TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
Rouge pour Gourcuff 
mais c'est quoi cet arbitre de merTe !
ha, la france joue en ce moment ? je pensais que c'�tait ce soir. bon. bah. 
J'esp�re au moins que toutes ces fautes grossi�res d'arbitrage depuis le d�but de la CDM serviront � mettre en place la vid�o parce que l� �a devient vraiment n'imp' !!

On va se prendre une grosse fess� l�

c'est la fin des haricots, � 10 contre 11 avec 2 buts d 'encaisser , le morale tout �a, c'est bais�

Ou� je suis le direct texte sur yahoo ca a l'air d etre l apocalypse le match...

me reste plus qu'� �couter le dernier EP d'Andy Blueman, livr� avec une corde...
| quote: |
| Originally posted by birante me reste plus qu'� �couter le dernier EP d'Andy Blueman, livr� avec une corde... |
C'est trop pour moi la...
wow...
je tilte, le premier en bas de chez moi que j'entends se r�jouir de la d�faite de la France, il se prend malencontreusement un pot de fleur sur la t�te
on aura eu du grand arbitrage en ce d�but de CDM entre les rouges de Gourcuff et Kaka (2 mecs �ver fair play quand m�me) et le but refus� aux Ricains sur un hors jeu imaginaire 
quelle bande d'encul�s !
Quand �a veut pas, �a veut pas jusqu'au bout ! Bon si on plante 5 buts en 2� mi-temps on est qualifi�s puisque l'Uruguay m�ne 1-0 !
| Originally posted by birante le premier en bas de chez moi que j'entends se r�jouir de la d�faite de la France |
Omg au boulot "t'as vu Mat je te l'avait dit qu'on aurai mieux fait de laisser la place aux irlandais" je vais degoupiller la

t'as le droit de faire tomber des machines � laver sur leur gueule
aller 5 buts sans s'en prendre, easy game 
rooo les mauvais joueurs, si on avait gagn� vous auriez fait les fiers �galement 
moi perso j'suis bien avec ma conscience , je supporte toujours, jusqu'au bout m�me si c'est plus que foutu, je reste derri�re, pas comme certains qui seront les premiers dans 2 ou 4 ans � crier victoire 
| Originally posted by Defcon_7 Quand �a veut pas, �a veut pas jusqu'au bout ! Bon si on plante 5 buts en 2� mi-temps on est qualifi�s puisque l'Uruguay m�ne 1-0 ! |
| Originally posted by birante moi perso j'suis bien avec ma conscience , je supporte toujours, jusqu'au bout m�me si c'est plus que foutu, je reste derri�re, pas comme certains qui seront les premiers dans 2 ou 4 ans � crier victoire |
| Originally posted by low-R D'accord avec toi, mais bon on a aussi le droit d'en avoir ras la casquette |
| Originally posted by low-R D'accord avec toi, mais bon on a aussi le droit d'en avoir ras la casquette |
ptain, je vais chercher une bi�re et ces blaireaux marquent pendant ce temps

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL
Allez plus que 4 buts !!!!
![]()
plus que 4, un toutes les 5 mins ![]()