TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
Je pense que Chris#19 apportera qques pr�cisions mais bon si y'en a qui veulent faire un p'tit tour au MAD le vendredi soir ou bien rester sur Lausanne le dimanche apr�s Energy, y'a moyen. 
| quote: |
| Originally posted by rafon3 et alors? des regrets? |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai ben sans moi le voyage en bus! je l'ai fait une fois avec greggy pour aller a la Love Parade et c'est une exp�rience que je ne renouvellerai pas |
| Originally posted by maxxyme Remarque l� c'est une bo�te suisse qui organise �a ... c'est ptet mieux ? |
le top c l'avion
par exemple pour aller de perpignan a barcelone y'a une correspondance :
Perpignan-Paris / Paris-Barcelone
c'est fort quand meme, ca me tue des trucs pareil, 6h d'avion au lieu d'une
En attendant, voici la belle affiche de la Street Parade 2003 sous le slogan "Let The Sun Shine"

mouai pas terrible cette affiche 
Jla trouve vachement bien. 
| Originally posted by stanymi Jla trouve vachement bien. |

| Originally posted by Trancemaster2k mouai pas terrible cette affiche |
| Originally posted by E-Trancer T'as pas vu celles des ann�es pr�c�dentes ? |
| Originally posted by Lytchix Elles me semblaient meilleures, je suis assez d'accord avec Tm2k en ce qui concerne l'affiche. |
Y en a certaines qui sont pas mal mais c vrai que d'autres sont pas terribles....
je trouve celle de cette ann�e ignoble ...
je l'accrocherai meme pas dans mes toilettes ...

Y'en a qui datent de 1995 et avant, faut �tre indulgent. 
| Originally posted by benjamin je trouve celle de cette ann�e ignoble ... je l'accrocherai meme pas dans mes toilettes ... |
| Originally posted by rafon3 J'irais pas jusque l� mais c vrai qu'ils ont fait mieux.... PS: tu t'd�chires sur les smiley depuis que t'as vu le site |
| Originally posted by Lytchix Il s'entra�ne un peu au tir pour me prot�ger au Circus. |
| Originally posted by rafon3 Si vous ne vous en sortez pas, appelez moi, je piraterai le site de l'arm�e am�ricaine et je vous enverrai des tirs chirurgicaux..... |
| Originally posted by Lytchix Faudra viser Marcel Picot, �a leur rendrait une fi�re chandelle d'avoir un nvo stade. |
| Originally posted by rafon3 connait pas.... |

faudra me donner les coordonn�es gps.... |

Pour Picot, il va etre assez pollu� comme �a avec la venue de Johnny... pour en revenir � l'affiche, j'aime vraiment pas, j'arrive � faire mieux sous photoshop avec trois pauvres filtres ...
Je vais mettre tt le monde d'accord: cette affiche c du caca d'oie faite en 3 coups de cuillere � pot avec un pov logiciel 3D pr le "d�cor" du bas, sans meme se doner la peine de texturer les pauvres surfaces kaki.
Le haut est d�j� plus sympa, mais � force de voir ce plugin partout on va finir par s'en lasser...
| Originally posted by benjamin avec trois pauvres filtres ... |
celles de 96 et 97 sont quand meme mieux que celle de cette ann�e, elle est vraiment pas terrible (et le bas est carrement moche)