TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
je vais aller faire la vaiselle moi ! (il serait temps
)
Vous vous en foutez ![]()
non
=)
Elle est finie ! depuis lundi qu'elle trainait 
| quote: |
| Originally posted by morphoneo69 =) Elle est finie ! depuis lundi qu'elle trainait |
| Originally posted by Nightflowers vive le celibat lol |
| Originally posted by morphoneo69 Pourtant non =)! Mais tout seul dans l'appart. |
et ca evite les mals de dos aussi lol
Oui, je me le dit a chaque fois mais la flemme =)
| Originally posted by Nightflowers Jsuis passé par là lol m'enfin c'est quand meme mieux de la faire juste apres bouffer, y'a qu'une assiete et un pauvre couvert à laver ca va 100 fois plus vite et ca evite les mals de dos aussi lol |

si jamais, j'adore faire la vaisselle, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca, par contre je la fais tout seul, je deteste qu'on m'aide à essuyer, ca me gonfle d'avoir quelqu'un à coté de moi pendant ce moment d'extase.
ceci etait une annonce de la francaise des jeux
| Originally posted by d&b ceci etait une annonce de la francaise des jeux |

c'est le debut de la fortune 
tu joue en ligne ?
| Originally posted by JoeHell En parlant de la FDJ, un mail que j'ai eu hier : "Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Loto N° 73202389 est gagnant pour un montant total de EUR1.80! Votre dossier joueur va être crédité du montant de ce gain." Ouais !! Mon premier gain au Loto, 4e partie de ma vie je crois ![]() Non, ça va pas m'inciter à jouer plus. |
| Originally posted by Nightflowers c'est le debut de la fortune ![]() tu joue en ligne ? |
| Originally posted by Kartman Tu vois comme des fois la vie s'arrange d'un coup Tu vas pouvoir profiter de ton gain ! Et tu comptes faire quoi avec tout cet argent ? |
| Originally posted by JoeHell Oui, je m'étais inscrit en ligne après mon super entretien d'embauche le plus foireux de ma vie le mois dernier, quand je me suis retrouvé en face de nouveau mec de mon ex... Un pote m'a dit : "Là faut que tu joues au Loto avec ta chance !" |
![]()
Je suis en avance sur l'heure mais bon je sais pas si c'est les manifestations contre le contrat nouvel embauche mais on s'embete ce soir !
Nightflow: +1 pour la vaisselle... 
| Originally posted by morphoneo69 Je suis en avance sur l'heure mais bon je sais pas si c'est les manifestations contre le contrat nouvel embauche mais on s'embete ce soir ! |

bah je vais aller regarder un film que j'ai legalement trouvé =)
Le paquet de chips vient de decéder, la pot de nutella a rendu l'âme hier soir, j'ai la méga flemme de descendre chercher autre chose...
Heureusement qu'une canette de boisson energisante made in Hollande m'accompagne parce que sinon c'était la déprime!!!!

moi j'ai opté pour la déprime du soir 
vé me faire un ptit episode de buffy encore tiens
jje vais regarder a history of violence ca va me remonter le moral tien !
Depuis une semaine, je remarque souvent que mon téléphone sans fil branché sur la freebox tient pas plus de 2h d'affilée de communication 
Alors j'intervertis les prises avec l'autre téléphone sans fil de la ligne FT, et j'ai pas encore réussi à vider les 2 à la suite.
| Originally posted by JoeHell Depuis une semaine, je remarque souvent que mon téléphone sans fil branché sur la freebox tient pas plus de 2h d'affilée de communication ![]() Alors j'intervertis les prises avec l'autre téléphone sans fil de la ligne FT, et j'ai pas encore réussi à vider les 2 à la suite. |
Allé je vais vous aider à passer le temps :
Génocide de neurones
Et y en a 62 comme çà!!!
PS: ne zappez direct vers les réponses pour le premier lien