TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
ha ouaiii le Retro Halloween, ca sera carr�ment avec moi aussi �a !! Pulse Factory FTW 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Hmmm le 31.10.10, le lendemain donc, y aura surement une Retro Halloween au Pulse, avec Georges et tout le chantier... Je dis pas �a pour fragiliser certains hein |
5,4,3 et paf past�que?
| Originally posted by Mr. D moi toi greg gogo hazuria mioga ? tony ? byby ? |
| Originally posted by TonyParis de toutes manieres t'es en mode "call any bet" non ? |
| Originally posted by birante il dit qu'il est fragile et d�j� IN |
| Originally posted by Mr. D Edit : Atton aussi, il aimerait bien voir Mills jouer autre chose que du disco |
| Originally posted by maxxyme ben �a serait peut-�tre d�j� bien qu'il joue autre chose que des rythmes de batterie... cf. son dernier "album" The Drummer 26 |
, mais heureusement qu'il y a encore des gens qui r�fl�chissent � une nouvelle conception de la musique (�lectronique ou pas)
.
Certes nouvelle conception de la musique, mais c'est un peu trop "conceptuel" justement. 
(et accessoirement assez ennuyant
)
Apr�s �vidememnt, c'�tait une boutade, je doute qu'il ne joue (que) �a dans un set en club. 
| Originally posted by Mr. D ... Edit : Atton aussi, il aimerait bien voir Mills jouer autre chose que du disco |
S-Kape, Stanley Fox, T-Resoort @ Le Belle Vue (Etang de Hanau, Lorraine) (21-08-2010)
� 1h de Strasbourg environ. Pas plus d'infos encore mais c'est Trance
Profil Facebook du lieu : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000555057075

02.10.10 Syndicate @ Westfalenhallen (Dortmund-DE)
4�me gros event annonc� pour le m�me jour avec la SONIC � B�le, la Q-Dance Fusion Amsterdam et la Grotesque � Rotterdam
�a va �tre chaud pour les orga de la Sonic pour avoir un line up de qualitay.
Ce qui me rassure c'est que Tyas et Patterson sont pas encore book�s pour cette date, je reste confiant. 
loool c'est nous qui avons install� l'�clairage 
| Originally posted by low-R Ce qui me rassure c'est que Tyas et Patterson sont pas encore book�s pour cette date, je reste confiant. |
Originally posted by low-R loool c'est nous qui avons install� l'�clairage |
| Originally posted by Thib' Ils seront � la Sonic, et nous avec |
Bonsoir,
voici le flyer de la soirée "Eternal Night Party" @ Le Belle Vue :

Début de soirée en Progressive mixée par S-Kape, ensuite, T-Resoort s'occupe de la partie plus clubbing et Trance (Uplifting). Stanley Fox clôturera la soirée sur du son plus poussé...
Pour tout les amateurs de gros son Trance, c'est la soirée �_ ne pas manquer dans l'est de la France
et c'est le 21 Aout 2010 !!!!
Plus d'info : Facebook du Belle Vue

15.09.2010 ARANDEL (Live), RONE (Live) @ Batofar, Paris

Un peu grande la taille j'avoue
Arty commence � �tre book�
Et sinon, merci Fabien pour les qq infos 
18/09/2010. Trance.Mission with Ron Van Den Beuken & Cold Blue.
Line Up:
RON VAN DEN BEUKEN [NL]
COLD BLUE
CYRE
M.A.S.T.E.R. vs. SCORE
Heckenwiesen 14
71634 Ludwigsburg / Tammerfeld
Germany
www.musical-madness.de
PRICE
9�
COME OOOON RONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIE 
fiou, les dates hivernales commencent � tomber, y a quantit� de soir�e, de qualitay, je sais pas, mais en tout cas, va y avoir du choix pour tlm .. entre les groteques, lashed, intuition, lumi, les matrixx, happy hardcore et autre trance mission, trance nation et les events type soundtrop (mais bon, c pr les fiottes ca
) fiou
je ferais un post de synth�se d'ici peu.
Par contre, je vous annonce que : plus de Streamlined Events et pas de Create avant un ptit bout de temps non plus.
Et pour ma part, semblerait bien que je me fasse un ptit Ferry Corsten at the Beach ce dimanche apr�s la dance valley ... yayy, y a plus qu'� esperer que le trocdestrains.com soit efficace
weekend sympa en perspective qd meme, dommage qu'aucun TA ne soit l� 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Par contre, je vous annonce que : plus de Streamlined Events et pas de Create avant un ptit bout de temps non plus. |
OSEF de Bolier, les line-ups �taient moyens, le prix assez �lev� = aucun int�r�t
Les Create c'est plus chiant, toujours de la qualit� dans des clubs de paysan pour 10�... Ca ca doit �tre d� au fait que Misja met un peu en stand-by ses activit�s musicales pour se concentrer sur son taf