TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Best poutine ?? where ??
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »
ayoooooooooooye pas du tout, chez la pizzeria van-horne si je me rappele bien le fromage est rap� pis la sauce est pas bonne du tout !! chez billy c'est tellement crade pis sale ... c'est ce qui donne le bon gout a sa poutine
tu habites dans le coin ?
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 ayoooooooooooye pas du tout, chez la pizzeria van-horne si je me rappele bien le fromage est rap� |
je pr�fere quand le fromage est en sorte de cubes plutot que rap� 
ayoye ok tes vraiment un noob dla pouts
jte le pardonne, jconnais pas vots repas louches a vous....
sauf que man....faut tapprennes la.....le fromage en cube c tellement fake....cest comme si jte disais de mettre du poulet mcdo dans ta bouffe arabe....tu serais scand�....ben c pareil!11
le VRAI fromage rap�....cest tellement peurf....
first, �a goute le fromage pour vrai
second, ca se m�lange a la sauce pour former une p�te SI onctueuse....cest CA le secret de la pouts....et cest EUROSNACk les meilleurs
(pe pas les meilleures...mais sont forts)
ayoye si je viens a montreal je propose qu'on aille gouter ensemble la fameuse poutine du eurosnack, c'est dans le village si je me rappele bien
ontario-champlain
a cot� de lhopital peurf
tant de eurosnack consomm� durant la job
| Originally posted by fastmp3 ayoooooooooooye pas du tout, chez la pizzeria van-horne si je me rappele bien le fromage est rap� pis la sauce est pas bonne du tout !! chez billy c'est tellement crade pis sale ... c'est ce qui donne le bon gout a sa poutine tu habites dans le coin ? |
decarie hot dog in ville st laurent.
| Originally posted by Biggy La Banquise sur Rachel c'est pas pire, ghetto un peu mais la poutine est excellente! |
Mont-Tremblant has the best poutine I've ever tasted but that's not in Montreal 
Ok the best poutine is here in the west island at a place called La roulotte. This place is a trailer in the poor french area near where I live. if you ask anyone who knows about this place if they have the best poutines they will tell you HELL FUNken yes
arkk, la poutine a tremblant est d�gueulasse
cest comme manger des cuillere de sel...
| Originally posted by Dj Nacht Ok the best poutine is here in the west island at a place called La roulotte. |
code:
Restaurant Le Roulotte (514) 626-2888 10 RUE PAIEMENT SAINTE-GENEVI�VE, QC
ayoye qui c qiu a poster avec mon account?!?!?!
jallai dire que c celle du euro snack mais la jme rend compte que ya quelquun qui a pri mon account pour lecrire
si louche
| Originally posted by j@y ayoye qui c qiu a poster avec mon account?!?!?! jallai dire que c celle du euro snack mais la jme rend compte que ya quelquun qui a pri mon account pour lecrire si louche |
| Originally posted by sEpH ta ptete pris de lalcool.... |
ayoye ouvre tes yeux Sim la poutine avec fromage rapp� la meilleure ?
c'est ca qui est fake, c'est cheap c'est pas REAAAL, retourne a l'�cole avec ton fromage rapp�
une vraie poutine c'est avec du fromage en grain Lemaire
pis le bonhomme qui la invent� ya le resto pas loin de mon �cole a Drummond (Le Roy Jucep http://www.jucep.com/) pis ca pass� souvent dans les journaux il est le fameux inventeur de la poutine....voir m�me beaucoup plus que l'inventeur de la poutine...sauf sont pas bonnes 
Le meilleur s'est pogn� une cantine sur le bord d'un rang ou dans un village o� il te serve dans des assiettes en aluminium ronde, plein de sauces, plein de fromage en grain, plein de frites, rien a voir avec ta poutine � vache
essayez la poutine chinoise aussi
le nom fite tellement pas...c'est mix poutine italienne+ordinaire, dans le fond...de la sauce poutine+sauce italienne
haaaaa je me disais bien que la vraie poutine c'est avec du fromage en grain et non pas rap� 
gouter la poutine avec fromage rapp� et vous serez pret
c'est pas aussi bon
ayoye lol des ptits fanatiques....
ts� cest incomparable...first tu fromages en grain, ca goute fake a la base....fak ca devient pas real dans une pouts....
ts� le fromage rap� (entk chez eurosnack) ts� y goute le VRAI fromage.....peut etre pas aussi bon que le cracker...mais pas loin.....pis y se m�lange partout dans la pouts.....pas genre du fromm sur le dessus...pis une frite sauce en dessous...
ayoye que pousses-tu??!
�coute les douces paroles de Verm, il a tout dit sur la poutine
verm y vient dun trou avec une population de fackall
( c lui meme qui me la dis )
y pousse rien...y temps quy descende en ville...on va lui montrer qui avait raison.....
javoue que la banquise serait une bonne place a lamener.....ya genre tellemetn de sortes de pouts disponibles....asti jen bave
(eurosnack rules)
c'est le monde fackall qui font la meilleure poutine
une poutine c'est comme le techno, t'aimes ca le fackall, c'est pareil pour la poutine
la poutine svennienne...hmmmm 
pis fromage rap� j'en ai d�j� mang�
j'ai gouter ca justement lorsque j'avais des poutines bas de gammes, la sauce est chaude le fromage fond ta pus de fromage ca fait...dla bouette
dans les autres provinces et pays ils font ca avec du rap�, ils pognent une brique de fromage pas rapport et la r�pe
ca fait une poutine mongole
compar� du fromage en grain Lemaire � du fromage r�p�
c'est comme compar� un 6cylindres � un 12cylindres
j'esp�re que tu vois la diff�rence
merci Taha toi tu comprends 
ayoye ca prends un gars d'Acton pour expliquer a Sim ce que c'est que la vraie poutine (pas dla urban fake poutine).
Verm je change oui je change, ma fake poutine pour une douze cylindre encore et encore poutine de luxe 5 etoiles exclusivement quebecoise