TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR meeting par région
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Posted by Insigma on Dec-03-2002 18:36:

quote:
Originally posted by Mochu
Suis un peu dégouté, ce week end là, fetage d'anniversaire d'un de mes potes en avance ( il est né le 23 ... )Il a loué une salle communale, puis après soirée dans un club privé sur Paris.
Bref, j'pourrai pas etre de la fête .

J'suis bien décu, j'vous aurait montré mes Talents de Kiss Cooleurs à la Vodka ( Stan j't'aurai défié à mon Breuvage de Prédilection )

Et le vendredi ?
Tu peux pas venir ?
Juste le vendredi ce serai pas mal aussi !
T qu' à 100 kms de chez moi !

Posted by Mochu on Dec-03-2002 18:57:

quote:
Originally posted by stanymi
Et le vendredi ?
Tu peux pas venir ?
Juste le vendredi ce serai pas mal aussi !
T qu' à 100 kms de chez moi !

Yen a qui taff le samedi matin ( les joies des études superieures ... Surtout que c'est un projet à finaliser et j'suis pas du tout en avance )

Posted by _greggy_ on Dec-03-2002 19:17:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai j'aurai bien aimé mais je crois que c meme pas la peine: une succession d'empechements.... j'en ai discuté avec greggy; on se verra chez greggy la semaine d'apres

pour la redbull demande a greggy de t'en ramener du Lux, il y est tous les jours; c lui mon fournisseur en alcool et redbull

j'avais déjà prévu d'en ammener

6 pack de 4 ca suffit ou j'en prévois plus ?????

Posted by Mochu on Dec-03-2002 19:22:

Nouvelle Signature

Posted by Insigma on Dec-03-2002 19:25:

quote:
Originally posted by Mochu
Nouvelle Signature

Et elle est toute belle !
Je préférais la précédente qd mm

Bon bah tant pis pour ce w-e

Posted by _greggy_ on Dec-03-2002 21:32:

Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting

Histoire de montrer le bon exemple :
je remplis également le formulaire

quote:
Originally posted by _greggy_
Histoire de bien récapituler : un p'tit sondage fera l'affaire :

Résumé :
Le week-end du 13-14-15 / 12 a été retenu pour cet évenement, début d'une scène trance en France?

Cocher les cases

[X] Dormir chez moi le 13/12 au soir, nuit de sommeil et petit déj' offerts par la maison, matelas & sac de couchage non fournis

Ben ouais, fodrais pas abuser non plus

quote:

Pour tout le monde
[X] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[X] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi
[...........] idée de début de soirée ?????
[X] Yalta me 14/12
[X] J'ai une voiture pour aller au Yalta
-> 3 / 4 places de libre

[X] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[...........] Occupation du 15/12 ???

Rando VTT de 50 bornes, amenez vos vélo, j'impose le rythme

quote:

NB : Lytchix je compte sur toi pour qu'on débarque tous chez Lemon pendant le WE , on va aller le chercher

Ben finalement on aura peut etre meme pas besoin d'aller le chercher, sage décision

Posted by Insigma on Dec-03-2002 21:36:

Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting

quote:

Ben ouais, fodrais pas abuser non plus

Sur ce point, je suis un peu embeté pour l' histoire du matelas...

quote:

Rando VTT de 50 bornes, amenez vos vélo, j'impose le rythme

Fut un tps ou t' aurais pas fait le poids, maintenant peux plus faire de vélo.

quote:

Ben finalement on aura peut etre meme pas besoin d'aller le chercher, sage décision

Merci qui ?

Posted by _greggy_ on Dec-03-2002 21:54:

Re: Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting

quote:
Sur ce point, je suis un peu embeté pour l' histoire du matelas...

J'vais essayer de trouver une solution, je t'en reparle ce WE

quote:

Fut un tps ou t' aurais pas fait le poids, maintenant peux plus faire de vélo.

ca te manque pas trop?

quote:

Merci qui ?

Ah la la, quel talent ce Stany

Posted by Lytchix on Dec-03-2002 21:59:

Re: Re: Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting

quote:
Ah la la, quel talent ce Stany

C'est à Lytchix qu'il faut dire merci. En parfait stratège, il a désigné stanymi pour aller parler à ce sacré djlemon!

Posted by Insigma on Dec-03-2002 22:01:

Re: Re: Re: Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est à Lytchix qu'il faut dire merci. En parfait stratège, il a désigné stanymi pour aller parler à ce sacré djlemon!

LOL

Posted by _greggy_ on Dec-03-2002 22:03:

quote:

Fais quand meme attention à tes chevilles, tu aurais du mal à courir le semi-marathon avec nous dans 15j

Posted by Lytchix on Dec-03-2002 22:07:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting

quote:
Fais quand meme attention à tes chevilles, tu aurais du mal à courir le semi-marathon avec nous dans 15j

Ola en ce moment, je suis aussi gros que toi greg, j'aurais du mal de toute façon...

Posted by Shito on Dec-03-2002 22:25:

quote:

Tiens donc, j'ignorais cette stratégie épique moi quand je suis allé m'enquérir de la décision de lemon quant à sa participation au meeting!

Sinon pr moi ce sera:
quote:
[X] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[X] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi
[Las Ketchup, si vous voulez bien je joue aussi! ] idée de début de soirée ?????
[X] Yalta me 14/12
[ ] J'ai une voiture pour aller au Yalta
[X] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[a voir en fonction de mon retour sur nancy...] Occupation du 15/12 ???

Posted by Insigma on Dec-04-2002 10:41:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting

quote:
Originally posted by Shito
Tiens donc, j'ignorais cette stratégie épique moi quand je suis allé m'enquérir de la décision de lemon quant à sa participation au meeting!

Sinon pr moi ce sera:

Putain keske c cool que vous vous soez "réconciliés"...

Ca va le faire mais d' une force...

Posted by Insigma on Dec-04-2002 12:44:

Bon attention...(destiné à greggy et peut-etre Tonks)

faut cliquer ici...

Ca vous convient les gars pour ce week-end ?
Ca a pas l' air dur donc c' est tout bon pour moi...C' est pas trop la difficulté ou pas d' une recette qui m' impressionne mais c' est surtout le temps passé dessus...Et la ca le fait !

Posted by Trancemaster2k on Dec-04-2002 13:32:

au fait greggy tu as interet a prevoir le stock de redbull !! je peux te preter la camionette de sof si tu veux pour remplir l'appart !!!
pour la vodka j'ai deja la bouteille au chaud mais je crains que ca ne suffira pas

Posted by PEZ68 on Dec-04-2002 14:40:

quote:
pour la vodka j'ai deja la bouteille au chaud mais je crains que ca ne suffira pas

Mais la au frais elle sera meilleure

Sinon contrairement a toi Stan ma préférence va pour la Smirnoff. Sinon la Absolut Citron t a deja gouter?
Et Smirnoff Ice, c est trop bon aussi, bon c est pas très fort faut en boire une dizaine pour sentir qqch mais qu esst ce que c bon!!
Et le site de Smirnoff t a dejà visité y a des bouteilles qui se vendent qu a l etranger (grrr...)

Posted by Trancemaster2k on Dec-04-2002 14:46:

quote:
Originally posted by PEZ68
Mais la au frais elle sera meilleure

Sinon contrairement a toi Stan ma préférence va pour la Smirnoff. Sinon la Absolut Citron t a deja gouter?
Et Smirnoff Ice, c est trop bon aussi, bon c est pas très fort faut en boire une dizaine pour sentir qqch mais qu esst ce que c bon!!
Et le site de Smirnoff t a dejà visité y a des bouteilles qui se vendent qu a l etranger (grrr...)

l'apologie de la vodka selon Pez lol

t'inquietes pas la vodka sera bien fraiche

Posted by Insigma on Dec-04-2002 15:38:

As-tu déjà seulement gouté a de la zubrowka ?
La vodka de bison par excellence!
Par contre on m' a parlé de l' ABSOLUT caramel, il parait que ca roxx méchamment !

Et le césame est tellement rare qu' ici à Rouen, seul un bar en sert, et impossible d' en trouver ou que ce soit dans les parages...J' aimerai bien y gouter juste pour voir.

Et pis moi les alcools qui me retournent pas la gueule, j' aime pas...ou alors juste histoire de boire un pti coup, je me prends du SOHO ou du MALIBU.

Si je veux me tuer direct, je bois du rhum, OMFG, ca ca défonce !Du bon martiniquais a 60°, ca tue..

Enfin bon le sujet n' est pas la.A la limite on ouvre un nouvo thread "alcohol addicts".lol

Posted by _greggy_ on Dec-04-2002 20:28:

Ca ira très bien le brownie

Concernant la Sésame, c'est koi exactement, tu veux que je regarde si j'en trouve au Lux?

Posted by Insigma on Dec-05-2002 22:00:

Rien que pour tes beaux yeux Greggy, elles seront la demain...

Et samedi à l' after au Traxx aussi sans doute.
Putain tu vas etre crevé après ce w-e moi jte le dis...

Nan, nan elles se ressemblent presque pas...
Et nan, nan elles st pas trop trop belles

La première est prise, la deuxième court toujours petit greggy.lol

Posted by Trancemaster2k on Dec-05-2002 23:25:

hey stan' dsl pour ce soir mais bon on a bien deliré et on voulait vous en faire profiter
samedi prochain j'espere qu'on rigolera autant, en tout cas j'espere que seb arrivera a se lacher comme ce soir

Posted by _greggy_ on Dec-07-2002 10:28:

quote:
Rien que pour tes beaux yeux Greggy, elles seront la demain...

Et samedi à l' after au Traxx aussi sans doute.
Putain tu vas etre crevé après ce w-e moi jte le dis...

Nan, nan elles se ressemblent presque pas...
Et nan, nan elles st pas trop trop belles

La première est prise, la deuxième court toujours petit greggy.lol

Je les ai vues en vrai avant de les voir sur photo, avec tout le boulot que j'ai eu vendredi, je n'ai meme pas pu venir sur mon forum préféré
Je confirme, fort charmante effectivement, en plus très sympa, Aude, on compte sur toi le week end prochain à Metz

C'est quasi officiel : samedi midi prochain, je vais préparé une choucroute si ma boucherie favorite peut me fournir tout ce dont j'ai besoin. Si une des personnes présente n'aime pas ca, ou ne peut pas en manger pour quelque raison que ce soit, le dise avant mardi ou se taise à jamais.

Sur ce, je m'en vais dans le thread foooooooooooooole pour une review plus correcte de la soirée d'hier disons que hier, j'avais un peu de mal à trouver mes touches sur le clavier, et contrairement à une collègue de boulot, je ne prends pas un stylo bic pour écrire sur l'écran elle est vraiment pas bien c'te fille.

@+ dans un autre thread

Posted by Shito on Dec-07-2002 16:14:

La choucroute c absolument parfait greggy, moi qui suis extrèmement difficile (allergique aux champignons, déteste le fromage et la plupart des sauces genre ketchup, mayo ou carbonara), ça me va parfaitement!
J'espere que personne y verra d'objection du coup, je voudrais pas être condamné à la pizza!

Posted by Lytchix on Dec-07-2002 17:00:

quote:

Stan, essaie de les ramener la semaine prochaine histoire de faire connaissance...

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »