TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
C'est bon tu m'as convaicu, je lance les DL dès ce soir 
Alors la j'ai jamais lu un scenar aussi passionant !
Je suis déja fan ! Enfin une série qui sort de l'ordinaire 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Alors la j'ai jamais lu un scenar aussi passionant ! Je suis déja fan ! Enfin une série qui sort de l'ordinaire |
DU CUL BORDEL !!!!
C'est la pleine lune désolé et j'ai refusé du sexe en plus 
| Originally posted by Kartman j'ai refusé du sexe en plus |
| Originally posted by PyrofraG Rassure moi c'était un homme |
Y'a pas un site ou des sites d'upload pour chopper les épisodes de Lost 3 en FR parce que TF1 le lundi soir à 23h c'est l'abus complet.
| Originally posted by _ Andy _ Y'a pas un site ou des sites d'upload pour chopper les épisodes de Lost 3 en FR parce que TF1 le lundi soir à 23h c'est l'abus complet. |
J'dois pouvoir te fournir ça
check tes pm
Edit : si je trouve l'épisode 13 de la saison 3 à votre avis VOST ou VF ??? il ne le marque pas sur le lien que j'ai....
Bon à première vue j'ai trouvé les 11 en VF sur des comptes Free, demandes moi les épisodes par pm car je vais pas trop me faire tous les copier/coller s'il y en a que 3 qui t'intéresse ![]()
Au fait j'oublié une précision pour L Word, elles sont toutes nymphos

| Originally posted by PyrofraG J'dois pouvoir te fournir ça check tes pmEdit : si je trouve l'épisode 13 de la saison 3 à votre avis VOST ou VF ??? il ne le marque pas sur le lien que j'ai.... Bon à première vue j'ai trouvé les 11 en VF sur des comptes Free, demandes moi les épisodes par pm car je vais pas trop me faire tous les copier/coller s'il y en a que 3 qui t'intéresse Au fait j'oublié une précision pour L Word, elles sont toutes nymphos |
je ne sais pas si cela a deja ete poste mais voici un lien qui pourrait interesse
http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html
vous y trouverez la saison 2 de prison break en vo sous titre
vous y trouverez la saison 6 de 24
et bcp d'autres series
je peux vous dire que la saison 2 de prison break est chaude !
Quelqu'un a l'épisode 6 de Lost - saison 3 en VF ? SVP 
| Originally posted by BlackHole Quelqu'un a l'épisode 6 de Lost - saison 3 en VF ? SVP |
| Originally posted by Insigma oui. |
| Originally posted by BlackHole Et comment je fais pour l'avoir moi? Les torrents sont tous vérouillés par un mode de passe |
, demain soir et jte file le lien ensuite.
| Originally posted by Insigma Je l'up ce soir.. ah non pas ce soir , demain soir et jte file le lien ensuite. |
Merci
Je peux te filer des liens en free ce soir si ça t'intéresses et que tu es super pressé
| Originally posted by PyrofraG Je peux te filer des liens en free ce soir si ça t'intéresses et que tu es super pressé |
c'est moi où les 3 premiers épisodes de la saison 3 de lost que j'ai matté lundi soir sur tf1 sont comment dire... vraiment très laids :/
je viens de finir traveler, et ben merci ABC
sinon la saison 2 de dexter vient de commencer, faut que je me fasse la saison 1 vite fait 
| Originally posted by Rippey64 sinon la saison 2 de dexter vient de commencer, faut que je me fasse la saison 1 vite fait |
| Originally posted by Insigma Super !! |
Prison Break jamais vu
Heroes jamais vu
Lost jamais vu
Nip Tuck jamais vu
Sleeper cell jamais vu
Dexter jamais vu
Weeds jamais vu
24 juste les EP que Tf1 avait diffusé, c'est à dire environ 15.
En fait la seule série que j'arrive à suivre à peu prêt c'est 4400, parce que j'ai les DVD...
| Originally posted by _IDS_ Prison Break jamais vu Heroes jamais vu Lost jamais vu Nip Tuck jamais vu Sleeper cell jamais vu Dexter jamais vu Weeds jamais vu 24 juste les EP que Tf1 avait diffusé, c'est à dire environ 15. En fait la seule série que j'arrive à suivre à peu prêt c'est 4400, parce que j'ai les DVD... |
| Originally posted by Rippey64 je viens de finir traveler, et ben merci ABC |