TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Election du TA-Fr de l'année 2002
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by Shito J'vous urine ds le rectum tous autant que vous êtes ![]() ![]() |
bbbbeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuurrrrrrrrrrr...
Originally posted by Trancemaster2k je vais aller vomir |
| Originally posted by Shito J'vous urine ds le rectum tous autant que vous êtes ![]() ![]() |
Shito hérite de tous les suffrages on dirait! 
| Originally posted by Lytchix Shito hérite de tous les suffrages on dirait! |
Bah vous l'aviez cherché! 
"Je vous pisse au cul" je trouve ça trop vulgaire (ds ts les sens du terme) comme expression, donc j'ai deux alternatives:
- Je vous urine dans le rectum
- Je vous fais pipi dans l'orifice anal.
J'ai choisie la plus gore...

| Originally posted by Shito Bah vous l'aviez cherché! ![]() "Je vous pisse au cul" je trouve ça trop vulgaire (ds ts les sens du terme) comme expression, donc j'ai deux alternatives: - Je vous urine dans le rectum - Je vous fais pipi dans l'orifice anal. J'ai choisie la plus gore... |
| Originally posted by Shito Bah vous l'aviez cherché! ![]() "Je vous pisse au cul" je trouve ça trop vulgaire (ds ts les sens du terme) comme expression, donc j'ai deux alternatives: - Je vous urine dans le rectum - Je vous fais pipi dans l'orifice anal. J'ai choisie la plus gore... |
Quelqu'un teste et nous donne ses impressions? 
Night, je te sens chaud! 
| Originally posted by Lytchix Quelqu'un teste et nous donne ses impressions? ![]() Night, je te sens chaud! |

| Originally posted by Lytchix Quelqu'un teste et nous donne ses impressions? ![]() Night, je te sens chaud! |
| Originally posted by choukri On n'est jamais mieux servie que par soi meme |
A part le fait qu'il est degoutant de penser a se faire pisser dans l'anus, quels sont ceux d'entrre vous qui aiment la sodomie, enfin avec sa copine ??? Juste pour voir si le fantasme existe ici aussi ??
Choukri aime les sujets graveleux le vendredi soir §§§§!!!!!§§§§ 
| Originally posted by choukri A part le fait qu'il est degoutant de penser a se faire pisser dans l'anus, quels sont ceux d'entrre vous qui aiment la sodomie, enfin avec sa copine ??? Juste pour voir si le fantasme existe ici aussi ?? Choukri aime les sujets graveleux le vendredi soir §§§§!!!!!§§§§ |
>> Adrian Flor 2589 86.65%
yaurait pas comme de la cheat ds l'air
?
| Originally posted by Lytchix stanymi : 23 ans Trancemaster2k : 23 ans E-Trancer : 23 ans greggy : 23 ans Ehretic : 23 ans choukri : 26/27 ? Chris#19 : 33 ans J'oublie Tonks qui a 25 ans... J'ai moi-même 21 ans, on est plus des teens! |
je fais bébé moi à coté
| Originally posted by cozim rah c'est quoi tous ces vieux je fais bébé moi à coté |
| Originally posted by Nightflowers quand on y pense, les meufs elles chient po des fleurs |
| Originally posted by choukri A part le fait qu'il est degoutant de penser a se faire pisser dans l'anus, quels sont ceux d'entrre vous qui aiment la sodomie, enfin avec sa copine ??? Juste pour voir si le fantasme existe ici aussi ?? |
| Originally posted by Lytchix Oh oui choukri! Depuis que je t'ai vu à Rouen, je ne pense qu'à tester cette pratique avec toi... Dans mes rêves, c'est toi le passif pr précision... |

| Originally posted by Shito Mmmmm ça va être calin tout ça! ![]() Moi c'est avec Stan que j'ai hâte d'essayer tout ça, depuis le temps que des concours de circonstances nous empêchent de laisser enfin libre cours à nos pulsions animales... |
(enfin, j' espère
)
| Originally posted by stanymi euh... C pas moi le stan en question... (enfin, j' espère ) |

Originally posted by Lytchix |
Fais chier je vois pas l' image...
Je suis au boulot et certaines images s' affichent pas.(comme celles hébergées chez free.).bref 
| Originally posted by stanymi Fais chier je vois pas l' image... Je suis au boulot et certaines images s' affichent pas.(comme celles hébergées chez free.).bref |