TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
putain mais ca va etre énorme...j'ai hate de voir l'installation...les réchauds, les mecs avec leurs k-way et tout...putain dimanche je regarde la météo de la semaine, j'explose de rire si je vois qu'ils prévoient de la pluie le week-end
"Avis de tempete sur la région Rhone-Alpes le week-end prochain, ne sortez pas de chez vous"
putain qu'est-ce qu'on va se marrer !!
Je ne pense pas qu'il y aura de probleme pr que les ta-fr dorment a la chapelle 
si jamais j'ai toujours ma tente 3 place moi. et je suis que un voir un demi suivant comment je dors
par contre j'ai pas de réchaud à gaz c'est trop dangereux ces choses là ![]()
pour les aventuriers du camping...
la création d'une zone administrée par les TA-FR battant pavillon Hollandais est à l'étude.........
Stay tuned
Raf'
(attention... misteeerrrr blaaaague
)
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ce festival va rester dans les annhales je suis plié en 2 avec toutes ces histoires de tentes ! lol |

Originally posted by stanymi |
| Originally posted by maxxyme lol En même temps quand on voit le temps qu'il fait ce matin sur Paris... on est en droit de se poser des questions... |
Bon alors nous avons les premières prévisions météo sur les pages jaunes ^^
LinK
Nom: La Chapelle
Localité: Lyon
Ensuite il y a marqué météo en haut, ensuite mettez prévision 4 prochains jour et puis 6 prochains jour. Et là c'est mitigé. Enfin des previsions qui portent à 1 semaine, c'est rarement fiable, donc en mettant mi soleil mi couvert il se prononce pas trop ^^
J-7 !!!!!!!!!!!!!!
Pareil à Chaumont on se croirait au mois d'Octobre...
Enfin Lyon ca reste plus au Sud prions 
| Originally posted by Kartman Pareil à Chaumont on se croirait au mois d'Octobre... Enfin Lyon ca reste plus au Sud prions |
ça dépend pour qui Blackhole. Vers Marseille, fait bien chaud et beau (un peu de nuages mais rien de bien méchant)
ben euh chez moi il fait très chaud 
Je suis à Clermont Ferrand meme latitude que lyon mais bon peut etre que la bas il fait plus beau que chez moi...
| Originally posted by stanymi c clair c l'hécatombe...hier super beau...aujourd'hui un temps de chiottes. |
euh.....est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Dany ?
| Originally posted by FerryTayle euh.....est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Dany ? |
| Originally posted by FerryTayle euh.....est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Dany ? |
PITC est un canulard , il est parti avec l'argent aux canaries

La merde : plus de places en classe jeune dans le TGV
J'aurais peut-être du m'y prendre plus tôt..
enfin je m'occupe de la tracklist pendant la retransmission sur etn. Je dois encore décider quels sets je vais ripper.
Au fait quelqu'un peut me dire approximativement combien de Go ca peut faire la totalité du festival (les 2 jours)?
| Originally posted by lost_in_trance Au fait quelqu'un peut me dire approximativement combien de Go ca peut faire la totalité du festival (les 2 jours)? |
Y'a 30Heures de Live
Compte 75Mo environ par heure. Je prévoirais environ 2,5Go si j'étais toi.
Pour ceux qui y vont , je conseille 2,5Heures de sport par jour jusqu'a vendredi , ca va nous tuer ce week-end 
| Originally posted by PEZ68 PITC est un canulard , il est parti avec l'argent aux canaries |
| Originally posted by rafon3 Cà fait 1 semaine que j'essaie de l'avoir.... Impossible. J'ai pourtant pas mal de trucs IMPORTANTS à lui demander |