TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 »

Posted by Kartman on May-18-2011 22:54:

Nop il a zappé
Du coup je t envoie le t shirt seul. (Par contre faut j aille a la poste pour chercher un truc lettre suivi faut je me motive)

Posted by Defcon_7 on May-19-2011 09:36:

Petite question : les sets ont-ils été enregistrés et si oui vont-ils être partagés ?

Posted by birante on May-19-2011 12:57:

non, j'avais plus de prise pour brancher le pc
pis quand je vois le nombre de cannette que j'ai dû virer de devant le booth, si javais foutu en plus mon pc par là, j'suis pas sûr qui serait sorti vivant

Posted by rafon3 on May-19-2011 12:58:

Bibi:

Les second wave étaient pour moi,
vois avec la fille pour la multiprise, on en a pris une dans son coffre.

Ju:

Non rien n'a été enregistré, à part Gab' qui a pensé à record le sien... C'est bien dommage d'ailleurs

Posted by birante on May-19-2011 13:05:

ce qu'il se passe à la SITF, reste à la SITF

sinon ma mère m'a demandé c'était quoi ce pyjama d'écossais

Posted by Cubess on May-19-2011 13:17:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
au fait, une qauestion : c'est quand la prochaine date dans la forêt ????

Gab m'a mentionné un truc en Aout pendant la soirée, mais ça n'avait l'air qu'à un stage de projet

Posted by rafon3 on May-19-2011 14:44:

stadiaire

Posted by Clo24 on May-19-2011 16:38:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
au fait, une qauestion : c'est quand la prochaine date dans la forêt ????

Totalement IN !!
On pourrait s'en refaire une en septembre, avant la fin de l'été, non ??

Posted by matviscafcb on May-19-2011 17:18:

Ca demande quand meme pas d'organisation (deja faut voir les dispos de la salle) et a la on entre ne plein dans les vacances/saison d'event. Si vous voulez vous lancer allez y mais avec Bibi on bosse deja sur un autre projet

Posted by birante on May-19-2011 19:33:

exactement mais avec plaisir pour venir mixer, mais pour ce qui est de l'orga je laisse mon tour

(vous avez qu'à faire une Wake Up In The Forest )

Posted by Insigma on May-19-2011 19:43:

la baraque se loue jusqu'à 6 mois à l'avance..
Et puis des dates en été/septembre, faut oublier maintenant..

Posted by Clo24 on May-19-2011 20:20:

6 mois à l'avance ?? A ouai quand même!! Vous avez réservé pour l'année prochaine j'espère!!

Question orga, jm'y serais bien collé mais jpense que jsuis pas assez calée dans le milieu pour le faire... et j'ai pas de matos, je mixe pas!!

Tanpis j'attendrais l'année prochaine! En tout cas, chapeau à vous, vous avez assurés, c'était super!

Posted by Hank608 on May-19-2011 21:30:

quote:
Originally posted by Clo24
Question orga, jm'y serais bien collé mais jpense que jsuis pas assez calée dans le milieu pour le faire... et j'ai pas de matos, je mixe pas!!

Excuses non valables : quand j'ai fait mon anniv, j'étais comme toi et ça s'est bien passé. Ou plutôt, ça aurait pu se passer bien pire !

Posted by Kartman on May-20-2011 07:56:

quote:
Originally posted by Clo24

Quitte a me répéter : le point bloquant est tres souvent la salle, si quelqu'un s'occupe de la salle je refais un PITC avec orga équivalente a PITC 2010 voir 2008 si plein air (donc bref en gros suffit de visiter/résa la salle (a mon nom si besoin) avec financement par PITC Finances (fond d'investissement du barbu)).

Pas besoin d etre calé suffit d'avoir un APN et un téléphone , le reste on débarque et on fait tout (sous réserve de validation du dossier )

Posted by Hank608 on May-20-2011 08:30:

Faut aussi que la salle soit plus ou moins près de chez toi : celle que je connais serait joignable par TGV depuis Paris en 2h40 !

Vu ma situation actuelle, je risque pas d'organiser quelque chose avant au moins 2 ans. D'ici là peut-être que DSK sera ministre de la CULture et sponsorisera toutes les soirées bounga-bounga en France, y'aurait moyen de faire partie de la licence

Posted by Kartman on May-20-2011 08:43:

Près c'est relatif : a Toulouse c est mort mais dans l'est jusqu'a la frontiere allemande tout est envisageable.

La proximité d'une gare est un atout
Après y a les contraintes électriques : la salle du PITC 2010 était décevante a ce sujet.

Je vais faire un appel a candidature comme pour les JO

Posted by Hank608 on May-20-2011 09:38:

Je parlais du cas où toi tu organisais : tu avais dit que la salle dont je t'avais parlé était un peu loin de chez toi, étant donné tout le matos light et son que transportent tes potes (dont j'ai oublié le nom, comme d'hab' )

L'avantage c'est qu'il y a aussi possibilité d'avoir un floor indoor et un autre outdoor sous un énorme toit, par contre s'il y a du vent, ça peut très vite cailler parce que c'est en pleine forêt, même en été vers 18h, il n'y a déjà plus de soleil direct et la température chute vite.

La gare TGV est à environ 10 minutes, en comptant les feux rouges et tout.

Pour réserver, il faut appeler vers octobre/novembre pour l'année suivante.

Posted by Kartman on May-20-2011 09:59:

Vi je revois mes exigences un peu a la baisse

Mais oué ca pourrait etre bien ton truc mais je le redis je m'occuperai pas de la loc de la salle a 300km de distance c est pas jouable

Pis faut voir ce qu'il y a comme courant dans le chantier

On en recausera ! De toutes facons ce sera pour l'été 2012 maintenant.

On dévie un peu du thread initial je crois

Posted by Hank608 on May-20-2011 10:12:

Pour l'électricité, il y a tout ce qu'il faut je pense : ils ont une cuisine équipée collective qu'ils louent pas (réservée à l'assoc'), un bar extérieur abrité avec tireuse, rattaché au bar une pièce avec des congélos et des frigos, et ils font souvent des journées avec grosse bouffe où plusieurs centaines de personnes débarquent.

La location je peux gérer, c'est même mieux parce qu'ils préfèrent discuter avec des personnes qui ont déjà loué et avec qui ça s'est bien passé... et qui habitent le département.

Le truc pointilleux à gérer c'est le mini étang : comme c'est l'élément le plus important d'une assoc' de pêche, il faut faire une surveillance des personnes présentes, que rien ne finisse dans l'eau et qui se verrait par le président de l'assoc' le lendemain matin.

Le gros point positif, c'est à 1km du village, derrière une butte de terre dans la forêt, donc le son n'arrive pas chez les voisins les plus proches.

Posted by matviscafcb on May-20-2011 10:14:

Quand il parle d'electricité c'est surtout qu'il faut que tu puisse tirer pas mal dessus. Quand tu monte sono et light ca consomme quand meme pas mal. Si les plombs saute toutes les 5 min c'est vite chiant (meme si du coup les djs se font plus chier a caler les disques )

Posted by Hank608 on May-20-2011 10:27:

Oui j'avais compris. C'est vrai que moi j'avais pas de gros besoins : 2 vidéoproj, 1 chaine hi-fi, 1 PC, 1 console, mon ampli 6x100W.

Ce que je voulais dire, c'est qu'en utilisant pas la cuisine équipée, ça fait du jus disponible, et en utilisant pas les congélos par exemple, ça permet encore de gagner pas mal.

De mémoire, il y avait aussi beaucoup d'éclairage avec des ampoules ancienne génération mises en guirlande, ça bouffe à fond ! Donc tu déconnectes le fusible de cette superbe guirlande, tu remplaces par 2 lumières d'appoint et ça doit permettre de récupérer ce qu'il faut pour un boot correct.

Et si ça suffit pas, est-ce que des lasers et une machine à fumée c'est vraiment utile dans une soirée ? Moi je trouve pas, mais certains pensent autrement. Mais sinon, rajouter la location d'un petit groupe électrogène, si on est nombreux ça va pas rajouter grand chose au prix de la soirée.

Posted by Kartman on May-20-2011 12:40:

En fait c'est certains éléments qui consomment énormément mais qui relèvent vraiment l'intensité du show : strobo / blinders notamment (quand tu les allume ca bouffe l'équivalent de 2 fours ou une guirlande reliant Paris a Nantes en ampoules classiques ).

Pour moi tout ca n'est pas primordial mais c'est un réel +

Une soirée trance sans laser c'est une hérésie autant aller au Queen pis les lasers ca consomme peu. La fumée ca consomme deja plus mais ca reste assez standard comme machine.

En tous cas on en recausera ca m'interesse ton lieu

Posted by Insigma on May-20-2011 14:19:

quote:
Originally posted by Kartman
Une soirée trance sans laser c'est une hérésie autant essayer de rentrer au Queen

FYP

Posted by _greggy_ on May-22-2011 12:27:

Voilà mon set réenregistré @home.

Dj Laloutre - Live from Sleep in the Forest (2011-05-14 replay)

J'ai juste ajouté une track histoire que ça fasse une heure pour mon prochain otter-ized mix

01 - Malcolm McLaren - The Bell Song (Komakino Mix) 1997
02 - Dj Taucher - Child Of The Universe (Extended Club Mix) 1999
03 - Dave 202 and Phil Green - At The End 2001
04 - DJ Mind - X - Nightingale (Suspicious Remix) 1997
05 - E.N.E.R.G.Y. - Desire (Power Mix) 1999
06 - Taucher - Bizarre (Extended Club Mix) 1999
07 - Lochi - London Acid City (Jon The Dentist Mix) 1996
08 - Etienne Picard - Get Up 1997
09 - Drax II Ltd - Amphetamine (Silent Breed Remix) 1998
10 - Jon The Dentist - Terminate 1998 *
11 - Planet Fuse - Devotion (Heavens Gate Mix) 1998
12 - Extreme Trax - Final Fantasy 1998

* Track non jouée à la SITF, d'ailleurs j'me suis trompé de version, je voulais joué le remix d'Yves de Ruyter

Bonne écoute à tous.

Posted by PyrofraG on May-22-2011 13:17:

Merci Greggy^^

Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 »