TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by Voltneed ps: g oublier TM2K moiti� i'm sorry |
, un dessert aux chocolats fera l'affaire car elle ADORE le chocolat
| Originally posted by Trancemaster2k alors pr ma moiti� comme vous dites , un dessert aux chocolats fera l'affaire car elle ADORE le chocolat thanx |
| Originally posted by stanymi 'tain mais c un truc de gonzesse ca le chocolat ma parole; moi aussi elle adore(Voltneed t' as int�ret a assurer pour leurs desserts car tu connais les filles qd elle s' �nervent, c pas joli-joli � voir) |
| Originally posted by Trancemaster2k sinon nous les messins on devrait partir de Metz pour 18h00 au plus tard je pense. Etant donn� que je ne sais pas combien de temps de route il y a jusqu'a Rouen, je ne sais pas quand on arrive. Tu as mis combien de temps pr venir sur Metz stanymi? |
| Originally posted by stanymi 5 heures...en train !!! Dc en voiture, demande � Greg. Vous allez manger en route alors ? |
Au fait, r�visez vos standards 2001-2002
Le gagnant du blain-test(ca s' �crit comme ca ???) aura le droit � une sucette.
Par contre faudra �tablir des r�gles sp�ciales pour Lythix, trop fort � ce petit jeu...
Tr�s sympa ton programme Stan! 
Euh moi pr le d�part, �a m'est �gal.
Faut voir ce qu'en pensent Sofy car greggy a pris son apm.
| Originally posted by stanymi Au fait, r�visez vos standards 2001-2002 Le gagnant du blain-test(ca s' �crit comme ca ???) aura le droit � une sucette. Par contre faudra �tablir des r�gles sp�ciales pour Lythix, trop fort � ce petit jeu... |
Ca y est le forum arrete de planter chez moi !!!
Alors c'est quelle date votre week end au fait ???
Sinon pour dormir chez moi, je peux acceuillir sur une personne voire deux... je ne sais pas encore, mon demenagement n 'est pas tt a fait termin�
| Originally posted by maxxyme Bon effectivement je confirme que je me pointe � Rouen, ne serais-ce que parce qu'il y a LoginZ qui vient et puis pour voir aussi Princesse tiens ! ![]() Je vais m'arranger �a avec les messins. Pour le gateau voltneed, j'allais dire tu faius comme tu le sens mais bon puisque t'es pas trop fan des gateuax apparemment fais comme pour les autres, je suis jamais regardant sur un type de gateaux du moment qu'il soit fait par un chef |
Whoops la boulette Maxx.Vraiment d�sol� !!!
Bon bah voil� qui est une (re) bonne nouvelle.
En plus Princesse qui se manifeste.Cool !
Un petit effort Princesse et 2 personnes vont squatter chez toi !En forcant un peu ca devrait rentrer.lol
Peux-tu me preter un matelas au fait.Julie en a un, j' ai mon canap� mais il m' en manque un.Je pense que c OK vu que t' en as pas mal...Oubliez pas vos duvets les enfants.
Pour le blind-test, histoire d'�galiser avec Lytchix, il faudrait mettre des musiques de 98 / 99 / 00 
| Originally posted by _greggy_ Pour le blind-test, histoire d'�galiser avec Lytchix, il faudrait mettre des musiques de 98 / 99 / 00 |
, faudrait mettre de la jpop! 

| Originally posted by stanymi 'tain mais c un truc de gonzesse ca le chocolat ma parole; moi aussi elle adore(Voltneed t' as int�ret a assurer pour leurs desserts car tu connais les filles qd elle s' �nervent, c pas joli-joli � voir) Faut que vous me disiez qd vous arrivez le vendredi.Faut qu' on pr�voit pour la bouffe.Merci Si y en a qui prennent le train, dites-le aussi que j' aille vous cherchez � la gare(Je pense � toi LoginZ, peut-etre viens-tu en train ?) BOn alez dites moi tout ca please.Une organisation tip-top=un week-end tip-top |

| Originally posted by LoginZ ...alors faites chauffer les foies, sirose en vue... Rouen, l'autre pays du Vodka-Redbull... |
| Originally posted by Shito Pour le blind test, histoire d'�galiser avec... euh tout le monde , faudrait mettre de la jpop! ![]() Nan vraiment pas? Bon au moins un ou deux ptits remixes d'Ayu ou ELT alors hein...! ![]() Soit dit en passant �a signifie qu'il y a de bonnes chances que je puisse venir. C pas encore fait, mais ya de bonnes chances, ya encore qques d�tails � r�gler! |
yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va d�chirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? ![]()
| Originally posted by Shito yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va d�chirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? |
C'est clair que pour une fois qu'il y aura vraiment (presque ...?) tout le monde.
enfin ceux qui habitent en France ...? 
| Originally posted by Shito yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va d�chirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? |
Bon ben je crois qu' un week-end de folie se pr�pare...
Avec pour chef de file......le meilleur des meilleurs Shito !!!
Euh nan ya pas moyen...
greg je te laisse de bon coeur la place de leader, aucune envie de remettre �a! 
| Originally posted by Shito Euh nan ya pas moyen... greg je te laisse de bon coeur la place de leader, aucune envie de remettre �a! |
Au fait...aucun orage de pr�vu pour le w-e du 28 les 2 fr�res ennemis ?
Faut pas hein sinon chacun dans son coin avec une claque au cul.
Putain faut que je trouve du JPOP, du RIKA ZARAI...pfiooouuuu, va pas etre facile tout ca.