TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Archivage des meilleurs threads de TA-Fr
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers et moi je fais mon boulet |
| Originally posted by Trancemaster2k BAN 56 night tu es chaud ce soir apparemment |
| Originally posted by Nightflowers 57 depuis ce matin je suis chaud |
| Originally posted by Trancemaster2k arrete on va lui pourir son thread a ce rythme |

| Originally posted by Shito Un topic bien s�rieux dans lequel on a tous mis bcp du notre: http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=68573 Ca me fait un peu bizarre de le relire ce dernier! |

| Originally posted by Nightflowers moi j'en ai deja trouv� quelques uns de tres comiques, plus que 37 pages de thread, courage !! |
Re-Up!

Je le fais dans le week end ou au pire Mardi , promis
Allez les gens on se motive plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz! 
Allez c parti!
alors PEZ fini ta recherche ou tu t'es endormi sur le Word Generator??
une petite id�e a ceux qui trouvent pas de thread a archiver:
review AvB & Marco V
Ce thread a d�j� �t� choisi par Shito. 
| Originally posted by Lytchix Ce thread a d�j� �t� choisi par Shito. |
| Originally posted by Trancemaster2k ah cool j'avais peur qu'il ne fasse pas parti de la selection, avec une review aussi puissante |
| Originally posted by Lytchix Shito l'a surtout choisi pour son petit num�ro avec le "prol�me de Stanymi" que je trouve secondaire dans ce thread. |
)
Bah j'y �tais pas moi � cette soir�e, donc forc�ment pr moi a port�e est moindre, mm si la review est excellente! 
Pis je le trouvais dr�le moi monb ptit d�lire sur le pb de Stan, z'�tes vraiment pas sympas... 
chepas si �a a deja �t� post�, mais je le mets a tout hasard
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=79305
alors ca en est ou les recherches pr les autres? ya pas tlm qui a post� encore ici 
ma modeste contribution :
Aghnar qui demande comment on fait les remixes.
les petits gouts de chacun d' entre nous
les pivot en herbe, dommage qu' on ne l' ait pas continu� ce topic, c' aurait pu etre marrant de faire des phrases avec certains mots...lol
La jacky attitude des Ta-fr...
Allez, on dira que c mon top 3 car �videmment les meilleurs threads ont d�j� �t� cit�s. 
Mouaich modeste hein...
C'est vraiment si dur que �a de rechercher 5 ou 6 topics parmi les anciens de ce forum, qui auraient �ventuellement pu vs marquer? 
(Je m'adresse pas qu'� Stan l�, of course...)
| Originally posted by Shito Mouaich modeste hein... C'est vraiment si dur que �a de rechercher 5 ou 6 topics parmi les anciens de ce forum, qui auraient �ventuellement pu vs marquer? ![]() (Je m'adresse pas qu'� Stan l�, of course...) |
***BUMP***
J' ai encore �dit� mon post en rajoutant "La jacky attitude des Ta-fr..."
Maintenant avec ces 4 sujets, je pense que mon quota est arriv� � terme.
Les autres ?
***BUMP***
(eh ouais j'ai pris un thread au hasard mais celui-ci est tr�s sympa en fait j'y pensais plus
)