TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [question Con Du Jour - Part 1]
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by Shito on Mar-08-2003 15:28:

Ca c de la discussion constructive: de la couleur et de la forme des polygones sur les ballons de foot - Etude comparative et analyse spacio-temporelle.

Posted by Lytchix on Mar-08-2003 16:15:

C nase, ma super signature n'appara�t pas dans tous mes posts!!

Posted by Shito on Mar-08-2003 16:19:

j'ai trouv�: elle n'apparait que ds tes posts dat�s d'aujd'hui.
en gros qd on se met une signature pr la 1ere fois, elle ne se rattache qu'aux posts qu'on a faits depuis le jour de validation de la signature, et pas les pr�c�dents.

t'as plus qu'� poster comme un malade pr faire disparaitre ts les posts datant jusqu'� hier!

Posted by Nightflowers on Mar-09-2003 01:13:

quote:
Originally posted by Shito
j'ai trouv�: elle n'apparait que ds tes posts dat�s d'aujd'hui.
en gros qd on se met une signature pr la 1ere fois, elle ne se rattache qu'aux posts qu'on a faits depuis le jour de validation de la signature, et pas les pr�c�dents.

t'as plus qu'� poster comme un malade pr faire disparaitre ts les posts datant jusqu'� hier!

marrant comme bug ca j'avais jamais remarqu�

Posted by Lytchix on Mar-09-2003 14:36:

Question con du jour : y'aura-t-il des repr�sailles de jp � notre histoire?

Posted by Shito on Mar-09-2003 14:46:

je crois qu'il y a de bonnes chances.

reste � voir quelles sont ses capacit�s.
il devrait pas avoir de photo de nous � sa disposition, dc s'il ait ds l'illustr� ce sera avec des tofs � la con s�lectionn�es sur le net, mais pas ou peu retouch�es. forc�ment moins dr�le!
quant � la petite histoire qu'il pourrait inventer, je vois ca d'ici, Shito et Lytchix avec des fucks et des shits plein partout ds le tas!

Posted by Lytchix on Mar-09-2003 14:49:

Non si tu regardes un peu ses posts (ce que j'ai d�j� fait pour d�nicher des quotes), il est assez fin comme gars.

Posted by PEZ68 on Mar-09-2003 14:49:

En tout cas ca va etre dur de faire mieux!!!

Posted by Shito on Mar-09-2003 14:52:

quote:
Originally posted by Lytchix
Non si tu regardes un peu ses posts (ce que j'ai d�j� fait pour d�nicher des quotes), il est assez fin comme gars.

j'ignore si je dois en �tre heureux ou au contraire en �tre effray�!

Pages (4): « 1 2 3 [4]