TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »

Posted by Thib' on Mar-27-2006 13:57:

quote:
Originally posted by _ Andy _
...

Bref vive le hand !

carrément que le hand c'est bon... m'enfin vous vous aviez la chance de passer quand même...

parceque nous, en Terminale... on avait l'équipe pour aller aux France... notre prof nous le rabachais depuis la 2nde... jusqu'au jour où, en Terminale, il est venu dans les vestiaires apres le match (qu'on avait fini avec 2 expulsés et perdu de 3-4 points apres avoir mené de 15 buts ), ils nous a grillés en train de chanter tous a poil grimpés sur les bancs, tabourets toussa, de se courrir apres et de s'arroser au mousseux, Kronembourg et tt le tralala... là il a compris qu'on irait jamais aux France

le truc c'est que chez nous personne ne jouait en club, mais on se connaissait tous bien (freres d'alcoolisme peut etre )... alors quand on jouait contre des sports etudes ou des lycées ou tous jouaient en club, ils nous prenaient de haut... et paf, a chaque fois on gagnait de 8-10 buts vers le milieu de la 2nde mi temps...

mais la, a chaque fois, c'était le drame... non seulement nous buvions apres le match, mais avant... et aussi pendant (mi-temps lol)

alors on s'enervait pour rien, on prenait des gars en sandwich, insultait l'arbitre... jme souviens d'une fois ou on avait des basketteurs en face, on était un de mois, et on gagnait de 15-20 buts a la mi temps... on a commencé a faire les guignols... le gardien venait de se prendre sa 10eme roucoulette... il s'est enervé, je l'ai gifflé... on a fini a 3 joueurs de champ (au lieu de 6 hein) on a quand meme gagné... a la fin le prof venait meme plus avec nous, il savait ce qui allait se passer...

PS : les filles sont allés 2 fois aux france... 2 fois elles se sont mis des mines epouvantables, elles ont pris des 40-10 quasi a chaque fois...

pauvre prof

Posted by MARCO ERANA on Mar-27-2006 15:08:

Moi j'en ai pas trop de bons souvenir du hand ball;
comme stats ça donnait à peu près ça:
Joueurs de champ:60m,2buts 15béquilles encaissées
Gardien: 15m,55buts encaissé, 1tir dans la tronche=KO!

Posted by Romain on Mar-27-2006 19:28:

Le black coca cola, j'aime carrément, j'en ai d'ailleurs racheté aujourd'hui.

Un gout de café froid oui, ou de glace au café.

Seul je n'aime pas/plus tellement le coca, celui là passe mieux. Mais il n'est pas donné.

Posted by maxxyme on Mar-27-2006 20:02:

quote:
Originally posted by Romain
Le black coca cola, j'aime carrément, j'en ai d'ailleurs racheté aujourd'hui.

Un gout de café froid oui, ou de glace au café.

Seul je n'aime pas/plus tellement le coca, celui là passe mieux. Mais il n'est pas donné.

ah... ben enfin un qui aime.

sinon clair que 1,60 la canette de 25 cl (type redbull) ben... voilà quoi...

Posted by _ Andy _ on Mar-27-2006 20:11:

Le bon souvenir que j'ai c'est notre prof d'education physique qui nous entrainait au hand, même quand on avait 30 points d'avance et que sur une interception face au goal on mettait une grosse mythasse à 15 mètres de haut, coach nous geulait dessusPayyyyyyysaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!! comme si on venait de louper la balle de match de la finale des championnats du monde. Ca quand j'y repense je suis

Posted by _IDS_ on Mar-27-2006 21:52:

Je viens de boire Coca Cola Blâk, c'est pas mauvais mais je trouve que l'on ne sent pas assez le goût du café

C'est un peu léger finalement je trouve comme produit, dommage.

Cherry Coke ne sera pas encore détrôné cette fois ci!

Posted by _IDS_ on Mar-29-2006 09:55:

Pooowwwaaa, 48 Redbull de livrées ce midi!

Pour une fois je vais être en forme pour démarrer le printemps cette année!

En tous cas le service est nickel, 2 jours pour être livré, croyez bien que quand j'habiterais dans ma maison et que j’aurais plus de place, je vais en faire venir une cargaison!

Posted by AlexKross on Mar-29-2006 19:49:

lol ids trop fort

Posted by MARCO ERANA on Apr-03-2006 11:27:

Narcotrafficant de RedBull va!!

sinon, j'ai gouté le coca Blak, c'est pas mauvais mais ça me faits trop penser à un café viennois froid! c'est 1peu écoeurant à la fin/.

Posted by Nightflowers on Apr-03-2006 11:59:

pack de 24 achetté hier, 0,94€ la canette
j'en bois une à votre santé

Posted by maxxyme on Apr-03-2006 12:01:

quote:
Originally posted by Nightflowers
pack de 24 achetté hier, 0,94€ la canette
j'en bois une à votre santé

forcément, quand c'est sur la route...

Posted by _greggy_ on Apr-03-2006 12:27:

j'viens de m'en faire offrir une au resto, ca tombe bien ! ça évite d'avoir trop l'haleine de l'alcoolique vu que j'm'étais fait offir une poire juste avant

Posted by Hank608 on Apr-05-2006 07:56:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
sinon, j'ai gouté le coca Blak, c'est pas mauvais mais ça me faits trop penser à un café viennois froid! c'est 1peu écoeurant à la fin/.

Mon petit frère a ramené une bouteille de Coca Lemon hier soir !!! Je savais pas que ça existait... ça par contre je vais goûter dès que possible, ça doit bien passer.

J'ai jamais goûté le Coca Light Lemon par principe, ce qui est étiqueté Light ne passe pas dans ma bouche, trop un sale goût de médicament.

Posted by MARCO ERANA on Apr-05-2006 11:27:

c'est super bon le light lemon!
mais je suis d'accord avec toi, tout ce qui est "light" a un gout de medoc!!!

Posted by benjamin on Apr-05-2006 12:21:

quote:
Originally posted by JoeHell
ce qui est étiqueté Light ne passe pas dans ma bouche, trop un sale goût de médicament.

+1, ils remplacent le sucre par une substance affreuse

Posted by maxxyme on Apr-05-2006 14:21:

quote:
Originally posted by benjamin
+1, ils remplacent le sucre par une substance affreuse

Aspartame (en)
Aspartame (fr) (!! article sujet à discussion)

Posted by anne348 on Apr-05-2006 14:44:

...

quote:
Sur 196 animaux soumis à l’aspartame, 96 moururent de tumeur cérébrale : c’est le constat d’une expérimentation effectuée en 1980 que le laboratoire SEARLE, inventeur du produit, soumettait à la FDA.

Sous la pression des lobbies et grâce au commissaire Arthur Hayes, la FDA autorisa le produit en 1994 alors que plus de 7 000 plaintes avaient déjà été déposées pour effets indésirables suite à la consommation d’aspartame.

j'adore le monde dans lequel on vit

Posted by Atton Tray on Apr-05-2006 14:56:

quote:
Originally posted by anne348
...

j'adore le monde dans lequel on vit

Et moi qui raffole du Nestea Light!.....
(Oblig" qu'ils en mettent dedans! )

Zut alors, ca sent le retour a la grenadine naturelle!

Posted by anne348 on Apr-05-2006 15:05:

quote:
Originally posted by JediK
Et moi qui raffole du Nestea Light!.....
(Oblig" qu'ils en mettent dedans! )

Zut alors, ca sent le retour a la grenadine naturelle!

oui alors attends parce que les tests sur les animaux en général ne reflètent pas la consommation d'un mec de base. Ils leur en filent en quantité industrielle pour voir les effets (au passage )

enfin ceci dit c'est sur que ça doit pas etre bon pour la santé

mais comme beaucoup de choses

donc plutot que tout stopper, moi je suis partisane de réduire. moi j'en mets plus dans mes tisanes sommeil () et je ne bois du coca light ou du red bull light que quand vraiment les circonstances l'exigent (paske le redbull normal -pur j'aime pas ça )

Posted by Atton Tray on Apr-05-2006 15:11:

quote:
Originally posted by anne348
donc plutot que tout stopper, moi je suis partisane de réduire. moi j'en mets plus dans mes tisanes sommeil () et je ne bois du coca light ou du red bull light que quand vraiment les circonstances l'exigent (paske le redbull normal -pur j'aime pas ça )

Ouais mais bon, moi apres le sport dis-toi que j'ai besoin de sucre, et que le gout des boisson sucre "normal", j'aime po trop ca (j'te parle meme po du coca, et autres boissons a bulles que je ne touche meme po ^^).

Mais bon comme tu dis, c'est comme tout, faut po consommer avec exces!
(Mais la grenadine reste une super alternative pour un enfant comme moi )

Ps pour les animaux:

Posted by Kartman on Apr-05-2006 15:23:

Faites comme moi :

1L de coca par jour et pas de light

Posted by Romain on Apr-05-2006 15:41:

J'ai toujours été anti-trucs-lights.

L'aspartame est soupçonné depuis pas mal de temps oui.
Mais bon il faut voir à quelle dose il est toxique, apparemment c'est une toxicité chronique.... donc on verra dans 20 ans, après que beaucoup de monde s'en soit gavé. Rien de tel qu'une expérimentation grandeur nature.

Posted by MARCO ERANA on Apr-05-2006 16:07:

Aux labo, les profs nous ont dit qu'ils se servaient de l'aspartame pour tuer les cellules nerveuses. C'est clair qu'il vaut mieux faire gaffe, surtout quand on prend souvent par les sucrettes canderel

Posted by anne348 on Apr-05-2006 16:30:

quote:
Originally posted by Kartman
Faites comme moi :

1L de coca par jour et pas de light

=24 morceaux de sucre

Posted by MARCO ERANA on Apr-05-2006 16:33:

Qui se transforme en graisse!!
bonjour le bide! moi je bois de l'eau; c'est moins cher!

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »