TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 une ancienne usine de gaz |
| Originally posted by maxxyme tu nous tiens au courant...? ![]() je me demande bien si je vais pas cr�er un thread, vu qu'on est quelques un � y aller, mais des gens qui se connectent pas toujours sur TA... |
On essaiera mais je te promets rien.
Il a peut-�tre �t� bloqu� lui aussi pour prendre le train... depuis Dijon. 
| Originally posted by birante Dj Adolf aux platines ?? |
code:
"Bravo, vous avez gagn� 1 point Godwin. Vous pouvez aller le d�couper au burin sur votre �cran..." ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ / __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \ |_| |_| _ _ _ _ _ | | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | | | | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | | |_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_| _ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _ | | |_| | | | | | | |_| ____ _ _ |_| _ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _ | | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | | | | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | | |_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_| _ _ | |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| | \____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
DJ Adolf

DJ Adolf
Pt'ain mais j'y pense, le Awakenings ce sera en plein p�riode bac. 
| Originally posted by Mat07 Pt'ain mais j'y pense, le Awakenings ce sera en plein p�riode bac. |
Si c'est le lundi je vais �tre bien frais. 
arf, j'ai �t� voir Tiesto EOL @Arnhem pendant le BAC
(et non ce n'�tait pas la raison pour laquelle je l'avais rat� puisque l'oral au gros coeff que j'avais foir� �tait la veille du p�re Tijs
)
03.12.2011 - Stuttgart Electronic Music Festival @ Stuttgart(D)
Techno/Tech House/Minimal
18h - 8h
Erste Headliner:
BOOKA SHADE -DJ SET-
MOONBOOTICA
MODESELEKTOR -LIVE-
MISS KITTIN
HENRIK SCHWARZ - Live! (Special Detroit Techno Performance)
SETH TROXLER
STEVE BUG
DJ HELL
MATHEW JONSON -LIVE-
JOHANNES HEIL -LIVE-
MATTHIAS TANZMANN
BAR 25 SHOWCASE
CASSEOPAYA -LIVE-
ANNA GEMINA -LIVE-
CHRIS LIEBING
la suite sur le site:
Site officiel
�a a l'air bien ouf, je pense qu'on va se le faire, en plus y'a un pote qui y joue sur la sc�ne locale.
J'ai pas encore trop mat� le site, mais �a l'air sympa, j'ai vu un : INDOOR OPEN AIR, je me demande bien � quoi �a correspond.
c'est comme l'open air de la nature one mais avec des portes autours 
| Originally posted by Mat07 Pt'ain mais j'y pense, le Awakenings ce sera en plein p�riode bac. |
10.12.2011 : Ososph�re @ Laiterie, Strasbourg (FR)
http://www.laiterie.artefact.org/SO...E-et-SIGNE.html
samedi 10 d�cembre 2011
SOIREE OSOSPHERE PERSISTE et SIGNE avec AGORIA (F) PARA ONE (F) + KAP BAMBINO (F) + MONDKOPF (F) + MAKE THE GIRL DANCE (F) + TARWATER (GER) + LOGO (F) + Kitsun� CLub Night feat IS TROPICAL (UK) + JERRY BOUTHIER (F), CLASSIXX (USA)
Depuis l'ann�e derni�re ils ont chang� le principe de festival sur 2 jours avec 5 floors pour faire plusieurs soir�es moins grandes r�parties sur l'ann�e, et dans des endroits inhabituels. J'ai pas test� depuis, et l� pour cette soir�e �a m'int�resse pas non plus.
Je sais pas quel style de musique c'est.
Le site de l'Inox de Strasbourg est toujours pas � jour � environ 1 mois de la soir�e...
http://www.inox-festival.com/strasbourg/
| Originally posted by Hank608 10.12.2011 : Ososph�re @ Laiterie, Strasbourg (FR) |
| Originally posted by Atton Tray ce que le reste du monde appelle la "french touch" |
| Originally posted by Atton Tray Grosse Soir�e !!! |
| Originally posted by Hank608 Je vais te faire confiance, de toute fa�on �a fait que 20� � sortir puisque je peux y aller � v�lo. M�me si �a me plait pas � fond, du moment que c'est pas du hip-hop ou du breakbeat, �a devrait passer. |
| Originally posted by matviscafcb Traduire "electro ignoble pour jeune mechu a casquette fluo" |
| Originally posted by Atton Tray de l��clectisme |
| Originally posted by TonyParis euh, tu passes ton bac ? T'as la permission de ta m�re pour sortir ? |
| Originally posted by Mat07 dans une roulotte en Auvergne. |
[HS] Apparat Live, c��tait juste terrible !!
[/HS]
21.10.2011 Rone @ Les Nuits Zebr�es, Paris
22.10.2011 Rone @ Le Sucre, Lyon
28.10.2011 Rone @ Cabaret Vauban, Brest
11.11.2011 Dominic Eulberg @ Showcase Paris
18.11.2011 Jeff Mills @ Chabada, Angers
18.11.2011 Paul Kalkbrenner @ Halle de la Trocadi�re Rez�, Nantes
19.11.2011 Dominic Eulberg @ Transbordeur Lyon
25.11.2011 Agoria @ Transbordeur , Lyon
3.12.2011 Agoria @ Transmusicales, Rennes
10.12.2011 Agoria @ La Laiterie, Strasbourg
10.12.2011 Rone @ Rex club, Paris
16.12.2011 Agoria @ BT 59 (Bordeaux)
17.12.2011 Agoria @ I Love Techno, Montpellier
16.12.2011 Rone @ chabada (ANGERS)
Ouais j'adore Rone, ce mec est un grand Homme!

26.11.11 Cream Reunion @ Nation, Liverpool (UK)

fuck me faut une excuse pour �tre absent ce jour l� 
Ils ont de la chance ces roastbifs