TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by Trancemaster2k on Mar-07-2003 13:20:

quote:
Originally posted by Lytchix
Au parc, on s'emmerde pas au moins...

c clair qu'on s'emmerde pas au Parc des Princes ces temps-ci avec les supporters des kops qui se tapent entre eux, qui siffle leur equipe, qui demande la demission de l'entraineur et du president.. et qui insulte ses joueurs et surtout Llacer

(le pauvre Llacer )

Posted by Nightflowers on Mar-07-2003 13:21:

ben quoi c bien la p�tanque

Posted by Lytchix on Mar-07-2003 13:22:

Tu m'as toujours pas r�pondu!!

Il se passe koi � Marseille?

Ah si, vous allez p'tet organiser la Coupe de l'Am�rica!!

Passionnant...

Posted by Trancemaster2k on Mar-07-2003 13:25:

quote:
Tu m'as toujours pas r�pondu!!

Il se passe koi � Marseille?

je vis autant a Marseille que toi a Paris pour repondre a cette question

en tout cas a Marseille c pas la meme passion qu'au PSG, enfin on parle pas de passion au PSG. Paris c une ville decevante au niveau football pour une capitale. En plus ya pas de vraie passion comme a Lens, a l'OM ou a St Etienne. C'est honteux, et c triste de jouer au PSG

Posted by Nightflowers on Mar-07-2003 13:28:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et c triste de jouer au PSG

pr�f�re jouer au bingo

Posted by Lytchix on Mar-07-2003 13:29:

Ben moi je suis all� au Parc (contrairement � toi qui n'est jamais all� voir l'OM au vel') et je peux te dire qu'il y a de l'ambiance et de la passion...

Petit marseillais...

Posted by Trancemaster2k on Mar-07-2003 13:39:

quote:
Ben moi je suis all� au Parc (contrairement � toi qui n'est jamais all� voir l'OM au vel') et je peux te dire qu'il y a de l'ambiance et de la passion...

Petit marseillais...

Paris est plus accessible que Marseille. On va a Paris en touriste souvent, tout comme le public au Parc (bon ya qd meme pas mal de supporter dans les kops)

mais ne resumes pas a une visite au Parc, et objectivement l'ambiance du Vel' est toute de meme plus passionn�e et passionante que celle du Parc. C'est comme ca.....

Posted by Lytchix on Mar-07-2003 13:58:

Y'a pas encore 2 g�n�rations de spectateurs qui se sont succ�d�s au Parc...
Dans 10-15 ans l'ambiance sera encore meilleure...

Passionnant l'OM? Je trouve pas...

Posted by Nightflowers on Mar-07-2003 14:00:

c'est a cause du toit

Posted by Insigma on Mar-07-2003 14:38:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ben quoi c bien la p�tanque

quote:
pr�f�re jouer au bingo

quote:
c'est a cause du toit

PTDR !!!
les petites phrase de Nightflowers viennent �gayer la terrible lutte � laquelle se livrent Lytchix et TM2K...En tout k, c du tout bon, petites r�pliques pertinentes qui me font bien marrer.Continue comme ca !!!!!

Posted by Shito on Mar-07-2003 20:23:

LA news du jour...

quote:
Roni incertain

Vendredi 7 mars
Ronaldinho a rencontr� Hakim Chalabi ce matin au camp des Loges et souffre d'un d�but de gastro-ent�rite. Le br�silien b�n�ficie d'une journ�e de repos et un point sera fait samedi matin.

Posted by _ Andy _ on Mar-08-2003 00:14:

Encore 44 heures et des poussi�res...

Posted by _ Andy _ on Mar-09-2003 11:28:

Voil�, je me casse au stade... qq'un aurait des sucettes � m'avancer??? Non, juste esp�rons que �a castagnera pas trop et que l'OM l'emportera...

Posted by Lytchix on Mar-09-2003 11:51:

quote:
Originally posted by webandyscott
Voil�, je me casse au stade... qq'un aurait des sucettes � m'avancer??? Non, juste esp�rons que �a castagnera pas trop et que l'OM l'emportera...

T'as bien de la chance de voir ce match, amuse toi bien...

N'oublie pas ton maillot du PSG!

Je maintiens mon prono de 1-2 pour le moment.

Posted by Shito on Mar-09-2003 13:47:

J'h�site encore moi pr le prono, suis qd mm bien tent� de mettre un nul � 1-1...
Mon coeur balance!

Posted by fastmp3 on Mar-09-2003 17:56:

vengeance des marseillais , 2-0 dont un but par penalty

Posted by Lytchix on Mar-09-2003 22:58:

Paris humilie Marseille

quote:
MARSEILLE (AFP) - Paris a frapp� un grand coup en allant humilier Marseille dans son stade V�lodrome (3-0), notamment gr�ce � son joyau br�silien Ronaldinho, dimanche lors de la 30e journ�e de Ligue 1 de football.

Marseille reste 2e, � �galit� de points avec Monaco, mais n'a gu�re d�montr� la classe d'un candidat au sacre, tandis que Paris, � 7 points derri�re, peut continuer de croire � un miracle.

Cette saison, en trois confrontations (deux en Championnat et une en Coupe), l'OM a toujours �t� battu par les Parisiens. Un bilan d'autant plus vexant que le PSG n'avait plus gagn� au V�lodrome depuis 1988 et que Marseille restait sur 15 mois d'invincibilit� � domicile.

Apr�s un d�but de match rude disput� sous les sifflets pour l'entra�neur parisien Luis Fernandez, les Marseillais avaient pourtant sembl� vouloir prendre le match en main malgr� la sortie pr�coce de leur joueur le plus technique, Fernandao, bless� (10). J�r�me Alonzo repoussait ainsi, tant bien que mal, une t�te d'Abdoulaye Me�t� (18).

Mais le Parisien J�r�me Leroy jouait un vilain tour � ses anciens partenaires. Il s'�chappait le long de la touche sur la droite et alors que tout le monde, y compris Vedran Runje, attendait un centre, il d�cochait une frappe de 25 m aussi terrible que victorieuse (28).

Alonzo se chauffait les gants sur un coup franc puissant de Frank Leboeuf (36) et un tir de Pascal Johansen (42). Mais les Parisiens auraient pu pr�tendre � une plus grande avance � la pause si Runje, apr�s avoir capt� une frappe puissante de Fr�d�ric D�hu (32), n'avait gagn� ses deux duels contre Bartholomew Ogbeche (35 et 40).

Mais c'est Frank Leboeuf qui allait, malgr� lui, offrir le deuxi�me but aux Parisiens en ratant compl�tement une relance. Ronaldinho l'interceptait pour partir tromper Runje d'une pichenette splendide de classe (55).

Les Marseillais, de plus en plus nerveux, semblaient perdus, se contentant d'un tir � c�t� de Dmitry Sychev (63), le va-tout offensif d'Alain Perrin, d'une t�te de Daniel van Buyten d�tourn�e par Lionel Potillon (64) ou d'un but refus� � Fabio Celestini pour une faute de Frank Leboeuf (73).

Mais Marseille buvait le calice jusqu'� la lie. Ronaldinho partait en contre, r�sistait � Ecker, se jouait comme � l'entra�nement de Runje, et feintait une derni�re fois, autant pour chambrer que pour offrir le troisi�me but � Leroy. Toute l'impuissance des Marseillais �tait illustr�e par un tacle par derri�re de Leboeuf sur Ronaldinho (87), qui valait un carton jaune au capitaine olympien.

PTDR alors Stan voil� ma stat : 7-1 aussi
pour Paris et lors des 3 derni�res confrontations!

Allez vous cacher les Marseillais.
Choukri, t'auras ta signature dans la semaine!

Posted by fastmp3 on Mar-10-2003 01:37:

putain 3-0 a l'aller et 3-0 au retour ... la honte quoi

mais c'est aussi la honte pour le psg qui est d�sormais une �quipe qui ne joue que pour gagner l'OM , le reste du championnat on s'en fout

Posted by jdat on Mar-10-2003 01:56:

putain la honte de l'om :/
ROFL
lol
j'espere que Ze Trancelover va nous laisser un petit message dont il a le secret
du style "LE FOOT C NUL"
lol
un truc bien en caps
avec les whip partout

Posted by fastmp3 on Mar-10-2003 03:34:

'tain jdat arrete d'utiliser ce smiley ca me fout les boules a chaque fois , j'ai pas envie de cauchemarder

Posted by Insigma on Mar-10-2003 05:41:

Dunno

0-3...

Posted by Lytchix on Mar-10-2003 07:17:

quote:
Originally posted by fastmp3
putain 3-0 a l'aller et 3-0 au retour ... la honte quoi

mais c'est aussi la honte pour le psg qui est d�sormais une �quipe qui ne joue que pour gagner l'OM , le reste du championnat on s'en fout

Ce match �tait bien plus important pour l'OM que pour Paris.

Lis les d�p�ches Yahoo, Marseille voulait absolument terrasser Paris.
Et puis le championnat, on s'en fout pas.
On revient dans la course � la Champions League d'ailleurs.

Posted by choukri on Mar-10-2003 11:20:

.

Seul la victoire en championnat va nous aider a oublier cette honteuse defaite a la maison, je pense aux millions de marseillais dans la planete qui doivent pleurer leur desespoir ce matin.

Nous reviendrons de plus belle

Posted by maxxyme on Mar-10-2003 11:23:

Ah l� l� ...
L'�ternel duel PSG / OM

�a va finir par nous diviser la plan�te en 2 tout �a ... pas bon

Posted by PEZ68 on Mar-10-2003 11:28:

Belle victoire , avec les defaites de monaco , marseille , la victoire de lyon et bordeaux , la fin du championnat s annonce passionnante

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »