TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2003
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by choukri Exactement en fait mon contrat finit fin fevrier et donc je solde mes vacances et donc j'arrive fin janvier. Pour le micro, compte sur moi, mets moi sur la liste. Je ne sais pas si ca va coute chere mais j'ai un pote qui s'est fait assembler un bon micro pour 3500 dans le 13eme. Si tu comptes avoir un truc entre 3000 et 5000 je prendrai, si c'est plus va falloir que j'etudie la question, mais maintenant c'est impossible de me voir sans ordi. Quand je dis dangereux ben quelques fois les flics font des controles pipi dans les boites de nuit et donc si tu te fais prendre ben t'en chie a tous les niveaux. Entre nous jouer avec le feu OK mais autant que cela soit safe. Mais bon si tu savais comment le thai consomme, je n'ai jamais vu ca. En boite rare sont ceux qui tourne a la Vodka redbull. Les americaines, je ne sais pas, elles travaillent pour le gouvernement americain je crois. Elles ont le droit a la valise diplomatique. Sinon pour ton info ici, ce sont les nigerians qui controlent le marche avec les russes. Ya de plus en plus de pute russe ici. Ya eu des meurtres de flics thais par les russes, ca commence a vraiment puer. Ahhr les russes sont partouts maintenant, un vrai fleau |

(rien ne t'empeche apr�s de mettre une carte graphique super perfomante) et une b�cane top design tout en noir et gris...
Super int�ressant de vous lire les gars... 
La ou j' avoue avoir �t� tr�s surpris c' est sur le soi-disant "controle" des russes(encore la je peux comprendre) mais des nig�rians
Peux-tu expliquer, chouk', ce que ca veut dire et coment ils sont arriv�s en Thaillande, j' avoue que ca m' intrigue...
| Originally posted by LoginZ c'est sympa ton pays ![]() bah pour l'ordi �a va d�pendre si tu veux faire du jeux ou pas si c'est juste pour dl comme un sagouin et te faire ta collec de mp3 et vid�os avec un gros disque dur et un gros processeur c possible pour 3500 frcs sans l'�cran Carte m�re Nforce2 : 1200 frcs avec audio et carte graphique int�gr� M�moire 256 Mo DDRAM : 500 frcs HD 80 Go : 850 frcs processeur XP 1800+ : 500 frcs Clavier + souris sans fil : 300 frcs Enceinte kit 2.1 : 300 frcs Boitier : 300 frcs DVDrom : 300 frcs Soit pour l'unit� centrale => 4250 frcs est ta une bete de course pour faire de l'internet et des jeux de strat�gie mais pas les derniers jeux 3D qui vont sortir (rien ne t'empeche apr�s de mettre une carte graphique super perfomante) et une b�cane top design tout en noir et gris...Apr�s fo acheter l'�cran... et l� pour un 19'' noir : 2300 frcs soit 6550 frcs pour une bete de course de l'internet et ais�ment upgradable pour les jeux 3D. �a va �tre dur de faire mieux (�a c les prix publics les plus tir�s (non n�goci�s en volume mais bon �a devrait pas faire bcp moins une fois n�goci� tellement que leur marge st faibles arriv� � ces niveaux de prix...) mais bon la t'as vraiment le meilleur rapport bete de course/prix/upgradabilit� (=dur�e de vie)... Pour un 17'' compte 700 frcs de moins soit la config � 5850 frcs amis moins cher que �a pour de la qualit� c'est chaud sinon tu te tappe une b�cane avec 1 an d'age technologique dans la gueule... |
| Originally posted by stanymi Super int�ressant de vous lire les gars... ![]() La ou j' avoue avoir �t� tr�s surpris c' est sur le soi-disant "controle" des russes(encore la je peux comprendre) mais des nig�rians Peux-tu expliquer, chouk', ce que ca veut dire et coment ils sont arriv�s en Thaillande, j' avoue que ca m' intrigue... |
| Originally posted by choukri A quelle moment tu bookes definitivement les commandes. Je compte sur toi pour me faire signe pour acheter. |
Official line-up :
Main
Jean
Joop
Cosmic Gate
Johan Gielen
10th Edition Live Act: Cynus X
Hardtrance
Bas & Ram
Charly Lownoise
Cor Fijneman
Marcel Woods
Kai Tracid
Clubtrance
Mark van Dale
Calvin
Jurgen
Jose
Stephen
Jochen
G-Spott (Live)
MC Prime
This still suxxx...

Effectivement, je suis salement d��u...
c clair, c bidon.sans moi.
lol @ Charly Lownoise
pfffffffffffffff
ridicule
Calvin
Jurgen
Jose
Stephen
Jochen
G-Spott (Live)
MC Prime
Ils ont plus de sous la Trance Energy...
| Originally posted by PEZ68 Ils ont plus de sous la Trance Energy... |
ils ont du racler les fonds de tiroirs.
Bon personne y va normal c'est a chier....
alors on oublie **thread closed***
et vous avez raiosn de pas y aller c a chier...