TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
| quote: |
| Originally posted by oxy 299 |
ouai faut pas s'endormir les gars eux aussi ils doivent avoir des mecs insomniaques pour nous contrer 
+30!!!

| Originally posted by _IDS_ +30!!! ![]() |
Je ressors les verres !!!!!
| Originally posted by Kartman On le fête tous les + 10 ??? Cool Je ressors les verres !!!!! |

| Originally posted by anne348 pis j'en ai marre de bosser... |
| Originally posted by Kartman Moi aussi ! Heureusement que maxxyme m'a aidé dans ma recherche sur Google |
Jeudi je viendrai pour dire au revoir, pendant 8h.
| Originally posted by JoeHell J'en ai marre de pas bosser. Mission intérimaire de 4 jours : 10 tablet PC à ghoster. Ca m'a pris 1 jour 1/2 et j'ai pas boosté. Maintenant demain je ramène quelques mix en mp3, un magazine, et si ça suffit pas, y'a toujours Google News... je serai seul à la boîte, les autres ont une réunion à Paris Jeudi je viendrai pour dire au revoir, pendant 8h. |
| Originally posted by PyrofraG Au fait je me demandais c'est quoi le rôle de ce thread à part essayer de rattraper les allemands et les hollandais. Battre les israéliens et éviter que les belges nous rattrapent ?? On y dit quoi ? |

C'est ca, apres minuit le bullshit se retire, et ce thread prend la releve jusqu'au matin 
il est minuit 40 passés et Kartman refuse tjs obstinément de répondre a mes allusions sur Global Deejays...

@severnayaprods : Il faut proposer de former un ligue. On fait des allusions à Global Deejays jusqu'a ce que Kartman réponde. Et après ce sera au tour de Kartman de faire des allusions sur ThrillKillers !!!
Tu m'as bien fait marré sur ces 3 derniers thread !! 
http://www.lecrashdiscotheque.com/p...jays%20(12).JPG
Video 1
Vidéo 2
| Originally posted by Kartman http://www.lecrashdiscotheque.com/p...jays%20(12).JPG Video 1 Vidéo 2 |
| Originally posted by severnayaprods presque aussi blindé que pour PvD... l'a l'air sympa la nana rose bonbon |
| Originally posted by _ Andy _ merde, ca marche toujours pas.... je viens de matter ariane d'opération séduction 1 qui présentait la météo sur la 6.... elle est bonne cette chienne... elle avait un haut à donner envie de lui casser le bas ventre !!! sinon je matte les webcams d'empuriabrava, wowwwwww y'a du monde !!!!! WEBCAMS |
| Originally posted by severnayaprods sur ce mes enfants......... jvais me chercher une choppe au frais et hop au dodo bonne nuit |

comment ca dors sur TA aujourd'hui...
et après on nous reproche de pourir les threads a maxx...

Originally posted by severnayaprods comment ca dors sur TA aujourd'hui... et après on nous reproche de pourir les threads a maxx... |
Et bien dimanche à 2H tout le monde dors sur TA....
[Mode 3615 MaVie ON]
Pour moi c'est Nu-NRG live@Orgasmatron
et réalisation d'une plaquette pour mon association !!!
[Mode 3615 MaVie OFF]
@ tout à l'heure !!!

Je me bourre la gueule, je fume, jecoute de la musique.
Puis je vais écrire un mail importantissime.
Mopral 
| Originally posted by _ Andy _ Mopral |
Originally posted by maxxyme |
cauet