIC le samedi matin, �a sera bien plus int�ressant que �a.
mais ou ont la mafia ?
y'a quelques ann�es �a aurait �t� pas mal n'emp�che
mais l� de ce que j'ai entendu derni�rement �a casse pas 3 pattes � un renard
Si vous n�aimez pas
N�en d�gout� pas les autres ��.
Vous vieillissez mal les Gar�ons !!!!!
On croirait entendre les p�tit vieux des Mupettes
Et personnes ne vous oblige a y allez �.
Dans tous les cas ca seras sold out sans vous !!!!
Moi sur j�y vais et comme ca �t� dit � je suis s�r que je passerai une bonne soir�e. �
yeah Francky ! that's the spirit !
on s'en payera une bonne tranche encore
par contre, on y ira peut �tre plus mollo dans le bus, parce qu'� asot 500 on est arriv� sur une autre plan�te 
| Originally posted by greg69 yeah Francky ! that's the spirit ! on s'en payera une bonne tranche encore par contre, on y ira peut �tre plus mollo dans le bus, parce qu'� asot 500 on est arriv� sur une autre plan�te |
Pas la peine de se charger � fond dans le bus, il y a un coffee � 500m de l'endroit de l'ap�ro-parking 
pas s�r que l'alcool et l'herbe suffisent � ce niveau l�
@francky: bon faudrait qu'on se capte en dehors des events parce qu'avec des line-up comme �a on est pas pr�t de se revoir 
Stoneface & Terminal c'est comment aujourd'hui ? J'ai pas trop suivi l'actualit� de ces mecs et j'en suis encore � me demander s'il pourraient nous jouer �a ou �a ?
| Originally posted by sbastien4678 Stoneface & Terminal c'est comment aujourd'hui ? J'ai pas trop suivi l'actualit� de ces mecs et j'en suis encore � me demander s'il pourraient nous jouer �a ou �a ? |
| Originally posted by Hank608 Pas la peine de se charger � fond dans le bus, il y a un coffee � 500m de l'endroit de l'ap�ro-parking |
| Originally posted by _greggy_ Bonne lecture |

J'avais pas vu ton lien Greggy, du coup j'avais pas compris ta r�ponse.
C'est un vieil article �a, et depuis �a a boug� : la vente aux �trangers sera et est d�j� interdite dans les villes frontali�res qui en font le choix.
On en a discut� avec un patron de coffee � Amsterdam, il nous a r�pondu qu'� Amsterdam et autour, ce sera toujours open bar pour tout le monde, il y a trop de tourisme li� � �a pour couper la branche.
| Originally posted by sbastien4678 Stoneface & Terminal c'est comment aujourd'hui ? J'ai pas trop suivi l'actualit� de ces mecs et j'en suis encore � me demander s'il pourraient nous jouer �a ou �a ? |
Ce soir, on sait tout ! ![]()
J ai franchement peur !
c'est moi ou il n'y a pas de thread pour l'�pisode de ce soir? 

Je crois bien qu y avait un thread ASOT y a quelques temps sur Ta-fr mais je crois aussi que �a fait au moins cinq ans qu il y a pas eu de posts dedans ![]()
| Originally posted by Defcon_7 Je crois bien qu y avait un thread ASOT y a quelques temps sur Ta-fr mais je crois aussi que �a fait au moins cinq ans qu il y a pas eu de posts dedans |
http://www.tranceaddict.com/forums/...72&forumid=6&s=