TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [question Con Du Jour - Part 1]
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Ca c de la discussion constructive: de la couleur et de la forme des polygones sur les ballons de foot - Etude comparative et analyse spacio-temporelle.

C nase, ma super signature n'appara�t pas dans tous mes posts!!

j'ai trouv�: elle n'apparait que ds tes posts dat�s d'aujd'hui.
en gros qd on se met une signature pr la 1ere fois, elle ne se rattache qu'aux posts qu'on a faits depuis le jour de validation de la signature, et pas les pr�c�dents.
t'as plus qu'� poster comme un malade pr faire disparaitre ts les posts datant jusqu'� hier! 
| quote: |
| Originally posted by Shito j'ai trouv�: elle n'apparait que ds tes posts dat�s d'aujd'hui. en gros qd on se met une signature pr la 1ere fois, elle ne se rattache qu'aux posts qu'on a faits depuis le jour de validation de la signature, et pas les pr�c�dents. t'as plus qu'� poster comme un malade pr faire disparaitre ts les posts datant jusqu'� hier! |
Question con du jour : y'aura-t-il des repr�sailles de jp � notre histoire? 
je crois qu'il y a de bonnes chances.
reste � voir quelles sont ses capacit�s.
il devrait pas avoir de photo de nous � sa disposition, dc s'il ait ds l'illustr� ce sera avec des tofs � la con s�lectionn�es sur le net, mais pas ou peu retouch�es. forc�ment moins dr�le! 
quant � la petite histoire qu'il pourrait inventer, je vois ca d'ici, Shito et Lytchix avec des fucks et des shits plein partout ds le tas! 
Non si tu regardes un peu ses posts (ce que j'ai d�j� fait pour d�nicher des quotes), il est assez fin comme gars.
En tout cas ca va etre dur de faire mieux!!!
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Non si tu regardes un peu ses posts (ce que j'ai d�j� fait pour d�nicher des quotes), il est assez fin comme gars. |