TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
Posted by _ Andy _ on Mar-28-2003 13:04:
| quote: |
Originally posted by stanymi
Et ouais, c ca la stan touch' ! |
Andy et stan m�me combat en anglais: le groupetto !!!
Posted by Nightflowers on Mar-28-2003 13:13:
Originally posted by PEZ68
Je vais essayer de t envoyer le zip ce week end shito.
Au fait , ASAP ca veut dire quoi? c est pas AFAP? |
AFAP ?
As Flor As Possible
Posted by Insigma on Mar-28-2003 13:34:
JMPD !!!!!!!!!!!
trop fort !!!!!
Tu m' as trop fait rire ur ce coup l� !!!!!
Posted by PEZ68 on Mar-28-2003 19:01:
Originally posted by Nightflowers
AFAP ?
As Flor As Possible |
ENORME!
Posted by Lytchix on Mar-28-2003 21:37:
Originally posted by Nightflowers
AFAP ?
As Flor As Possible |
BAN 13
Un bon nombre pour une bonne blague!
Posted by _ Andy _ on Apr-02-2003 17:13:
Pour en revenir aux t-shirts, faudrait juste qu'on puisse savoir si l'action est vraiment tomb�e � la flotte ou pas.
Moi je me casse mi-mai � Madrid pour 3 mois et demi donc le temps qu'on les envoie � imprimer, qu'on envoie les tunnes et que le colis arrive dans ma bo�te aux lettres, c'est pas que je suis pessimiste mais � vrai dire je crois que c'est casi impossible vu la lenteur des �v�nements...
Donc voil�, soit LoginZ peut gentiment nous faire �a dans les temps, soit on se bouge pour faire avancer les choses (style qq'un va voir de son c�t� s'il peut r�aliser �a), soit... soit... ben... chat noir!!! 
Posted by Shito on Apr-02-2003 17:43:
Originally posted by webandyscott
Pour en revenir aux t-shirts, faudrait juste qu'on puisse savoir si l'action est vraiment tomb�e � la flotte ou pas.
Moi je me casse mi-mai � Madrid pour 3 mois et demi donc le temps qu'on les envoie � imprimer, qu'on envoie les tunnes et que le colis arrive dans ma bo�te aux lettres, c'est pas que je suis pessimiste mais � vrai dire je crois que c'est casi impossible vu la lenteur des �v�nements...
Donc voil�, soit LoginZ peut gentiment nous faire �a dans les temps, soit on se bouge pour faire avancer les choses (style qq'un va voir de son c�t� s'il peut r�aliser �a), soit... soit... ben... chat noir!!! |
Ca fait dix fois que je dis qu'il faut me bazarder les versions finales de vos voeux pr les T-shirts ds un zip, sachant que j'ai d�j� post� le contenu attendu du zip 3 ou 4 fois ds les pages pr�c�dentes. Ou me demander de faire le zip moi mm en me donnant ttes les infos et/ou images n�cessaires � sa r�alisation.
A ce jour sauf erreur de ma part je n'ai vu arriver que le zip de Maxx.
Quand j'aurai tout je m'en occuperai, si Loginz n'a pas encore regl� tous ses pbs d'acces au net et de disponibilit�. Mais je vais pas faire la chasse pdt 107 ans non plus, marre de jouer l'animateur Club Med.
Posted by _ Andy _ on Apr-02-2003 18:51:
Originally posted by Shito
Ca fait dix fois que je dis qu'il faut me bazarder les versions finales de vos voeux pr les T-shirts ds un zip, sachant que j'ai d�j� post� le contenu attendu du zip 3 ou 4 fois ds les pages pr�c�dentes. Ou me demander de faire le zip moi mm en me donnant ttes les infos et/ou images n�cessaires � sa r�alisation.
A ce jour sauf erreur de ma part je n'ai vu arriver que le zip de Maxx.
Quand j'aurai tout je m'en occuperai, si Loginz n'a pas encore regl� tous ses pbs d'acces au net et de disponibilit�. Mais je vais pas faire la chasse pdt 107 ans non plus, marre de jouer l'animateur Club Med. |
Trankilou Shito, fait pas le mec v�n�r !!!
C'�tait juste pour voir ou en �taient les choses.
Pour le zip, je l'ai d�j� dis � plusieures reprises: comme on a pas les tarifs du t-shirt noir, seulement le blanc, on ne peut pas avancer notre choix donc on ne peut pas t'envoyer un zip si c'est pour le changer juste apr�s. Par contre, on peut toujours t'envoyer les 2 zip ( black and white) mais c'est toi qui doit g�rer par la suite et essayer de ne pas te planter ( ce qu'on ne te souhaite pas bien �videmment...
).
Posted by Shito on Apr-02-2003 20:47:
Trankilou Shito, fait pas le mec v�n�r !!! |
Ya de quoi qd mm! on se d�m�ne pr arriver � quelque chose, on a pass� un temps fou sur ce logo, tt le monde �tait l�: wouah c g�nial cette id�e de T-shirt blabla etc. Ya eu un contretemps parce qu'on a voulu faire les choses trop vite (l'exp�rience a montr� que qd un projet tra�ne sur Ta-Fr, il part aux oubliettess) et que techniquement �a a pas suivi, donc on a d�cid� de retarder UN PEU pr faire en sorte que ce soit pr�t pr Ti�sto. Ds les jours qui ont suivi l'annonce de ce retard, j'ai bien pr�cis�, � plusieurs reprises (et je l'ai encore fait pdt le meeting de Rouen pr ceux qui �taient pr�sents) que pr soulager LoginZ qui est tr�s occup� par qqc d'important pr lui, j'allais m'occuper de tout. Et lui transmettre au besoin. J'ai demand� � tt le monde de revoir sa demande et de la finaliser et de me l'envoyer, en attdt d'avoir les tarifs.
J'ai eu un zip de Maxx, et une note de Lytchix me disant qu'il allait revoir �a et que ce serait pr�t qd j'en aurais besoin. Par ailleurs je sais que pr des gens comme TM2K, Night ou Stan, j'aurai qu'� leur dire qu'il me faut le zip pr qu'ils me le fassent ds la demi journ�e qui suit.
Alors c vrai que pr faire son choix, on attendait les tarifs. Toutefois un peu d'initiative �a co�te rien, on n'est pas des larves lobotomis�es qui tapons automatiquement sur notre clavier sans r�fl�chir. Faut pas toujours compter sur moi, Lytchix ou un autre pr toujours prendre les choses en main, des fois jme sens limite oblig� si je veux que les choses avancent de prendre les choses en main. Je sais qu'il suffirait que je ne le fasse pas, mais comme je le r�pete je tiens un peu � ce forum et j'aime voir les choses avancer. J'ai tort?
Pr le temps que �a vous prends, si vs le voulez si ce t-shirt, ca vs co�te vraiment rien de prendre 5mn pr me pondre un zip comme je l'ai dd�, avec votre demande dedans, et/ou les instructions pr que je la compose pour vous. Quitte � pr�ciser qu'en fonction du tarif vs choisirez entre tel et tel mod�le. Si vs avez fait la version en blanc, sous Photoshop pr les moins dou�s d'entre vous il faut 1mn pr la convertir en noir, et 20s pr me dder de le faire pr vous. Et vous savez tous o� me joindre si vs avez une question quelconque, j'ai toujours r�pondu � toutes les ptites demandes d'assistance qu'on m'a faites jusqu'ici, personne dira le contraire je pense.
En tt cas au moins webandyscott aura eu le m�rite de poser la question, �a prouve au moins que lui s'int�resse � la quesion...
Je vais donc redire les choses clairement une derni�re fois: ceux qui veulent un t-shirt et ont pas de contact r�gulier avec moi IRL ou par ICQ/MSN (je pense aux messins, Stan, Nightflo), et qui voudraient avoir un t-shirt, ont deux solutions:
1- composer eux mm leurs logos � la bonne taille (resolution 1024*768 ou �quivalent en qualit�), un pr l'avant, un pr l'arriere. Les images n�cessaires sont ds les topics consacr�s au logo, ya un bouton Search en haut � droite. Soit en deux couleurs, soit en une, soit en une avec demande que je fasse l'autre. Et avec instructions compl�tes en fonction du tarif, sachant que je ferai un recap complet qd on aura les tarifs. Et sachant que je suis ouvert � tte question technique (mail, PM, MSN, ICQ, post ici, ya PLEIN de moyens de me joindre).
2- me dder de composer le zip pr eux en me donnant ttes les instructions n�cessaires (quoi mettre dessus, �ventuellement quel type de police...). Des que j'ai un peu de tps (mais au plus t�t) je fais des essais, je propose et on se met d'accord sur le choix final.
Ensuite je stocke, je contacte LoginZ, et s'il est pas dispo je fais ca moi mm.
Vala, � bon entendeur(s)!
Posted by Trancemaster2k on Apr-02-2003 20:56:
le shito il est motiv� ce soir, mais je te soutiens
c qu'un prob de motivation pour beaucoup je crois. CEux qui veulent vraiment un T-shirt t'enverront ce qu'il faut 
Posted by Shito on Apr-02-2003 21:27:
Originally posted by Trancemaster2k
le shito il est motiv� ce soir, mais je te soutiens |
c'est pas de la motivation �a Alex, c du d�sarroi...! 
disons kje teste, vais voir comment les choses �voluent, pis j'agirai en cons�quence.
Posted by _ Andy _ on Apr-03-2003 16:04:
Shito nous a encore fait un truc de dingue
. mais c'est un psychologue ce type ou ch� pa koi !!!!
Mais il a carr�ment raison � chaque fois...
@ Shito : pour en revenir � la sappe, j'essaye de te faire �a avant samedi.
Posted by Nightflowers on Apr-04-2003 09:31:
bon voila g envoy� ma ptite commande a Shito 

Posted by Insigma on Apr-04-2003 10:29:
Par ailleurs je sais que pr des gens comme TM2K, Night ou Stan, j'aurai qu'� leur dire qu'il me faut le zip pr qu'ils me le fassent ds la demi journ�e qui suit.
|
Shito nous a encore fait un truc de dingue . mais c'est un psychologue ce type ou ch� pa koi !!!!
Mais il a carr�ment raison � chaque fois...
|
Shito au cas o� tu ne le saurais pas encore est l' incarnation vivante de "la sagesse"...M�me sur TA, ils ont pens� � lui en ajoutant � leur base de smileys le "Shito sagesse smiley" --->
FPTF Stan !!!!...Trop tard !
Posted by Nightflowers on Apr-04-2003 11:21:
Originally posted by stanymi
FPTF Stan !!!!...Trop tard ! |
LOL
w� bon finalement g pr�f�r� pas attendre que Shito me reclame le zip, vaut mieux faire ca dessuite comme ca on est tranquilles
imaginez qu'au moment ou ca va urger de les envoyer faudra pas dire "a merde g un autre truc a faire la chuis occup�"
fo pas rater le train
Posted by Shito on Apr-05-2003 13:40:
J'ai finalement re�u ton zip Night, apres qques pbs avec ifrance.
Je regarde �a depuis Nancy quand j'aurai fini ma seconde semaine de torture partiels/Tps/projets blabla
Posted by Nightflowers on Apr-05-2003 13:49:
J'ai finalement re�u ton zip Night, apres qques pbs avec ifrance.
Je regarde �a depuis Nancy quand j'aurai fini ma seconde semaine de torture partiels/Tps/projets blabla |
good luck
Posted by trancegirl79 on Apr-07-2003 15:58:
Je trouve cette idee de t-shirt tres bien. Y aurait-il moyen de se procurer un T-shirt "fille", c'est a dire qui ne serait pas si ample?
Posted by Shito on Apr-07-2003 16:05:
Originally posted by trancegirl79
Je trouve cette idee de t-shirt tres bien. Y aurait-il moyen de se procurer un T-shirt "fille", c'est a dire qui ne serait pas si ample? |

Rah si tu savais comme c'est tentant de faire une mauvaise vanne apr�s ce post! 
Plus s�rieusement, la forme du t-shirt que tu peux voir c une version dessin�e tres rapido sur le pc, tout sauf repr�sentative de la forme finale. En fait c des t-shirts tout ce qu'il y a de plus standard, manches longues ou manches courtes et taille au choix, noir ou blanc.
Posted by Trancemaster2k on Apr-07-2003 16:09:

Rah si tu savais comme c'est tentant de faire une mauvaise vanne apr�s ce post!  |
voyons shito
@ caro: tu peux tjrs te le faire faire sur internet, ya certains sites qui proposent de faire soit meme ses T-Shirt en choisissant son modele
sinon tu prends du XXS comme greggy
Posted by _greggy_ on Apr-07-2003 16:48:
sinon tu prends du XXS comme greggy |
dois je te signaler que j'ai pris 2 kg depuis le d�but de l'ann�e
Portant � 9 le nombre de kg pris depuis que je suis � la SISEG
Posted by Trancemaster2k on Apr-07-2003 16:50:
Originally posted by _greggy_
dois je te signaler que j'ai pris 2 kg depuis le d�but de l'ann�e
Portant � 9 le nombre de kg pris depuis que je suis � la SISEG |
ben ouai depuis que tu travaille tu manges enfin 2 repas par jour
Posted by maxxyme on Apr-07-2003 19:54:
Originally posted by trancegirl79
Je trouve cette idee de t-shirt tres bien. Y aurait-il moyen de se procurer un T-shirt "fille", c'est a dire qui ne serait pas si ample? |
Ouais ben moi je la fait la blague tiens ! 
Ample : �a d�pend o� dans le T-Shirt
Posted by Trancemaster2k on Apr-07-2003 20:17:
Originally posted by maxxyme
Ouais ben moi je la fait la blague tiens ! 
Ample : �a d�pend o� dans le T-Shirt |
je crois pas que shito pensait a ca mais plutot dans le style : " Toi il te faut des trucs ample vu ton poids !! "
(mais caro t pas grosse, quoique la gastronomie allemande doit pas aider
)
Posted by maxxyme on Apr-07-2003 20:54:
je crois pas que shito pensait a ca mais plutot dans le style : " Toi il te faut des trucs ample vu ton poids !! "  |
Arf, .... je savais pas que Shito pensait � ce genre de choses 
(mais caro t pas grosse, quoique la gastronomie allemande doit pas aider ) |
enfin moi je la ram�ne pas, je la connais pas "Caro" a.k.a. Trancegirl79
Vivement un prochain meeting sur Metz (� moins qu'elle ne vienne voir Ti�sto ?)
Tu viens voir Ti�sto, Trancegirl ?
Pages (22): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »