TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR meeting par région
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Mochu Suis un peu dégouté, ce week end là, fetage d'anniversaire d'un de mes potes en avance ( il est né le 23 ... )Il a loué une salle communale, puis après soirée dans un club privé sur Paris. Bref, j'pourrai pas etre de la fête .J'suis bien décu, j'vous aurait montré mes Talents de Kiss Cooleurs à la Vodka ( Stan j't'aurai défié à mon Breuvage de Prédilection ) |
| Originally posted by stanymi Et le vendredi ? Tu peux pas venir ? Juste le vendredi ce serai pas mal aussi ! T qu' à 100 kms de chez moi ! |
... Surtout que c'est un projet à finaliser et j'suis pas du tout en avance
)
| Originally posted by Trancemaster2k ouai j'aurai bien aimé mais je crois que c meme pas la peine: une succession d'empechements.... j'en ai discuté avec greggy; on se verra chez greggy la semaine d'apres pour la redbull demande a greggy de t'en ramener du Lux, il y est tous les jours; c lui mon fournisseur en alcool et redbull |
Nouvelle Signature

| Originally posted by Mochu Nouvelle Signature |

Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting
Histoire de montrer le bon exemple :
je remplis également le formulaire
| Originally posted by _greggy_ Histoire de bien récapituler : un p'tit sondage fera l'affaire : Résumé : Le week-end du 13-14-15 / 12 a été retenu pour cet évenement, début d'une scène trance en France? Cocher les cases [X] Dormir chez moi le 13/12 au soir, nuit de sommeil et petit déj' offerts par la maison, matelas & sac de couchage non fournis |
Pour tout le monde [X] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes [X] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi [...........] idée de début de soirée ????? [X] Yalta me 14/12 [X] J'ai une voiture pour aller au Yalta -> 3 / 4 places de libre [X] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta [...........] Occupation du 15/12 ??? |
NB : Lytchix je compte sur toi pour qu'on débarque tous chez Lemon pendant le WE , on va aller le chercher |
Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting
| Originally posted by _greggy_ Ben ouais, fodrais pas abuser non plus |
Rando VTT de 50 bornes, amenez vos vélo, j'impose le rythme |
Ben finalement on aura peut etre meme pas besoin d'aller le chercher, sage décision |
Re: Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting
| Originally posted by stanymi Sur ce point, je suis un peu embeté pour l' histoire du matelas... |
Fut un tps ou t' aurais pas fait le poids, maintenant peux plus faire de vélo. |
Merci qui ? |
Re: Re: Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting
| Originally posted by _greggy_ Ah la la, quel talent ce Stany |
Re: Re: Re: Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting
| Originally posted by Lytchix C'est à Lytchix qu'il faut dire merci. En parfait stratège, il a désigné stanymi pour aller parler à ce sacré djlemon! |
| Originally posted by Lytchix C'est à Lytchix qu'il faut dire merci. En parfait stratège, il a désigné stanymi pour aller parler à ce sacré djlemon! |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting
| Originally posted by _greggy_ Fais quand meme attention à tes chevilles, tu aurais du mal à courir le semi-marathon avec nous dans 15j |

| [X] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes [X] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi [Las Ketchup, si vous voulez bien je joue aussi! ] idée de début de soirée ?????[X] Yalta me 14/12 [ ] J'ai une voiture pour aller au Yalta [X] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta [a voir en fonction de mon retour sur nancy...] Occupation du 15/12 ??? |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting
| Originally posted by Shito Tiens donc, j'ignorais cette stratégie épique moi quand je suis allé m'enquérir de la décision de lemon quant à sa participation au meeting! ![]() Sinon pr moi ce sera: |
Bon attention...(destiné à greggy et peut-etre Tonks)
faut cliquer ici...
Ca vous convient les gars pour ce week-end ?
Ca a pas l' air dur donc c' est tout bon pour moi...C' est pas trop la difficulté ou pas d' une recette qui m' impressionne mais c' est surtout le temps passé dessus...Et la ca le fait !

au fait greggy tu as interet a prevoir le stock de redbull !! je peux te preter la camionette de sof si tu veux pour remplir l'appart !!!
pour la vodka j'ai deja la bouteille au chaud mais je crains que ca ne suffira pas 
| pour la vodka j'ai deja la bouteille au chaud mais je crains que ca ne suffira pas |
| Originally posted by PEZ68 Mais la au frais elle sera meilleure Sinon contrairement a toi Stan ma préférence va pour la Smirnoff. Sinon la Absolut Citron t a deja gouter? Et Smirnoff Ice, c est trop bon aussi, bon c est pas très fort faut en boire une dizaine pour sentir qqch mais qu esst ce que c bon!! Et le site de Smirnoff t a dejà visité y a des bouteilles qui se vendent qu a l etranger (grrr...) |
As-tu déjà seulement gouté a de la zubrowka ?
La vodka de bison par excellence!
Par contre on m' a parlé de l' ABSOLUT caramel, il parait que ca roxx méchamment !
Et le césame est tellement rare qu' ici à Rouen, seul un bar en sert, et impossible d' en trouver ou que ce soit dans les parages...J' aimerai bien y gouter juste pour voir.
Et pis moi les alcools qui me retournent pas la gueule, j' aime pas...ou alors juste histoire de boire un pti coup, je me prends du SOHO ou du MALIBU.
Si je veux me tuer direct, je bois du rhum, OMFG, ca ca défonce !Du bon martiniquais a 60°, ca tue..
Enfin bon le sujet n' est pas la.A la limite on ouvre un nouvo thread "alcohol addicts".lol
Ca ira très bien le brownie
Concernant la Sésame, c'est koi exactement, tu veux que je regarde si j'en trouve au Lux?
Rien que pour tes beaux yeux Greggy, elles seront la demain...
Et samedi à l' after au Traxx aussi sans doute.
Putain tu vas etre crevé après ce w-e moi jte le dis...
Nan, nan elles se ressemblent presque pas...
Et nan, nan elles st pas trop trop belles
La première est prise, la deuxième court toujours petit greggy.lol
hey stan' dsl pour ce soir mais bon on a bien deliré et on voulait vous en faire profiter
samedi prochain j'espere qu'on rigolera autant, en tout cas j'espere que seb arrivera a se lacher comme ce soir 
| Originally posted by stanymi Rien que pour tes beaux yeux Greggy, elles seront la demain... Et samedi à l' after au Traxx aussi sans doute. Putain tu vas etre crevé après ce w-e moi jte le dis... Nan, nan elles se ressemblent presque pas... Et nan, nan elles st pas trop trop belles La première est prise, la deuxième court toujours petit greggy.lol |
disons que hier, j'avais un peu de mal à trouver mes touches sur le clavier, et contrairement à une collègue de boulot, je ne prends pas un stylo bic pour écrire sur l'écran
elle est vraiment pas bien c'te fille.
La choucroute c absolument parfait greggy, moi qui suis extrèmement difficile (allergique aux champignons, déteste le fromage et la plupart des sauces genre ketchup, mayo ou carbonara), ça me va parfaitement! 
J'espere que personne y verra d'objection du coup, je voudrais pas être condamné à la pizza!

Originally posted by stanymi |