TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Production #3 - DOUBLE IMPACT!!
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Je n'ai qu'une chose � dire aux 3 ptits rigolos qui se croient � l'abri...
Il ne faut jamais dire jamais... 
Rien ni personne ne nous a encore r�sist� � ce jour, il est absolument indubitable que votre tour viendra. C'est le propre de tout TA-Fr qui se respecte que d'avoir sa tronche retouch�e pr nos soins, �a fait partie des criteres d'acceptation chez nous...
En plus yen a certains ici qu'on a pas encore eu l'occasion de faire, donc comme �a on en profiterait pr rattraper �a! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Je n'ai qu'une chose � dire aux 3 ptits rigolos qui se croient � l'abri... Il ne faut jamais dire jamais... ![]() Rien ni personne ne nous a encore r�sist� � ce jour, il est absolument indubitable que votre tour viendra. C'est le propre de tout TA-Fr qui se respecte que d'avoir sa tronche retouch�e pr nos soins, �a fait partie des criteres d'acceptation chez nous... En plus yen a certains ici qu'on a pas encore eu l'occasion de faire, donc comme �a on en profiterait pr rattraper �a! |
| Originally posted by Shito �a fait partie des criteres d'acceptation chez nous... |
| Originally posted by Trancemaster2k ouait tlm peut y passer meme les mods |

| Originally posted by Shito Alors que l� ce sera avec ta b�n�diction, que tu le veuilles ou non! ![]() |

D�cid�ment je ne m'en remettrais jamais de ce thread!!!

Clair
sur le podium des meilleurs threads de la vie de ta-fr . Quand vous voulez pour l'�dition suivante, en plus y'a chantier avec les nouveau 
oh la la mais MDR ce thread
j'y crois pas...!!!
qu'est*ce qu'on a pu rigoler avec ca bordel
maxxyme en sakura et jdat en tutu, je m'en remettrait jamais