TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ ... Bref vive le hand ! |
), ils nous a grillés en train de chanter tous a poil grimpés sur les bancs, tabourets toussa, de se courrir apres et de s'arroser au mousseux, Kronembourg et tt le tralala... là il a compris qu'on irait jamais aux France 
)... alors quand on jouait contre des sports etudes ou des lycées ou tous jouaient en club, ils nous prenaient de haut... et paf, a chaque fois on gagnait de 8-10 buts vers le milieu de la 2nde mi temps...
jme souviens d'une fois ou on avait des basketteurs en face, on était un de mois, et on gagnait de 15-20 buts a la mi temps... on a commencé a faire les guignols... le gardien venait de se prendre sa 10eme roucoulette... il s'est enervé, je l'ai gifflé...
on a fini a 3 joueurs de champ (au lieu de 6 hein) on a quand meme gagné... a la fin le prof venait meme plus avec nous, il savait ce qui allait se passer...
Moi j'en ai pas trop de bons souvenir du hand ball;
comme stats ça donnait à peu près ça:
Joueurs de champ:60m,2buts 15béquilles encaissées
Gardien: 15m,55buts encaissé, 1tir dans la tronche=KO!
Le black coca cola, j'aime carrément, j'en ai d'ailleurs racheté aujourd'hui.
Un gout de café froid oui, ou de glace au café.
Seul je n'aime pas/plus tellement le coca, celui là passe mieux. Mais il n'est pas donné.
| Originally posted by Romain Le black coca cola, j'aime carrément, j'en ai d'ailleurs racheté aujourd'hui. Un gout de café froid oui, ou de glace au café. Seul je n'aime pas/plus tellement le coca, celui là passe mieux. Mais il n'est pas donné. |

Le bon souvenir que j'ai c'est notre prof d'education physique qui nous entrainait au hand, même quand on avait 30 points d'avance et que sur une interception face au goal on mettait une grosse mythasse à 15 mètres de haut, coach nous geulait dessusPayyyyyyysaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!
comme si on venait de louper la balle de match de la finale des championnats du monde. Ca quand j'y repense je suis

Je viens de boire Coca Cola Blâk, c'est pas mauvais mais je trouve que l'on ne sent pas assez le goût du café
C'est un peu léger finalement je trouve comme produit, dommage.
Cherry Coke ne sera pas encore détrôné cette fois ci!
Pooowwwaaa, 48 Redbull de livrées ce midi!
Pour une fois je vais être en forme pour démarrer le printemps cette année!

En tous cas le service est nickel, 2 jours pour être livré, croyez bien que quand j'habiterais dans ma maison et que j’aurais plus de place, je vais en faire venir une cargaison!
lol ids trop fort

Narcotrafficant de RedBull va!!
sinon, j'ai gouté le coca Blak, c'est pas mauvais mais ça me faits trop penser à un café viennois froid! c'est 1peu écoeurant à la fin/.
pack de 24 achetté hier, 0,94€ la canette
j'en bois une à votre santé
| Originally posted by Nightflowers pack de 24 achetté hier, 0,94€ la canette j'en bois une à votre santé |
j'viens de m'en faire offrir une au resto, ca tombe bien ! ça évite d'avoir trop l'haleine de l'alcoolique vu que j'm'étais fait offir une poire juste avant 
| Originally posted by MARCO ERANA sinon, j'ai gouté le coca Blak, c'est pas mauvais mais ça me faits trop penser à un café viennois froid! c'est 1peu écoeurant à la fin/. |
c'est super bon le light lemon!
mais je suis d'accord avec toi, tout ce qui est "light" a un gout de medoc!!!
| Originally posted by JoeHell ce qui est étiqueté Light ne passe pas dans ma bouche, trop un sale goût de médicament. |
| Originally posted by benjamin +1, ils remplacent le sucre par une substance affreuse ![]() |
...
| Sur 196 animaux soumis à l’aspartame, 96 moururent de tumeur cérébrale : c’est le constat d’une expérimentation effectuée en 1980 que le laboratoire SEARLE, inventeur du produit, soumettait à la FDA. Sous la pression des lobbies et grâce au commissaire Arthur Hayes, la FDA autorisa le produit en 1994 alors que plus de 7 000 plaintes avaient déjà été déposées pour effets indésirables suite à la consommation d’aspartame. |
| Originally posted by anne348 ... j'adore le monde dans lequel on vit |
)
| Originally posted by JediK Et moi qui raffole du Nestea Light!..... (Oblig" qu'ils en mettent dedans! )Zut alors, ca sent le retour a la grenadine naturelle! |
)
) et je ne bois du coca light ou du red bull light que quand vraiment les circonstances l'exigent (paske le redbull normal -pur j'aime pas ça
)
| Originally posted by anne348 donc plutot que tout stopper, moi je suis partisane de réduire. moi j'en mets plus dans mes tisanes sommeil ( ) et je ne bois du coca light ou du red bull light que quand vraiment les circonstances l'exigent (paske le redbull normal -pur j'aime pas ça ) |
)
Faites comme moi :
1L de coca par jour et pas de light

J'ai toujours été anti-trucs-lights.
L'aspartame est soupçonné depuis pas mal de temps oui.
Mais bon il faut voir à quelle dose il est toxique, apparemment c'est une toxicité chronique.... donc on verra dans 20 ans, après que beaucoup de monde s'en soit gavé. Rien de tel qu'une expérimentation grandeur nature.
Aux labo, les profs nous ont dit qu'ils se servaient de l'aspartame pour tuer les cellules nerveuses. C'est clair qu'il vaut mieux faire gaffe, surtout quand on prend souvent par les sucrettes canderel
| Originally posted by Kartman Faites comme moi : 1L de coca par jour et pas de light |
Qui se transforme en graisse!!
bonjour le bide! moi je bois de l'eau; c'est moins cher!