TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Avril 2003
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »
VA-Bonzai-The_Ultimate_Collection-4-CD-(NON-STOP)-2003-DFAN
chez PEZ. J'upload le cd 1. Fini dans 3 heures.
Allez je rip le cd 2 NOW 
ZTL

Demandez aussi un compte � BackFire pour le FTP, il est tjs online.
Et puis, faut all�ger le FTP de PEZ.
Coast_2_Coast_-_Searching-Promo-Vinyl-2003-iPZ
Neo_And_Farina-Someone-Promo_Vinyl-2003-POW 
Ferry_Corsten-World_Tour_Preview_(IDT)_Live_05-04-2003-1REAL_INT
Mesh-Purple_Haze__Esthetic_Visions-Promo_Vinyl-2003-TGX
System_F-Together-Japanese_Retail-Vinyl-2003-USF
Chez Backfire. 
Hi-Gate_-_Saxuality-Remix_Promo_Vinyl-2003-UDC
ATTENTION c un fake! le DuMonde remix n'est pas encore releas�!
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Neo_And_Farina-Someone-Promo_Vinyl-2003-POW ![]() |
| Originally posted by Lytchix Demandez aussi un compte � BackFire pour le FTP, il est tjs online. |
J'ai l'impression que Chris#19 se cherche en ce moment. Serait-il malade?
En tout cas, apr�s l'album de Jenifer et de TATU, voil� ce qu'on peut trouver sur son HD :
Florent_Pagny-Ailleurs_Land-FR-2003-MVP

De plus la semaine prochaine, il se d�place jusqu'� Zurich pour voir son ennemi jur� : DJ Ti�sto!
Et pire regardez �a :
Chris #19 (7:10 PM) : compl�tement t'aimes bien The Roc Project feat. Tina Arena (Tiesto Remix) Lytchix (7:10 PM) : oui c bien, pas toi? Chris #19 (7:10 PM) : je suis accroc depuis que je l'ai entendu sur DTF |
| Originally posted by Lytchix J'ai l'impression que Chris#19 se cherche en ce moment. Serait-il malade? En tout cas, apr�s l'album de Jenifer et de TATU, voil� ce qu'on peut trouver sur son HD : Florent_Pagny-Ailleurs_Land-FR-2003-MVP |
| Originally posted by Lytchix J'ai l'impression que Chris#19 se cherche en ce moment. Serait-il malade? En tout cas, apr�s l'album de Jenifer et de TATU, voil� ce qu'on peut trouver sur son HD : Florent_Pagny-Ailleurs_Land-FR-2003-MVP |
| Originally posted by Lytchix J'ai l'impression que Chris#19 se cherche en ce moment. Serait-il malade? En tout cas, apr�s l'album de Jenifer et de TATU, voil� ce qu'on peut trouver sur son HD : Florent_Pagny-Ailleurs_Land-FR-2003-MVP ![]() |
| Originally posted by Chris #19 Request de gonzesses du boulot. Encore et toujours Chris #19 |

| Originally posted by Chris #19 Request de gonzesses du boulot. Encore et toujours Chris #19 |
| Originally posted by Nightflowers putain elles doivent etre sacr�ment bonnes |
| Originally posted by Lytchix En fait c'est la promotion canap�! |
| Originally posted by Nightflowers tout sexe plique alors |
voila mon ftp est enfin ouvert donc pour ceux qui veulent un acces faite moi parvenir login/mdp par PM 
woohoo on va pouvoir jouer a ftp ce soir 
pensez a mon ftp a present si ya des upload a faire 
| Neo_And_Farina-Someone-Promo_Vinyl-2003-POW |
| Originally posted by Ze TranceLover je viens juste d'�couter et j'aime pas. Je n'arriverais jamais � me faire � ce genre de trance � l'anglaise. Les synth sont bizarres, je sais pas comment l'expliquer. On dirait du Fire and Ice ou du Kansai. C pas du tout mon genre de trance en tout cas. Ca n'as pas la m�me 'sonorit�' que la trance allemande ou hollandaise. Je trouve que les synth�s de N�o et Farina r�sonnent bizaremment, un peu comme dans une casserole...lol c'est vrai en plus! j'aime pas leur 'reverb' �a fait casserole voil�. |
| Originally posted by Ze TranceLover je viens juste d'�couter et j'aime pas. Je n'arriverais jamais � me faire � ce genre de trance � l'anglaise. Les synth sont bizarres, je sais pas comment l'expliquer. On dirait du Fire and Ice ou du Kansai. C pas du tout mon genre de trance en tout cas. Ca n'as pas la m�me 'sonorit�' que la trance allemande ou hollandaise. Je trouve que les synth�s de N�o et Farina r�sonnent bizaremment, un peu comme dans une casserole...lol c'est vrai en plus! j'aime pas leur 'reverb' �a fait casserole voil�. |
| Originally posted by E-Trancer Pour moi la trance UK et dutch c'est un peu kif kif, rien � voir avec l'allemande. Sur ce titre justement j'adore les synths, mais la bassline est un peu moue. |

| Originally posted by Lytchix Je dirais m�me qu'elle est molle. ![]() Enfin non, moi je trouve ce titre tr�s bon comme ts ce que font N&F. Vivement que Barchetta soit releas�e! Sinon un avis sur : Koris_Vs_DJule-Belvedere__Incl_Mesh_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW ? |
Pour moi c'est la revelation de 2003
| Originally posted by Nightflowers je v tenter de le recup, sinon N&F je trouve extra ce qu'ils font Pour moi c'est la revelation de 2003 |
for Butterfly
| Originally posted by Lytchix Koris_Vs_DJule-Belvedere__Incl_Mesh_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW Nu_Nrg_-_Space_Flower_EP-Vinyl-2003-TCLUB for ButterflyChez night! ![]() Sinon TM2k faudra que t'apprennes � lancer ton FTP au d�marrage aussi. |

| Originally posted by Nightflowers merci bien msieur, le Nu NRG c'est pas la peine je l'ai deja, mais dans un autre rep, je bouge ca dessuite |