TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Girls In Trance ...
Pages (4): « 1 2 3 [4]
bon ok, si vous ne vous en sortez pas, je vous uploaderais chez Backfire les 4 premiers GiT np!
Le collector DuMonde est enti�rement upload�. J'upload chez LYTCHIX :
Shane-54_Vampire-CDA-2003
enjoy.
ZTL
| quote: |
| Originally posted by ZedTL J'upload chez LYTCHIX : Shane-54_Vampire-CDA-2003 enjoy. ZTL |
| Originally posted by PEZ68 Y a son rmx de Britney Spears dessus? |
| Y a son rmx de Britney Spears dessus? |
Bah ma foi Ti�sto le fait bien... 
Et puis moi je suis pas contre qu'il y ait un VRAI remix trance de Britney Spears .. apr�s tout je suis s�r que c'est possible.
La preuve pourquoi Steve Hellstrip a remix� Aliz�e hein ? je vous le demande ?
| Originally posted by maxxyme Euh .... pourquoi ? La franchement je comprends pas trop la blague |
Ah ouais ?
bigre ... faudra que je regarde �a.
je l'ai peut-�tre sans trop le savoir 
| Originally posted by maxxyme Bon apr�s v�rif il s'av�re que je n'ai que les tracks 03, 04, 05 et 10 enti�res plus une petite partie de la 08. Donc si on peut d'arranger. j'up les enti�res. |

| Originally posted by Lytchix Pas de probl�me Maxx, je m'occupe de �a. ![]() Je ferai les autres aussi � la limite. |
| Originally posted by maxxyme Eh bien fait le reste c'est d�j� upload� dtf. |
Tiens pour faire remonter un thread de Compils faites Maison.
J'ai pens� l'autre jour faire une compil' Armin.
Alors comme je crois que ZTL n'aime pas trop (? je me trompe), �a serait bien que ceux qui veulent proposent des titres, car je me sens pas trop � la hauteur pour l'instant pour faire toute la s�lectino moi-m�me.
J'ai juste l'id�e quoi 
On pourrait faire par ex. 2 "CDs"
avec d'une part les prod et de l'autres les remixes.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Edit:
Si �a int�resse des gens � la rigueur, je recr�e un thread d�di�.
| Originally posted by Nightflowers heu c'est pas une blague il a vraiment fait un remix de britney spears... |
Ouais ben j'aimerai bien r�cup �a rien que pour �couter ce que �a peut donner tiens ! 
direction tekkno.cc -> radio -> koris 27.05
ah ok� merci 
| Originally posted by maxxyme Tiens pour faire remonter un thread de Compils faites Maison. J'ai pens� l'autre jour faire une compil' Armin. Alors comme je crois que ZTL n'aime pas trop (? je me trompe), �a serait bien que ceux qui veulent proposent des titres, car je me sens pas trop � la hauteur pour l'instant pour faire toute la s�lectino moi-m�me. J'ai juste l'id�e quoi ![]() On pourrait faire par ex. 2 "CDs" avec d'une part les prod et de l'autres les remixes. Qu'est ce que vous en pensez ? Edit: Si �a int�resse des gens � la rigueur, je recr�e un thread d�di�. |
ZTL a d�j� fait ce best of mais �a fait jms que 6 mois qu'on attend la fin de l'upload chez Nightflo... 
Ah ou� ?
Bon tant (Bontempi
)
J'essairai qd meme ![]()