TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Antwerp Is Burning (30-04-2003)
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Alors ces billets ? Et peut-�tre avez vous songez � commencer le d�but d' une esquisse de pseudo pens�e s' agissant d' une �ventuelle organisation hypoth�tique ?... On s' organise qqch ou koi?Et pis pour le 10 Mai aussi ? |

| Originally posted by Insigma Alors ces billets ? Et peut-?tre avez vous songez ? commencer le d?but d' une esquisse de pseudo pens?e s' agissant d' une ?ventuelle organisation hypoth?tique ?... On s' organise qqch ou koi?Et pis pour le 10 Mai aussi ? |
| Originally posted by stanymi ***BUMP*** Ces billets, vous les avez alors ? |
| Originally posted by Trancemaster2k nan pas encore mais je vais les acheter la semaine proch sans faute seb si tu es tjrs motiv�? |
il serait peut-�tre temps...
| Originally posted by stanymi Je regarde le calendrier... Je vois que nous sommes le 17 et que la soir�e est le 31 --->14 jours pour vous bouger le troufignon les gars. il serait peut-�tre temps...Je comprends pas pkoi vous n' usez pas du http://www.fnac.fr |

| Originally posted by Trancemaster2k la FNAC est � 100 metres de chez moi ![]() mais l� n'est pas le prob, j'avais pas forcement les finances jusqu'a present. Mais l� c bon, ne t'inquietes on les aura la semaine prochaine |
| Originally posted by Trancemaster2k nan pas encore mais je vais les acheter la semaine proch sans faute seb si tu es tjrs motiv�? |
| Originally posted by Lytchix Pr�viens moi quand tu les ach�tes. |
| Originally posted by Lytchix Pr�viens moi quand tu les ach�tes. |
je viens d'acheter mes billets
les n� 02791-02793
ANTWERP HERE I COME 
voila le plan des lieux

Originally posted by stanymi |
| Originally posted by Trancemaster2k ca veut dire quoi ca mon ptit stanymi? |
| Originally posted by stanymi Ca veut dire que j' ai la nette impression que je serai le seul ta-fr � y aller... Pis c t une mani�re de remonter le thread pour vous y faire penser |
(je vais quand meme demander a lytchix si il en veut un
)
| Originally posted by Trancemaster2k auj. je vais acheter mon billet et celui de sofy,now pr les autres (je vais quand meme demander a lytchix si il en veut un ) |
| Originally posted by Trancemaster2k (je vais quand meme demander a lytchix si il en veut un ) |
| Originally posted by Lytchix Oui, tu peux me prendre un billet sans probl�me. |
P�ques a de bons c�t�s donc la facture ne me fait pas peur.
| Originally posted by Lytchix P�ques a de bons c�t�s donc la facture ne me fait pas peur. |
apparemment, a ce que m'a dit sofy, le lapin de P�ques a �t� tres gentil avec toi ce w-e?

| Originally posted by Trancemaster2k apparemment, a ce que m'a dit sofy, le lapin de P�ques a �t� tres gentil avec toi ce w-e? |
| Originally posted by stanymi Le lapin ??? Nous on parle de cloches. Vous c des lapins en Alsace-...lorraine ? |
)
| Originally posted by Trancemaster2k a Rouen je sais qu'il y a pas mal de cloches nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolat�s ou non (comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats ) |
Ca me fait halluciner !
| Originally posted by Trancemaster2k a Rouen je sais qu'il y a pas mal de cloches nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolat�s ou non (comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats ) |