TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 »

Posted by Insigma on Mar-05-2007 20:32:

quote:
Originally posted by d&b
salaud !

+1. la prochaine fois, stp, mets des photos plus grandes encore.

Posted by d&b on Mar-05-2007 20:35:

quote:
Originally posted by stanymi
+1. la prochaine fois, stp, mets des photos plus grandes encore.

ah non moi c'etait pas pour ca

Posted by Denton on Mar-05-2007 20:35:

Pour cottcott le clubxtremien c'est moi

Posted by Nightflowers on Mar-05-2007 20:36:

quote:
Originally posted by Denton
Pour cottcott le clubxtremien c'est moi

t'as fini par trouver le distributeur au fait ?

Posted by PEZ68 on Mar-05-2007 20:37:

quote:
Originally posted by Defcon_7
O� t'as vu �a

Ben un peu partout, juste un example :
quote:

le pire c'est que la selection voil� quoi, il a vraiment tir� son �pingle du jeu (ou c'est le seul qui s'est apper�u qu'il etait invit� � la TRANCE energy ptet ? ), vraiment dommage.

Enfin bref, passons

Posted by Denton on Mar-05-2007 20:39:

Oui on a trouv� un distributeur a l'entr�e et il etait HS

A cot� du clubstage il y avait heuresement 2 distributeurs dans un coin qui etait fonctionels

C'est pas a ce moment la qu'on s'est perdu de toute la soir�e?

Posted by Eddy on Mar-05-2007 20:50:

quote:
Oui on a trouv� un distributeur a l'entr�e et il etait HS

A cot� du clubstage il y avait heuresement 2 distributeurs dans un coin qui etait fonctionels

C'est pas a ce moment la qu'on s'est perdu de toute la soir�e?

ah c'est toi, il va bien ton pote

Posted by cottcott44 on Mar-05-2007 20:54:

quote:
Originally posted by d&b
ah non moi c'etait pas pour ca

Ouais c t bien ce que je me disais La video arrivera sans doute demain

Bon j'ai chang� la reso des photos, mais le prochain coup au moins le demander gentiment ca coute pas plus cher ....

Oui sinon Eddy tu as raison, j'aurais du te rejoindre dans ton trip mais ta chor�graphie m'a quelque peu impression� et j'ai eu peur de paraitre ridicule a cot� de toi

Et welcome denton !

Cool d'avoir pass� un ptit bout de temps avec toi. La qu�te aux distributeurs fut difficile
Et desol� de ne pas t'avoir repondu par SMS mais j'avais plus de battaerie . Et puis sur la fin je me suis barr� vite fait car je voulais pas que les autres attendent trop longtemps

Posted by Insigma on Mar-05-2007 20:56:

quote:
Originally posted by cottcott44

Bon j'ai chang� la reso des photos, mais le prochain coup au moins le demander gentiment ca coute pas plus cher ....

je suis m�chant tu sais bien

quote:
Oui sinon Eddy tu as raison, j'aurais du te rejoindre dans ton trip mais ta chor�graphie m'a quelque peu impression� et j'ai eu peur de paraitre ridicule a cot� de toi

la loutre a de la concurrence ?? non c pas possible. personne n'arrive � la cheville de la loutre !!!

Posted by cottcott44 on Mar-05-2007 20:58:

quote:
Originally posted by stanymi
je suis m�chant tu sais bien

la loutre a de la concurrence ?? non c pas possible. personne n'arrive � la cheville de la loutre !!!

Lol bah on va dire qu'il occupait bien l'espace qu'il avait autour de lui 3m� au moins

Et oui je sais que tu es mechant stan Tiens on aurait bien voulu voir ta mechancet� la bas, mais bon ce sera pour une prochaine fois

Posted by Insigma on Mar-05-2007 21:03:

quote:
Et oui je sais que tu es mechant stan Tiens on aurait bien voulu voir ta mechancet� la bas, mais bon ce sera pour une prochaine fois

Vu les reviews c clair que j'aurais fait la gueule toute la soir�e et qu'il aurait pas fallu venir me causer ^^

Posted by Denton on Mar-05-2007 21:07:

Eddy oui il va tres bien MDR ^^

"Et welcome denton !

Cool d'avoir pass� un ptit bout de temps avec toi. La qu�te aux distributeurs fut difficile
Et desol� de ne pas t'avoir repondu par SMS mais j'avais plus de battaerie . Et puis sur la fin je me suis barr� vite fait car je voulais pas que les autres attendent trop longtemps "

C'est pas grave mais c'est dommage j'ai cru voir que tu etait tt seul sur Johan moi et D&B on etait au fond pas loin d'un bar + la force d'approch�

Posted by d-miurge on Mar-05-2007 21:09:

quote:
j'ai cru voir que tu etait tt seul sur Johan moi et D&B

apr�s le meeting TA-FR, la partouze?

Posted by Thib' on Mar-05-2007 21:30:

quote:
Originally posted by d&b
par contre j'ai hate de voir les autres. c'est qui qui a pris la d�coupe du gateau ?

MOI h�h�

on voit ton nom sur le couteau

Posted by anne348 on Mar-05-2007 22:14:

en fait je crois que j'ai pris mastergb pour cottcott

bon c'est qui qui avait un t-shirt blanc de vous deux?

Posted by STEF59 on Mar-05-2007 22:18:

Comme je ne vois jamais certains d'entre vous sur le forum des tracklists, je vous file le thread des tracklists de la TE 2007 :

http://www.tranceaddict.com/forums/...19&forumid=6&s=

Vous pourrez me voir et poster de temps en temps, mais il faudra comprendre l'anglais.

Posted by Eddy on Mar-05-2007 22:21:

quote:
Originally posted by anne348
en fait je crois que j'ai pris mastergb pour cottcott

bon c'est qui qui avait un t-shirt blanc de vous deux?

mastergb �tait en blanc

Posted by anne348 on Mar-05-2007 22:22:

quote:
Originally posted by Eddy
mastergb �tait en blanc

ok j'ai donc bien pris mastergb pour cottcott ^^

bien sympa mastergb d'ailleurs, comme tout votre petite troupe

Posted by Eddy on Mar-05-2007 22:23:

quote:
Originally posted by anne348
ok j'ai donc bien pris mastergb pour cottcott ^^

bien sympa mastergb d'ailleurs, comme tout votre petite troupe

Le vrai ou celui que ta confondu

Posted by anne348 on Mar-05-2007 22:25:

quote:
Originally posted by Eddy
Le vrai ou celui que ta confondu

le vrai, avec le t-shirt blanc!

... enfin je crois, je sais pas, je sais plus, faut pt etre que je dorme �a ira mieux

Posted by arobase on Mar-05-2007 22:34:

quote:
Originally posted by d-miurge
apr�s le meeting TA-FR, la partouze?

Posted by Hank608 on Mar-05-2007 23:17:

Comme �a a review� dans ce thread !

Je viens de passer plus de 2h non stop � lire environ 250 posts rien que sur la Trance Energy et il m'en reste une centaine encore...
Mais faut que j'aille au lit, je retourne bosser dans 8h et �a m'enchante pas.

En 4 mots : EVENT OF MY LIFE !!!

Posted by Kartman on Mar-05-2007 23:26:

All� hop c'est parti.

D�ja qu'on soit bien d'accord j'ai pass� une bonne soir�e et j'ai pas vu le temps passer compar� � l'an dernier o� j'avais eu du mal � terminer.

Donc 10h30 d�part je passe chercher un pote chaumontais et on file direction Nancy.
12 h 30 le bus aura bien 20 min de retard on d�cide d'aller grignotter. Puis le d�part.
Je retrouve Joe Hell et sa copine et plein de gens connus dans le bus.
13h30 environ : Metz avec Greggy qui nous rejoint !
14h : D�but de l'ap�ro qui s'achevera dans le parking du Jaarbeurs � 22h15

La soir�e commence bien : d�ja retrouver tout le monde dans la gare d'Utrecht et boire cet ap�ro ca fait plaisir le ton est donn� : on va s'�clater :

Je soule un peu mes comperes pour ne pas trop rater Phynn (Oblig� de sacrifier Menno De Jong dans le but d'entendre le son : LUCID !!!).

Arriv�e sur le main ca commence fort ! 5 min apr�s Phynn - Lucid ! Je jumpe � n'en plus finir je sais que dans tous les cas c'est pour moi le meilleur moment de la soir�e donc j'en profite.
Fin de set il joue pour SvD un peu dommage.

SvD commence : avec Greggy on d�cide de bouger vu qu'on n'est pas fan du gugus. On reste un peu dans le future stage avec mark norman et son colour my eyes. Pas fan mais ca passe. On accroche sans plus et on reste un peu trop devant le caisson de basses qui nous retourne les tripes :

On d�cide de tenter Bas & Ram et Ron Van Den Beuken et la c'est pas mal on navigue entre les 2 floors et on jumpe sur un adagio for strings

Markus Schulz : lui qui avait sauv� ma TE 2006 a plus jou� dans son style prog peu m�lodique et avait du mal sur les enchainements mais bon il serait pass� apres Oakie on aurait rien dit !

On tente Gareth Emery : floor quasi vide et electro trance on decide de rejoindre rank 1 on pense jouer la securit� mais on aurait peut etre du rester !

Rank 1 : d�but bof pas d'uplifting et son this world is watchin enchain� sur Playmo (vs Motorcycle) on decide de tenter Oakie

Et la du bon son trance !!!! on retrouve les autres on jumpe on crie ca le fait !

La il enchaine : completement foir� on se dit bah c une erreur ca peut arriver. Mais que nenni ca sera ca tout le long. J'ai assez d�velopp� le sujet... Les tueries s'enchainent (heu non). Les tueries se suivent. Et la gros claquage.

Petit point HS : Samedi dernier greggy vient chez moi. Dans la voiture je lui fait ecouter un son harddance dont j'ai le secret. Entremont - Roquefort (vieux de 10 jours mixs) du son du crash jou� sur des TL jumpstyle. Limite oblig� de lui filer un sac pour vomir a greg.

Donc ce titre que je vous ai post� Jeckyll & Hyde - Frozen Air c'est ca qu'il joue ! Moi j'aime bien donc je m'eclate et vu que le mix est inexistant ca ne casse rien ! Suivie de Universal Nation ! Que c'est bon !

Bobina : la bonne surprise de l'ann�e ! deja quand on rentre je presse greg car c'est : Galen Behr Vs Hydroid - Carabella (Galen Behr Vs Orjan Nilsen Remix) wouhou !!!!! La fatigue joue mais le set est terrible et propre !

Jochen Miller : Pas mal mais beaucoup d'erreurs techniques bien corrig�es tout de meme et une fin geniale sur Marco V - Stimulated

Katana : Ca tabasse on savait a quoi s'attendre.

Maintenant dans l'ensemble : Un hard stage somptueux niveau deco et niveau djs c'est clairement le floor de la soir�e j'aurai du venir voir Talla 2XLC mais je venais pour l'uplifting

Le son : a part sur le main c'est TRES voir TROP fort ! A la fin le hard stage etait pas tenable meme avec les bouchons.

Bonne soir�e mais ne m�ritant peut etre pas le d�placement. De plus les events t'as tendance a trop bouger de floor quand ca te plait pas et a rater des trucs !

Bonus : pour vous donner une id�e de la technique de oakenfold voici un extrait de son set � Ibiza en 2006 : Oakie Ibiza 2006

Bonus 2 : Jeckyll&Hyde-FrozenFlame

Posted by Thib' on Mar-05-2007 23:40:

Bon moi je vais bosser ca cette nuit, vais essayer de pas trop partir en HS, pqe omg y'a de quoi hein

Posted by Eddy on Mar-06-2007 08:06:

Toutes les photos et vid�os sont disponibles ici :
http://progressivenews.free.fr/TE/

Parcontre le tar des photos � l'air corrompu :/ ( j'ai l'impression que le system d'upload de dl.free.fr via ftp n'est pas au point)

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 »