TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Production #3 - Le grand vote!
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by Princesse Dis le tout de suite si tu veux rester entre gar�ons !!! |

euh...il est pass� ou mon post ???
| Originally posted by Lytchix Image la plus fun selon les TA-Fr! ![]() ![]() Classement images les plus dr�les: Rang - Titre Image - Cit�e x fois - Score (Auteur) 01- TM2K chaudasse - 6 fois - 12 pts (Lytchix) 02- LoginZ Disco - 5 fois - 11 pts (Shito) 03- Jdat tutu - 4 fois - 8 pts (Shito) 04- Shito Flame - 3 fois - 7 pts (Lytchix) 05- greggel & benny - 3 fois - 6 pts (Lytchix) 06- Maxx Sakura - 3 fois - 5 pts (Shito) 07- Pez Superman - 2 fois - 5 pts (Shito) 07- Tm2K CowBoy - 2 fois - 5 pts (Shito) 09- greggy Oddworld - 2 fois - 4 pts (Shito) 09- Shito & Chris - 2 fois - 4 pts (Lytchix) 11- Lytchix b�b� - 2 fois - 3 pts (Shito) 11- Lytchix SURREAL - 2 fois - 3 pts (Shito) 13- Lytchix WC - 1 fois - 3 pts (Shito) 13- Shito Blonde - 1 fois - 3 pts (Lytchix) 13- Stan L'Oreal - 1 fois - 3 pts (Lytchix) 13- TM2K B�b� - 1 fois - 3 pts (Shito) 17- Cozim Robot - 1 fois - 2 pts (Lytchix) 17- Shito loves TA-fr - 1 fois - 2 pts (Lytchix) 19- Loginz SM - 1 fois - 1 pt (Shito) 19- Lytchix Playboy - 1 fois - 1 pt (Shito) 19- Nightflo Prison - 1 fois - 1 pt (Shito) 19- Nightflo Sheila - 1 fois - 1 pt (Shito) 19- Voltneed mouton - 1 fois - 1 pt (Shito) Total Lytchix : 39 pts, cit� 18 fois Total Shito : 55 pts, cit� 29 fois |
) de recevoir ce titre car c un aboutissement pour moi autant personnellement que professionnellement. J'espere que cela va permettre d'ouvrir de nouveaux horizons. Je voulais aussi remercier mes collaborateurs que sont Lytchix et shito sans lesquels je n'aurai pu avoir cette recompense. Je voulais enfin remercier mon pere, ma mere et toute ma famille qui a support� ma transformation. Mer.... mer.... ci (snif)
| Originally posted by Trancemaster2k merci a tous ceux qui ont vot� pour moi et meme aux autres. Je suis tres emu(e? ) de recevoir ce titre car c un aboutissement pour moi autant personnellement que professionnellement. J'espere que cela va permettre d'ouvrir de nouveaux horizons. Je voulais aussi remercier mes collaborateurs que sont Lytchix et shito sans lesquels je n'aurai pu avoir cette recompense. Je voulais enfin remercier mon pere, ma mere et toute ma famille qui a support� ma transformation. Mer.... mer.... ci (snif) |
| Originally posted by Insigma euh...il est pass? ou mon post ??? |
| Originally posted by stanymi ***bump*** |

Quant aux histoires, la victoire de Pez me surprend un peu, je m'y attdais pas. Je voyais l'histoire sur Lytchix gagnante de loin, je me suis d�chir� dessus!
M'enfin merci � tous les votants.

moi va m'a donn� envie de me lancer dans le jouet Photoshop donc pour la prochaine prod je veux bien etre recrut� si je suis apte. Je viens de faire un stage chez lytchix et j'attends un entretien 
L'histoire de Lytchix n'est pas tr�s loin, � 2 pts seulement. 
C'est vrai qu'on s'est bien marr�s sur ces retouches.
Les retouches nous ont bien pris une 20aine d'heures, la composition des histoires environ 3-4 heures je dirais.
Les histoires ont �t� faites � partir des images, donc parfois c'�tait pas �vident de jongler entre les diff�rentes images qui n'ont pas de lien particulier.
On ne sait pas tr�s bien quand sera faite la prochaine TA-Fr prod, �a viendra tout seul � mon avis.
Quand c'est improvis� comme ici, c'est toujours meilleur. 
Sinon retoucher des images, c'est � la port�e de tous. J'ai pas eu besoin de m'entra�ner beaucoup puisque ma premi�re retouche a �t� "greggy musculeux". apr�s faut �tre minutieux pour que le r�sultat soit bon. 
Mais bon, Shito m'a bien expliqu� les bases et je l'en remercie. Apr�s c'est une question de bidouille... 
J' aimerais bien aussi apprendre...
Qui c qui me fait un cours un de ces jours ? 
| Originally posted by stanymi J' aimerais bien aussi apprendre... Qui c qui me fait un cours un de ces jours ? |
| Originally posted by Shito Un soir de la semaine prochaine j'essaierai de te faire un ptit tuto. Jte promets rien quant � la date exacte, mais j'essaierai. C pas compliqu�, vraiment! |
| Originally posted by stanymi J' aimerais bien aussi apprendre... Qui c qui me fait un cours un de ces jours ? |
| Originally posted by Trancemaster2k ah les promesses de tuto oh j'rigole |

| Originally posted by Shito Princesse: euh, tu dderas � Stan qd je lui aurai montr�, OK? ![]() |
| Originally posted by Princesse Mouais le contraire m aurait �tonn�... |
Pourquoi l idee du Superman au fait??
| Originally posted by PEZ68 Pourquoi l idee du Superman au fait?? |

| Originally posted by Lytchix C'est surtout que c'est un excellent entra�nement pour stanymi. Il verra comme moi (quand j'ai expliqu� � Alex) s'il a bien compris le principe. Apr�s, tu expliqueras la technique � Voltneed. |

Putain sympa les mecs...
Premier effet kiss cool : expliquer � Princesse
Second effet Kiss Cool : expliquer � Voltneed
Putain apr�s ca une bonne semaine de repos...

| Originally posted by Trancemaster2k moi va m'a donn� envie de me lancer dans le jouet Photoshop |
| Originally posted by stanymi Putain sympa les mecs... Premier effet kiss cool : expliquer � Princesse Second effet Kiss Cool : expliquer � Voltneed Putain apr�s ca une bonne semaine de repos... |
| Originally posted by Nightflowers ca change des jouets du sex shop pas vrai? |
| Originally posted by Trancemaster2k ah je vais en faire un jouet sex shop moi attends que je traffique ta tete |
| Originally posted by Nightflowers lol, pas de p0rn kan meme hein |

| Originally posted by Trancemaster2k et pourquoi pas tiens ![]() j'ai deja une id�e.... |